Ca devait arriver...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

oliver
Pdg
Bike : 1200S Rouge 2005

Message par oliver » mar. déc. 08, 2009 17:59

MitchPF a écrit :Demain j'ai rendez vous à 14h30 à l'agence avec mon employeur pour récupérer mes effets perso, aussi je tâche de le prendre entre 4 yeux et tente une négo en indiquant que les motifs avancés sont bidons...
Auquel cas, le courrier en exemple d'olivier part dès jeudi... :wink:
Salut Mitch
Pas bon la négo entre 4 yeux ! tu récupères tes affaires, et basta !
ET SURTOUT TU LUI ENVOIES LA LETTRE RECOMMANDEE
comme ça, il aura la surprise 8) 8)
Pour moi, c'est le mieux à faire, laisse le te faire une proposition le premier, tu verras, des fois, on a des surprises :wink:
Bonne chance, et garde le moral : ça va s'arranger !
oliv :wink:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » mar. déc. 08, 2009 18:20

Je plussoie : le "entre 4 yeux" pourrait te mettre en faiblesse.

==> Politesse, le moins de mots possibles à son adresse ou à tes futurs ex-collègues.
==> Evite de te retrouver seul avec lui, sauf sous la surveillance visuelle d'un témoin "neutre". Normalement, rien ne les oblige à laisser rentrer ce "témoin" :? .

Un courrier simple et direct comme celui d'Olivier fait très vite très mal.
Ils n'ont rien de solide contre toi, te l'ont formulé par oral devant témoin et continuent la procédure : ils valident leur point de vue/argumentaire/liste des charges. En gros, ils s'enfoncent en se remuant comme des malades. :twisted:

Pour la lettre recommandée, petit conseil : si c'est un filou, il connaît le truc de l'enveloppe recommandée mais vide: si tu mets la lettre dans une enveloppe sur laquelle tu colles le recommandé, c'est l'enveloppe qui est recommandée, pas la lettre.
==> il faut envoyer ta lettre sans enveloppe avec l'autocollant collé dessus. (Normalement, en cas de jugement, c'est toujours au destinataire de prouver que l'enveloppe était vide, mais dans le doute... :roll: )

Si il a un fax rien que pour lui, tu peux lui faxer la lettre (il faut le préciser dans la lettre recommandée.)

Ne te laisse pas faire. :twisted:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. déc. 08, 2009 18:24

Si tu as des détails en MP, (scan du courrier ?) et tes commentaires, une de mes collègues siège au conseil des prud'hommes de Rouen. Elle voit pas mal d'affaires, il y aurait bien une qui ressemble à ton cas; et son avis pourrait t'intéresser. :wink:

Edit : Attention au courrier " à charge" des collègues, il est d'ailleurs probable qu'il est déjà dans ton dossier. A mon avis, te connaissant, Ton boss ne va pas à la guerre à poil !
Image3509

franck_17

Message par franck_17 » mar. déc. 08, 2009 18:47

et ton vrai boss, celui qui est à l hosto, il est au courant de toutes ces conneries ??

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » mar. déc. 08, 2009 20:12

Comme les copains,tu as un courrier tous fait,bat toi,même si tu veux changer de job par la suite te laisse pas marcher sur les pieds ,ils serai trop contents .
Alors vas-y fonce et comme dirai le crabe:"mais lui ça race p****n de m****e :evil:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Message par Marmotte » mar. déc. 08, 2009 21:48

ne te laisses pas faire Mitch :evil: :evil: vraiment des enc..... :evil: :evil: ,ensuite ce sera une bonne idée de tourner la page de ce boulot et de son univers :wink:
3509351035133511

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » mar. déc. 08, 2009 21:54

franck_17 a écrit :et ton vrai boss, celui qui est à l hosto, il est au courant de toutes ces conneries ??
Oui il a repris le dossier...c'est bien lui qui gère cette affaire... :wink:
MBK 51 racing RR...

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. déc. 08, 2009 22:02

Je ne suis pas intervenu, je suis de nature sanguine et mes "conseils" n'apporteraient rien de bon à ta situation. Les potes que tu as sur cet espace tout vert sont visiblement de très bon conseil : ECOUTE-LES. La lettre proposée par Olivier est clean, sobre et efficace, tip-top. De plus, tu ne te mouille pas car pas de ressenti perceptible. Néanmoins, j'aurais peut être en effet (c'est possiblement un tort, je ne sais) mis sur la table une menace de dépôt de plainte pour propos diffamatoires s'ils persistent à t'imputer une faute alors qu'ils savent pertinemment que tu ne POUVAIS pas la commettre (congés) ou encore parce qu'ils accusent sans l'once d'une preuve (écarts de stock dont on ne sait pas grand-chose).

un truc me chiffonne en plus de tout ça : ils te reprochent plein de choses et te font part de leur intention de se séparer de toi, OR ILS NE T'ONT JAMAIS AVERTI précédemment que ça coinçait quelque part. A l'exclusion de toute faute gravissime qui entraine de facto la rupture d'un contrat de travail, la loi doit (à vérifier) prévoir l'obligation pour l'employeur de T'AVERTIR de manquements. Et quand bien même tu ferais LA BOURDE MAGISTRALE, il existe des délais. Comment une faute lourde commise il y a plus de deux mois peut-elle "traîner" jusqu'aujourd'hui ? (Je veux dire : si tu as en effet commis l'irréparable, ils auraient du se séparer de toi A L'INSTANT de la faute, te garder plusieurs mois après équivalait à reconnaitre que, si faute il y a, elle ne constituait pas une faute LOURDE. Bref, comme tous ici je suis outré par le procédé, et si cela s'avère tel que tu le décris, tu regretterais toute ta vie de ne pas les pousser dans la fange.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » mar. déc. 08, 2009 22:14

Ne leurs fait pas de cadeau Mitch :evil:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. déc. 08, 2009 22:29

J'y pense tout à coup : Un type inscrit sur le Repaire des Motards (un des piliers, LOUP GAROU RMS) a porté son ex patron au tribunal pour licenciement abusif (de mémoire, ils l'avaient accusé de vol d'essence avec faux témoignages à l'appui). Sa procédure a abouti, il s'est même payé sa meule actuelle avec les indemnités. S'il peut t'être utile, je peux me rapprocher de lui si tu veux.

Je cite Loup via son blog :

j'ai bossé pendant 4 ans et demi a
la Phocéenne de transports et de messagerie
chemin du Rove a st louis
dans le 16ème a marseille.
la gérante de la boite est une petite jeune fille de 20 ans à peine, Vanessa, mais le vrais boss, le despote et le patriarche c'est Gustave Azamoun, dont la fonction officielle est directeur technique.
Dans cette boite on n'aime pas la contrariété.
Et comme je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds, je me suis retrouvé un jour licencié pour vol, c'est à dire faute lourde, sans indemnités de congés ou de préavis.
tu parts la queue entre les jambes, une main devant et une main derrière.
en plus, "Gus" a voulu faire durer le plaisir et m'a garde 1 mois en mise à pied conservatoire, sans salaire et sans possibilité de travailler, puisque officiellement j'étais toujours salarie de la phocéenne.
l'avantage de l'honnêteté, c'est qu'elle n'est jamais prise en défaut.
après une longue bataille juridique, j'ai réussi à prouvé que je n'étais pas un voleur, mais en plus j'ai démontré que toutes les preuves et les témoignages accumulés contre moi étaient des faux.
La phocéenne a été condamnée à payer mon mois de salaire, les préavis et les congé plus une jolie somme en dommages et intérêts
donc, j'ai reçu en cadeau pour mes congé un joli chèque que je me suis empressé de déposer à la banque...
j'ai commande aujourd'hui une superbe Suzuki dl 650 V Strom toutes options.

l'ironie de l'histoire, c'est que le samedi, matin avant mon licenciement, j'ai appris le coup monté, et j'avais à la main ma lettre de démission que j'ai soigneusement rangée.

ben vi mon gus, tu aurais attendu un jour et je partais gratos.....

encore merci pour cette magnifique moto que j'aurais du attendre encore un peu sinon...
bon, je vais l'arroser avec mes potes en pensant à vous....

maintenant commence la phase la plus agréable.
J’ai déposé une plainte contre tous les chauffeurs qui ont témoigné contre moi.
Cela va se terminer au tribunal civil d’abord puis au pénal après, j’ai les moyens de poursuivre, merci Gus, je ne pense pas qu’eux les aient.

Mon but, retrouver les véritables instigateurs de cette machination et le faire condamner lourdement, au civil et au pénal.

L’enculé qui a mis le bidon de gazole dans le camion.
Celui ou celle qui lui a donné l’ordre de le faire.
Je viens d’une famille ou le vol est considéré comme péché mortel.
J’aurais accepte beaucoup de chose, mais le fait de me faire passer pour un voleur est la seule chose qui pouvait réellement me mettre dans une rage folle.
Ma première réaction fut de vouloir casser la gueule a tout le monde.
Ma deuxième est de me lancer dans une bataille juridique que je suis sur de gagner, puisque je suis honnête.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mar. déc. 08, 2009 23:23

Tu m'étonnes Cyrillll :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Un seul mot d'ordre: PLEIN FER !!!

Je vois pas en quoi on serait obligés voire condamnés à subir ce genre d'abus. Et ma foi, dans ton cas Mitch, certes je peux comprendre que tu n'aie pas envie de te battre, mais perso j'irai droit au tribunal tête haute et dossier complet qui apporte toutes les preuves de ma bonne foi et de mon taf irréprochable.

Juste histoire de les faire plier, et payer (cher ou pas on s'en fout, faut juste qu'ils raquent).

Mais peut être suis-je un peu trop vindicatif face aux patrons, que veux tu, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes !!! :D :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

hoarau
Squatteur

Message par hoarau » mer. déc. 09, 2009 5:03

surtout quand tu auras gagné, ils regarderont a deux fois la prochaine fois qu'ils voudront faire des économies sur un licenciement.
il faut leurs faire savoir que l'esclavage est fini depuis longtemps et que maintenant quand on emploie quelqu'un il y a des règles a suivre, le payeur n'est pas le maitre.

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » mer. déc. 09, 2009 7:40

Cyrill a raison, il y a déja un vice de forme. C'est pour ça aussi qu'il faut réagir. ils n'ont pas vraiment de choix si ce n'est de jouer la montre avec le tribunal en espérant que tu lacheras avant.

Démarres gentiment avec le courrier en faisant comme dit par Riton.

De toute façon, t'es partie pour 2 à 3 recommandées.

Procédure classique:
1/ l'employeur signifie le licenciement
2/ tu réponds en réfutant les arguments
3/ ils renvoient un courrier en explicitant les griefs (témoins...)
4/ tu réponds en précisant que tu es prêt à porter l'affaire au tribunal
5/ a)soit ils tentent une conciliation, b)soit ils en rajoutent une couche
a) tu discutes
b) tu attaques
Dans tous les cas, tu ne pars pas sans:
- solde de tout compte (congés, primes ou bonus ou variable, ...)
- document pour les ASSEDIC
- lettre de la boite certifiant depuis quand et jusqu'à quand tu as fait parti des effectifs
Ils n'ont pas le droit d'écrire de motif de départ sur ce courrier et encore moins celui de dénigrer l'employé.

Ca m'avait pris un an en tout, c'était compliqué par le fait que je dépendais d'un boss basé en angleterre mais d'une RH france

Au fait va faire un tour sur societe.com, tapes le nom de ta boite et tu devrais accéder aux résultats financiers de la boite. Attention!!! ne cites pas le nom de la boite sur le forum ni d'éventuels chiffres, on sait jamais. tout par MP ou mail.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

gali.zz
Super glandeur
Bike : ZRX

Message par gali.zz » mer. déc. 09, 2009 7:57

Comme tout le monde je suis ton affaire et je suis aussi de l'avis de tout le monde !!!

Baisse pas les bras et Bats toi bordel de M...E !!!!

On bosse tous comme des cons et pour quoi comme remerciement ???? des licenciements hasardeux ........

Courage MitchPF
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. déc. 09, 2009 12:05

Je prends bonne note de vos conseils précieux...

Merci les copains... :wink:
MBK 51 racing RR...

tiphibre
Gros glandeur

Message par tiphibre » mer. déc. 09, 2009 12:50

Bin merde j'avais complètement zappé ce post.

Pas glop tout ça........... :? en tout cas ne surtout pas se laissé faire.
zrxxxxxxxxxx!!!!!!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5q3dswq.jpg][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/b5q3dswq.jpg[/img][/url]

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. déc. 09, 2009 16:51

J'ai récupéré mes effets perso, 5 minutes pour tout charger, pas un mot...

Le recommandé est prêt...il part demain... :wink:

A suivre... :wink:
MBK 51 racing RR...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. déc. 09, 2009 17:39

Cyrillll a écrit :Je ne suis pas intervenu, je suis de nature sanguine et mes "conseils" n'apporteraient rien de bon à ta situation. Les potes que tu as sur cet espace tout vert sont visiblement de très bon conseil : ECOUTE-LES. La lettre proposée par Olivier est clean, sobre et efficace, tip-top. De plus, tu ne te mouille pas car pas de ressenti perceptible. Néanmoins, j'aurais peut être en effet (c'est possiblement un tort, je ne sais) mis sur la table une menace de dépôt de plainte pour propos diffamatoires s'ils persistent à t'imputer une faute alors qu'ils savent pertinemment que tu ne POUVAIS pas la commettre (congés) ou encore parce qu'ils accusent sans l'once d'une preuve (écarts de stock dont on ne sait pas grand-chose).

un truc me chiffonne en plus de tout ça : ils te reprochent plein de choses et te font part de leur intention de se séparer de toi, OR ILS NE T'ONT JAMAIS AVERTI précédemment que ça coinçait quelque part. A l'exclusion de toute faute gravissime qui entraine de facto la rupture d'un contrat de travail, la loi doit (à vérifier) prévoir l'obligation pour l'employeur de T'AVERTIR de manquements. Et quand bien même tu ferais LA BOURDE MAGISTRALE, il existe des délais. Comment une faute lourde commise il y a plus de deux mois peut-elle "traîner" jusqu'aujourd'hui ? (Je veux dire : si tu as en effet commis l'irréparable, ils auraient du se séparer de toi A L'INSTANT de la faute, te garder plusieurs mois après équivalait à reconnaitre que, si faute il y a, elle ne constituait pas une faute LOURDE. Bref, comme tous ici je suis outré par le procédé, et si cela s'avère tel que tu le décris, tu regretterais toute ta vie de ne pas les pousser dans la fange.
Pour la partie menace de dépôt de plainte pour diffamation et tutti quanti, je pense que tu ne pourras le faire que quand tu auras DEJA les preuves du maintien de leurs propors-accusations diffamatoires (en gros, il faut que ce soit écrit). Sinon, ils vont faire super gaffe à ce qu'ils vont te transmettre.

Pour la deuxième partie (pourquoi ont ils attendus 2 mois avant de te convoquer?, etc.), je te conseilles de noter MAINTENANT sur un agenda le planning de TOUT ce dont tu te souviens : départ en congés, retour, date de ton vol supposé, messages, etc.
Avec le temps et les émotions, on a tendance à oublier/déformer, ce qui peut se retourner contre toi.

Sur un cas différent, une de mes connaissance anciennement conseiller prud'homal me disait : racontait qu'une fois, ils avaient un cas où un gars accusé d'une faute très très grave était arrivé avec une "aura" de coupable crée par l'ex patron et des collègues malveillants. Bref, des prémices de "boucherie" se manifestaient.
En voyant le dossier de "l'accusé", hyper complet, factuel et bien ficelé, l'impression du conseil s'était radicalement positivée pour "l'accusé". Au final, ils se sont juste rendus compte que c'était le supérieur hioérarchique qui avait commis la faute mais qu'il l'avait hyper bien dissimulé (seul l'accusé le savait).
A la fin, après plusieurs épisodes judiciaires, le patron a mangé très très méchamment :twisted: .

Sinon, t'es allé voir le pôle emploi ou pas?

Bref, reste cool, prépare la suite de "ta life" et compte sur moi si tu as besoin! :wink:

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. déc. 09, 2009 18:12

Pour ce qui est du pôle emploi, j'ai rendez vous pour l'inscription le 21 décembre, mon dossier est déjà prêt, mon employeur m'a déjà remis le necessaire pour l'inscription, dossier assedic, certificat de travail en deux exemplaires, bulletin de paie de novembre et solde de tout compte...

Merci Henri Marc, je sais que je peux compter sur toi... :wink:
MBK 51 racing RR...

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400

Message par Nyto » mer. déc. 09, 2009 18:48

Dingue cette histoire, ne rend rien et ne lache pas si tu part dans les procédures.
J'éspère pour toi que cela sera rapide, et dans le bon sens :wink:
Courage

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » jeu. déc. 10, 2009 19:57

Des trois motifs que l'on te reproche,
il y en a aucun qui tient la route.

Pour le premier point on ne peut pas te faire porter le chapeau,
puisque ta collègue avait mis son nom sur la facture.

Pour les stocks, aprés le premier inventaire ta direction aurait dû réagir,
remettre les stocks à jour, main courante avec entrées et sorties, responsabilité de l'entrepot à une seule personne.

Ils démontrent là la volonté de vouloir te nuire, puisque aujourd'hui tu es seul sur le banc des accusés, alors où sont les preuves.

Et enfin pour les 65 euros, là encore aucune preuve, pourquoi toi et pas un(e) autre.

Tu n'a rien vu venir, pas de convocation, ni de blâme, trop de temps se sont écoulés entre les différents faits sans réaction de ta direction.

Conspiration, complot, attention Mitch, reste seul contre tous,
mais dans ton cas la meilleure défense c'est l'attaque.

Comme d'autres je crois que c'est de la diffamation.

Alors courage, ne te laisse pas salir.
ImageImageImage

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » jeu. déc. 10, 2009 20:24

FréZéRiX a écrit :Des trois motifs que l'on te reproche,
il y en a aucun qui tient la route.

Pour le premier point on ne peut pas te faire porter le chapeau,
puisque ta collègue avait mis son nom sur la facture.

Pour les stocks, aprés le premier inventaire ta direction aurait dû réagir,
remettre les stocks à jour, main courante avec entrées et sorties, responsabilité de l'entrepot à une seule personne.

Ils démontrent là la volonté de vouloir te nuire, puisque aujourd'hui tu es seul sur le banc des accusés, alors où sont les preuves.

Et enfin pour les 65 euros, là encore aucune preuve, pourquoi toi et pas un(e) autre.

Tu n'a rien vu venir, pas de convocation, ni de blâme, trop de temps se sont écoulés entre les différents faits sans réaction de ta direction.

Conspiration, complot, attention Mitch, reste seul contre tous,
mais dans ton cas la meilleure défense c'est l'attaque.

Comme d'autres je crois que c'est de la diffamation.

Alors courage, ne te laisse pas salir.
Surtout que généralement les fautes graves ou lourdes sont unique. On n'en met pas 3 sur une lettre si on est sûr de la faute à incomber.
Du vent que tout cela. Comment se sont passés les licenciements antérieurs ?
Image3509

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » jeu. déc. 10, 2009 20:41

Le premier à été sport...un gars qui était en place depuis 8 ans, caractèriel c'est sûr, mais bosseur...

C'était l'homme à tout faire...

Il a eu le droit à "vol" d'un camescope numérique, vol dans la caisse d'une des agences, et non respect d'un défunt lors d'une intervention au domicile...j'y étais...et c'est vrai que c'était viril comme procédé mais propre, net pas irrespectueux du tout... :roll: :wink:

L'autre, suite à une grosse enguelade avec le boss il y a 3 mois...

Licencié pour avoir insulté le boss (enc...fumi...bata....et j'en passe...) :roll: :evil:

PS : Courrier AR parti ce matin... :wink:
MBK 51 racing RR...

hoarau
Squatteur

Message par hoarau » ven. déc. 11, 2009 5:35

bon chois. après ta victoire tu dormiras mieux

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » ven. déc. 11, 2009 7:24

dis donc, c'est pas brillant l'état des finances des PF par chez toi. La plupart sont (très) endettées et ont des bénéfices nuls.

Reste à voir si tu vas être remplacé, c'est aussi un moyen de démontrer qu'il s'agit d'un licenciement.

Tiens nous au courant.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » ven. déc. 11, 2009 7:33

3 licenciements pour fautes en quelques mois sur des motifs douteux......ILs commençent à avoir de l'expérience !!
Image3509

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » ven. déc. 11, 2009 22:19

Duc de Normandie a écrit:

3 licenciements pour fautes en quelques mois sur des motifs douteux
Et l'inspection du travail ils en pensent quoi ?

MitchPF a écrit:

[/quote]Pour ce qui est du pôle emploi, j'ai rendez vous pour l'inscription le 21 décembre, mon dossier est déjà prêt, mon employeur m'a déjà remis le necessaire pour l'inscription, dossier assedic, certificat de travail en deux exemplaires, bulletin de paie de novembre et solde de tout compte...
[/quote]

Je trouve qu'ils sont allés trés vite pour ton solde de tout compte,
je pense que c'est pour te décourager et te couper l'herbe sous les pieds.

Si tu as un contact avec eux (d'autres te l'on conseillé) laisse entendre
que se sera le tribunal compétent et pas forcément les Prud'hommes,
parcequ'il y a diffamation.

Si il y a une chose que je ne tolère pas c'est bien le mensonge, alors je suis à fond avec toi moralement et autrement si il le faut.

Salutations Mitch
ImageImageImage

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » sam. déc. 12, 2009 10:34

pas glop! :roll: :wink:
Image

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. mars 17, 2010 17:53

Des news...

J'ai reçu un courrier de mon avocate hier...date de la concialiation aux prud'hommes le 6 Avril prochain...

Je cours derrière des attestations en ma faveur d'anciens contact, clients, collègues...

1 seule obtenue... :?

C'est beau la solidarité... :evil:
MBK 51 racing RR...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. mars 17, 2010 20:15

Et oui, après 3 licenciements, les anciens collègues craignent eux aussi pour leur taf...

Répondre