Merci !!
Clair que l'on se fait bien plaisir !!
LE must ?
Enfumer des sportives modernes (j'aime bien les 675 dayto et autres R6 full prepa piste) avec la 500 CB .. je voulais pousser le vice de mettre en fluo "MOTO ECOLE" sur la coque arriere mais j'ai pas encore osé...
Biensûr je me fais pourir par quelques-uns mais quels pieds de pourrir les autres...
Une petite anecdote une fois , 2 gars en sportives (R1 et 1000 RSV) sont venu me voir apres une session en me disant " toi faut que t'arretes de nosu doubler, on croit qu'on est des pilotes puis tu nous passes avec ta moto ecole.." , le tout dit en rigolant evidemment, bonne esprit ... J'ai argumenté avec mon experience de la piste et la petite piste d'Ales qui permet de pas etre trop à la ramasse avec un 500 (courte ligne droite)...
Nan ce qui me plait + c'est de pourrir le kéké en couverture chauffante + slick + poly + combi derniere modele sur la sportive de l'année qui te snobe et ne t'adresse la parole si tu n'as pas d'alphano (chrono embarqué) .. c'est plus eux qui m'amusent (je suis un grand joueur)
MitchPF a écrit :
PS : T'as fait comment pour refaire la fourche de la seconde..? Occaz'..? Pas trop cher à refaire...?
la moto avait la fourche pliée; compteur explosé, coque fissuré et guidon hs...
Les couts :
fourche complete 70 €
tableau de bord 40 € (j'ai fait une affaire, normalement faut compter mini 90 euro, c'est pas mal recherché)
coque arriere 40 euro (jsute pour en avoir une noire l'autre etait reparable, ca fait de la piece en cas de chute)
guidon bracelet 30 euro
reservoir 40 euro (encore une fois pour avoir du noir, le bleu est en bon etat, mais pour le prix hein ..)
En non prevu j'ai egalement changer :
- roulement colonne de direction
- embrayage (toujours suprenant sur une moto de 35.000 km , mon autre 500 CB a 105.000 km avec son embrayage d'origine (comme la distri d'ailleurs et pas mal de chose)
Tout çà acheter sur le forum cb500 dont je fais parti (presque aussi bien que le zrx21)
la photo de la 500 CB cafe racer lors de son achat
AK.