C'est pas ça qui me gonfle Michel, c'est surtout qu'il y a déjà moulte post sur le sujet

et à force d'essayer de ce justifier de ceci ou celà

ben ca prends la tête
Le problème est connu depuis longtemps mais il faut du temps pour mettre tout en place, trouver les bons plans, les finances, etc.......
Nak-ho y a passé des jours et des nuits bénévolement durant des années(encore un grand merci à lui sinon y aurait jamais eu de forum tel que nous le connaissont) il y a laissé des machines, du temps et de l'argent, aujourd'hui, il ne peut plus subvenir aux besoins grandissant du forum mais ce qu'il a fait durant toutes ces années, il l'a fait et bien fait
Le ZRX 21/ZRX CdF lui doit une fière chandelle dans tout les cas
Je ne me rappelle pas être rester sans forum plus de 36/48 h personnellement, je connais d'autres forums qui ne peuvent pas en dire autant...............
Depuis prés d'un ans, nous envisageont le changement d'hébergement avec tout ce qu'il en découle ......
Maintenant, le forum tourne encore, pas tout les jours trés bien mais il tourne, il nous faut encore un peu de temps pour finalisser tout ça dans de bonnes conditions, si c'est pour faire le changement et rester 1 jour sur 2 sans forum parce qu'il plante .........autant ne rien faire à mon avis
Après, je ne suis pas informaticien du tout mais je sais tout de même combien de temps Benji a passé dans les entrailles du forum pour essayer de rien perdre, de bien mettre à jour, de recréer le même environnement qui nous tiens tant à coeur, etc...
N'en déplaise à certains, c'est facile de critiquer ou de faire des affirmations sans fondement ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de la chose......
Pour en finir je dirai simplement que des mécontents, il y en aura toujours et partout, je le sais bien

mais s'ils pouvaient un peu nous lâcher pendants un moment ce serait bien cool
Combien de fois, j'ai lu ou entendu "si sa continue je viendrais plus......" si j'étais méchant (ce qui est le cas

) je dirais bien : "la porte est ouverte Messieurs, des forums, y en a plein la toile....."
Voilà, j'ai craché mon venin, désolé si j'ai "blessé" quelqu'un mais un jour, il faut que les choses soient dites, à bon entendeur....
Vive le ZRX 21 et vive le ZRX Club de France