salut

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes

Message par donati 31 » sam. mai 15, 2010 14:08

native a écrit :J'avais pas de poster, alors j'avais acheté la moto...!!! :lol:
Pour les cachets.......il me reste des bleus, mais je suis pas sûr que c'est pour la même chose..... :wink:
Tiens....deux p'tites photos....

Image
Image

Elle m'fait toujours bander cette bécane........faut qu'j'arrête les cachets bleus !!!!!! :lol:
Joli le B2, tu l'as encore??

Motorolive
Débutant
Geolocalization : No

Message par Motorolive » sam. mai 15, 2010 14:30

donati 31 a écrit :
Motorolive a écrit :je peux en avoir moi aussi de tes cachets? :mrgreen:

tomcat, touché...c'est la moto sur laquelle je fantasmais à l'époque, j'avais même foutu le poster sur la porte chez moi tellement j'étais accro...mais j'étais trop pitit pour en avoir une
Mais non, on est jamais trop petit quand on bande pour une moto... :lol:
Je sais de quoi je parle, j'ai un Tomcat, et il ya pas bien longtemps j'avais un ZRX.... :wink:
c'est pas totalement faux tout ça...mais ne me donne pas des idées :mrgreen:

l'est devenu quoi ton zrx, tu l'as revendu?

native
Proprio

Message par native » dim. mai 16, 2010 9:44

donati 31 a écrit : Joli le B2, tu l'as encore??
Eh non.....j'ai plus.... :cry: :cry:
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. mai 16, 2010 15:48

Welcome :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Mister.BIXS
Gros glandeur

Message par Mister.BIXS » dim. mai 16, 2010 17:51

Bienvenu sur CE forum ! :wink: ...

Je suis TRES mal placé pour un avis => c'est mon 3ème ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...
(2 "MORTS" :cry: :oops: :cry: :oops: ...)

L'avantage => tu ouvre... ça OUVRE, tu freine => ça FREINE !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) ...

Et... J'm'en-va p'tète m'en acheter un autre sous peu !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...(heuuu, pourquoi qu'UN ? :wink: :twisted: 8) :lol: :lol: :lol: )...

Et ICI, il-y-en a MÊME(des noms ??? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ), qui en ont 3 ou 4 !...

Bref :roll: ... demande à quelqu'un d'autre moins "INTEGRISTE" que MÔA ! :wink: ... si t'en trouve ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ...

PS : La croyance "populaire", indique que, la plupart des pièces de XJR, provienne de... "glissades" ! :shock: ...

... Y Z'AIME PÔ QUAND çA TOURNE !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ...
De plus, mon pote Pascal, a payé l'apéro à TOUT le Club, le lendemain de la sortie du 1300, qu'il venait d'acheter ! :wink: ...

...IL avait ""COUCHé LE PLUS GROS ROADSTER DU MONDE"" ! :wink: ...

...et ça lui avait couté un BRAS ! :wink: , plus cher en pièces qu'en apéro ! :wink: :lol: :lol: :lol: ...Il a alors roulé en BM-bleue(véhicule de travail :wink: ), avant
de réussir, ENFIN, à la revendre pour... un... NTV !!! :shock: :shock: :shock: ...

...y-en a qui AIME SOUFFRIR !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

Petit test :

Quand tu as une "bécane", tu regarde ... les autres "bécanes" :shock: ...
Quand tu as un ZRX ! :wink: 8) 8) 8) ... tu ne regarde QUE CERTAINES BéCANES !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: ...
Vérifie :wink: ... tu verra ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100

Message par gulvai » dim. mai 16, 2010 18:44

moi par contre j avoue un petit rigidificateur et une prepa de fourche raspo et là c est cool...sinon j aimais pas la partie cycle j etais pas en confiance...depuis j adore...

j ai pas d actions chez le sorcier mais là faut reconnaitre qu il a tout compris le Raspo :wink:
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » dim. mai 16, 2010 20:32

Mister.BIXS a écrit :Bienvenu sur CE forum ! :wink: ...

Je suis TRES mal placé pour un avis => c'est mon 3ème ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...
(2 "MORTS" :cry: :oops: :cry: :oops: ...)

L'avantage => tu ouvre... ça OUVRE, tu freine => ça FREINE !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) ...

Et... J'm'en-va p'tète m'en acheter un autre sous peu !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...(heuuu, pourquoi qu'UN ? :wink: :twisted: 8) :lol: :lol: :lol: )...

Et ICI, il-y-en a MÊME(des noms ??? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ), qui en ont 3 ou 4 !...

Bref :roll: ... demande à quelqu'un d'autre moins "INTEGRISTE" que MÔA ! :wink: ... si t'en trouve ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ...

PS : La croyance "populaire", indique que, la plupart des pièces de XJR, provienne de... "glissades" ! :shock: ...

... Y Z'AIME PÔ QUAND çA TOURNE !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ...
De plus, mon pote Pascal, a payé l'apéro à TOUT le Club, le lendemain de la sortie du 1300, qu'il venait d'acheter ! :wink: ...

...IL avait ""COUCHé LE PLUS GROS ROADSTER DU MONDE"" ! :wink: ...

...et ça lui avait couté un BRAS ! :wink: , plus cher en pièces qu'en apéro ! :wink: :lol: :lol: :lol: ...Il a alors roulé en BM-bleue(véhicule de travail :wink: ), avant
de réussir, ENFIN, à la revendre pour... un... NTV !!! :shock: :shock: :shock: ...

...y-en a qui AIME SOUFFRIR !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

Petit test :

Quand tu as une "bécane", tu regarde ... les autres "bécanes" :shock: ...
Quand tu as un ZRX ! :wink: 8) 8) 8) ... tu ne regarde QUE CERTAINES BéCANES !!! :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: ...
Vérifie :wink: ... tu verra ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
3ème? rhô l'acharné

donc si je comprend bien dans les Pyrénnées c'est adapté? :twisted: par contre au lieu de les casser pense à moi et laisse m'en une :mrgreen:

p.s : ton pote qui roule en ntv...c'est toujours ton pote malgré ça? non parce que la ntv c'est un peu comme une punition :lol:

Greusebete76
Squatteur
Bike : ZRX
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Message par Greusebete76 » dim. mai 16, 2010 20:43

salut et bienvenue sur le fofo

et pour ta question !essaie un S 8) les autres trop futile :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » dim. mai 16, 2010 20:45

gulvai a écrit :moi par contre j avoue un petit rigidificateur et une prepa de fourche raspo et là c est cool...sinon j aimais pas la partie cycle j etais pas en confiance...depuis j adore...

j ai pas d actions chez le sorcier mais là faut reconnaitre qu il a tout compris le Raspo :wink:

c'est marrant ça fait 2-3 fois que je lis des avis comme celui-ci...tu me diras vu le gabarit du monstre mieux vaut avoir de bons réglages de suspensions

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » dim. mai 16, 2010 20:48

GREUSEBETE76 a écrit :salut et bienvenue sur le fofo

et pour ta question !essaie un S 8) les autres trop futile :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
on m'a dit que les s c'était pour les petits bras :evil:

:mrgreen:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » dim. mai 16, 2010 20:59

Salut et bienvenue sur le forum :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. mai 16, 2010 22:34

slut Motorolive et bienvenu à la maison :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » dim. mai 16, 2010 23:02

Avé à toi et welcome here! :wink:

Pour ta recherche: la moins chère sera (théoriquement, hein?) la 1100N, la plus chère: la 1200S (la plus laide aussi, d'ailleurs! :lol: ) et enfin la plus belle: la R noire...(off course! :mrgreen: :wink: )
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » dim. mai 16, 2010 23:55

MANXR a écrit :Avé à toi et welcome here! :wink:

Pour ta recherche: la moins chère sera (théoriquement, hein?) la 1100N, la plus chère: la 1200S (la plus laide aussi, d'ailleurs! :lol: ) et enfin la plus belle: la R noire...(off course! :mrgreen: :wink: )
en ce qui me concerne la plus belle ça sera celle que j'achèterai...tu me vends la tienne?

d'ailleurs à ce sujet je lance un ultimatum, si personne me vend la sienne rapidement et à pas cher je vais finir par rouler en ntv comme le pote de Mister.BIXS, qu'on se le tienne pour dit, non mais :mrgreen:

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » lun. mai 17, 2010 0:05

Motorolive a écrit :tu me vends la tienne?
:shock: :shock: Là, tu peux crever!!...
Motorolive a écrit :d'ailleurs à ce sujet je lance un ultimatum, si personne me vend la sienne rapidement et à pas cher je vais finir par rouler en ntv comme le pote de Mister.BIXS, qu'on se le tienne pour dit, non mais :mrgreen:
...et il semble que tu vas crever sur une NTV! :lol: :lol: :lol: :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » lun. mai 17, 2010 0:21

MANXR a écrit :
Motorolive a écrit :tu me vends la tienne?
:shock: :shock: Là, tu peux crever!!...
Motorolive a écrit :d'ailleurs à ce sujet je lance un ultimatum, si personne me vend la sienne rapidement et à pas cher je vais finir par rouler en ntv comme le pote de Mister.BIXS, qu'on se le tienne pour dit, non mais :mrgreen:
...et il semble que tu vas crever sur une NTV! :lol: :lol: :lol: :wink:
ouais ben au lieu de te moquer aide moi à en trouver une, ou alors aide moi au moins à trouver une ntv :mrgreen:

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » lun. mai 17, 2010 0:22

salut et bienvenu, futur membre???
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » lun. mai 17, 2010 0:29

zrx1100N a écrit :salut et bienvenu, futur membre???
merci, moi je veux bien vous rejoindre mais le varois au dessus il a du se cramer les neurones dans la montée du castellet donc il veut me voir sur une ntv :lol:

Mister.BIXS
Gros glandeur

Message par Mister.BIXS » lun. mai 17, 2010 4:08

Le système de la "trilogie" tu connais ? :wink: 8) 8) 8) ...

1- qu'est-ce que TU cherche :
type, couleur, options, état, budjet ? :wink: ...

2- l'offre :
net, journaux, concessionnaires, petites annonces, relations :wink: :wink: ...

3- la réalisation :
sur place, loin, à coté d'un copain du fofo, des répas, moins d'options dessus, d'la récup, voir de la répa de RSV... :wink: :wink: :wink: ...

tu prends une feuille et tu note, pour +- une dizaine de bécanes, tu fais un post...

...ET ON TE POURRI LE POST !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ...

MAIS, t'aura un avis conséquent, voir même quelques z'espions dévoués :wink: ...
qui, pour une misère(au picon :wink: ), seront prét à vendre leurs âmes pour t'aider !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
(n'oubli pas que, y-en a aussi sur le fofo ! :wink: 8) 8) 8) ...)

Bref, RDV dans pas longtemps, histoire de te pourrir un pneu !!! :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ...

Bons baisers à bientôt et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

Motorolive
Débutant

Message par Motorolive » lun. mai 17, 2010 8:45

ben oui je connais grosso modo le principe mais il faut dire que j'ai des critères (en particulier de budget) qui sont assez tendus du slip du coup c'est pas gagné :wink:

je pensais faire un post dans la section business un de ces quatre en effet et pour tout dire les concessions c'est fait, leboncoin, moto85, PA papier et autres aussi et les relations...elles ont honte de me voir rouler potentiellement en kawa ( :lol: )

pour le reste j'avoue que si on est capables de le pourrir autant que ma présentation c'est tentant :twisted: :mrgreen:

quand au picon que tu as évoqué : bien entendu pour tout coup de main mon bar vous offre une visite spéciale VIP cuvée spéciale :arrow: :D

ALDO50
ZRX CdF membre n° 50
Bike : ZRX

Re: salut

Message par ALDO50 » mer. mai 26, 2010 23:00

Salut et bienvenue :wink:
ALDO50

JBOne
Gros posteur

Re:

Message par JBOne » lun. mai 31, 2010 15:10

Motorolive a écrit :
GREUSEBETE76 a écrit :salut et bienvenue sur le fofo

on m'a dit que les s c'était pour les petits bras :evil:

:mrgreen:
FAUX ! :evil: La S n'est pas pour les petits bras mais pour les vrais pilotes ! :lol: Sinon sois leImage
KAWA pour toujours !!!!!!!!Image Image Image

patrice13920
Squatteur

Re: salut

Message par patrice13920 » lun. mai 31, 2010 21:17

Slt & bienvenue!

Répondre