moi perso sa ma secouer

Modérateur : Modos
Disons que je n'imagine pas envoyer tout le monde à la morgue, et si c'est pour y envoyer les responsables de telles boucheries, cela ne se ferait qu'à postériori, donc avec un effet extrêmement limité niveau efficacité. Je crois que la sagesse ne s'acquiert qu'avec l'âge et/ou l'expérience, et la frange la plus fragile ne possède ni l'un ni l'autre; On est tous passés par là, avec plus ou moins de bonheur. Tout ce qui va dans le sens de la pédagogie, fusse avec de telles images, me convient. Je crois qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'il faut réussir à CONVAINCRE plus qu'à vouloir contraindre. La jeunesse a toujours eu le réflexe de rejeter les conseils "avisés" des aînés, conseils que la plupart prodigueront à leur tour avec toujours autant de difficulté à leur progéniture... La vie est un éternel recommencement.gulvai a écrit :ok ok mais alors comment faire?
moi je suis assez extrême et comme aux etats unis j obligerai les gens à aller dans les morgues voir les accidentes de la route...
ça, ça calme non?
+ 1 moi aussi çà m'a secoué !!!!!GREUSEBETE76 a écrit :
moi perso sa ma secouer