et si c'était ça la vraie vie ...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes

et si c'était ça la vraie vie ...

Message par Benji » mer. juin 16, 2010 11:55

http://www.motomag.com/Klaus-un-motard- ... nesol.html" target="window.open(this.href);return false;

Source Motomag.com
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Re: et si c'était ça la vraie vie ...

Message par blackbirdzrx » mer. juin 16, 2010 12:43

Sympa la rencontre :P j'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein :evil: j'ai bien dit sur les routes, à visiter la France qu'en fait, je connais trés trés peu :cry:
Après rouler en diesel à l'huile de friture :? pas convaincu :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Benji

Message par Benji » mer. juin 16, 2010 12:47

blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontre :P j'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein :evil: j'ai bien dit sur les routes, à visiter la France qu'en fait, je connais trés trés peu :cry:
C'est clair, j'élargirais un peu le champ au Vieux Continent, plein de belles surprises ...
blackbirdzrx a écrit :Après rouler en diesel à l'huile de friture :? pas convaincu :mrgreen:
Qui sait, on y viendra peut être un jour, quand tout le pétrole aura fini dans le Golfe du Mexique :cry: :evil: :cry: :evil:
Image

Benji

Message par Benji » mer. juin 16, 2010 16:25

blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontre :P j'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes,
D'un autre coté, vu l'âge auquel je vais partir, pas sûr d'en avoir la force :evil: :evil:
Image

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » mer. juin 16, 2010 18:21

la pas intere a perdre un bidon sur la route :shock:

Maniak
Gros glandeur
Bike : 1200S
Geolocalization : No

Message par Maniak » mer. juin 16, 2010 20:02

Y'a la friteuse livrée avec ? :mrgreen:

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Message par franckie » jeu. juin 17, 2010 6:50

pas mal,yj'ai aussi déjà vu un gars qui a transformé sa Seven Fifty en Diesel :shock:
Benji a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontre :P j'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein :evil: j'ai bien dit sur les routes, à visiter la France qu'en fait, je connais trés trés peu :cry:
C'est clair, j'élargirais un peu le champ au Vieux Continent, plein de belles surprises ...
blackbirdzrx a écrit :Après rouler en diesel à l'huile de friture :? pas convaincu :mrgreen:
Qui sait, on y viendra peut être un jour, quand tout le pétrole aura fini dans le Golfe du Mexique :cry: :evil: :cry: :evil:
pas sur que ce soit l'energie du futur :/
23 000 km effectués en ZRX...

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. juin 17, 2010 9:19

JE ne sais pas si c'est la vraie vie mais voyager tout seul me gonflerais vite...

Un plaisir n'est valable que s'il est partagé............ :wink:
Image

martial
Squatteur

Message par martial » jeu. juin 17, 2010 9:31

l energie du futur , non , combien de kilos de tournesol pour 1 litre d huile ? donc agrandir les superficie des champs pour produire plus ?
en plus le gars a un studio sur majorque , moi j ai po les moyens , il a qu a le revendre et il aura du ble pour rouler normal , c est mon avis apres chacun fait comme il veut .

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. juin 17, 2010 9:44

martial a écrit :l energie du futur , non , combien de kilos de tournesol pour 1 litre d huile ? donc agrandir les superficie des champs pour produire plus ?
en plus le gars a un studio sur majorque , moi j ai po les moyens , il a qu a le revendre et il aura du ble pour rouler normal , c est mon avis apres chacun fait comme il veut .

+ 1 ......et je serai curieux de savoir quel plaisir il éprouve au guidon de sa friteuse........ :roll:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. juin 17, 2010 13:03

C'est sympa...mais comme le dis Cédric...seul ça doit être vite chiant...surtout sur un friteuse moulinex...

Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie... :wink:
MBK 51 racing RR...

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. juin 17, 2010 14:05

MitchPF a écrit : Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie... :wink:
J'ai passé le cap des 10 bornes en duo avec la Duchesse..................et çà lui plait.........rien n'est perdu ! :roll: :roll: :roll: 8) :wink:
Image

openapero
Proprio
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory

Message par openapero » jeu. juin 17, 2010 16:16

En même temps pourquoi attendre les vieux jours... Une tente, un ou deux semaines de vacances et zouh à toi l'Ukraine ou les Balkans ou le Pays Basque...

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. juin 17, 2010 18:44

L'estranger c'est pas pour moi :mrgreen: y a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France 8) :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

openapero
Proprio

Message par openapero » jeu. juin 17, 2010 23:18

blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moi :mrgreen: y a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France 8) :wink:
Pour sur, mais il y a des paysages que tu n'auras jamais en France (bien que ce pays reste, de par sa géographie très varié, un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, que je connaisse). Les routes de Norvège plongeant dans les fjords sont par exemple des moments à vivre, tout comme les routes sinueuses et rocailleuses de Grèce surplombants un horizon d'un bleu azur de Méditerranée... Longer une plage de sable d'une centaine de kms, rouler sous le niveau de la mer... L'Europe est un terrain de jeu fantastique, et ça serait dommage de s'en priver.

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. juin 18, 2010 11:31

blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moi :mrgreen: y a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France 8) :wink:
Absolument d'accord....c'est beau la France... :wink:
MBK 51 racing RR...

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » ven. juin 18, 2010 12:32

openapero a écrit :
Pour sur, mais il y a des paysages que tu n'auras jamais en France (bien que ce pays reste, de par sa géographie très varié, un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, que je connaisse). Les routes de Norvège plongeant dans les fjords sont par exemple des moments à vivre, tout comme les routes sinueuses et rocailleuses de Grèce surplombants un horizon d'un bleu azur de Méditerranée... Longer une plage de sable d'une centaine de kms, rouler sous le niveau de la mer... L'Europe est un terrain de jeu fantastique, et ça serait dommage de s'en priver.
Flanner en plein coeur de la Toscane, ou dans les Highlands....... En sortant de l'europe, un p'tit treck en plein coeur du Hoggar (un lever de soleil la bas, c'est magique !), ya de quoi faire en france mais bon, y m'manque c'est trois panorama ! :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

openapero
Proprio

Message par openapero » mar. juin 22, 2010 16:47

bendj a écrit :
openapero a écrit :
Flanner en plein coeur de la Toscane, ou dans les Highlands....... En sortant de l'europe, un p'tit treck en plein coeur du Hoggar (un lever de soleil la bas, c'est magique !), ya de quoi faire en france mais bon, y m'manque c'est trois panorama ! :wink:
En fait, moi ce qui me fait rêver c'est les grands voyages... Le prochain grand (je parle pas des p'tits voyages en Suisse ou dans les pays frontaliers...) ça sera pour moi la Turquie car j'aimerais bien me prendre en photo au poste frontière irakien ;-)
Je sais pas pour vous, mais pour moi si j'ai une bécane c'est pour voyager...
Quand je lis certains:
http://www.allersretours.com/index.php?page=ea2010_Itis" target="window.open(this.href);return false;
Je me dis "MOI AUSSI!!!" et si possible avec une bécane qui me donne la banane !!!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. juin 23, 2010 9:14

openapero a écrit :et si possible avec une bécane qui me donne la banane !!!
T'as tapé à la bonne porte ! :wink:

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mer. juin 23, 2010 12:03

MitchPF a écrit :
Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie... :wink:
c'est le pied,je t'assure :lol: 8) :lol: 8) :wink:
Image

Répondre