et si c'était ça la vraie vie ...
Modérateur : Modos
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
et si c'était ça la vraie vie ...
http://www.motomag.com/Klaus-un-motard- ... nesol.html" target="window.open(this.href);return false;
Source Motomag.com
Source Motomag.com
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: et si c'était ça la vraie vie ...
Sympa la rencontre
j'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein
j'ai bien dit sur les routes, à visiter la France qu'en fait, je connais trés trés peu
Après rouler en diesel à l'huile de friture
pas convaincu 

Après rouler en diesel à l'huile de friture

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- Benji
C'est clair, j'élargirais un peu le champ au Vieux Continent, plein de belles surprises ...blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontrej'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein
j'ai bien dit sur les routes, à visiter la France qu'en fait, je connais trés trés peu
![]()
Qui sait, on y viendra peut être un jour, quand tout le pétrole aura fini dans le Golfe du Mexiqueblackbirdzrx a écrit :Après rouler en diesel à l'huile de friturepas convaincu

- Benji
D'un autre coté, vu l'âge auquel je vais partir, pas sûr d'en avoir la forceblackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontrej'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes,

- crabeman
- Squatteur
- Geolocalization : No
la pas intere a perdre un bidon sur la route 

- Maniak
- Gros glandeur
- Bike : 1200S
- Geolocalization : No
Y'a la friteuse livrée avec ? 

- franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
pas mal,yj'ai aussi déjà vu un gars qui a transformé sa Seven Fifty en Diesel 

pas sur que ce soit l'energie du futurBenji a écrit :C'est clair, j'élargirais un peu le champ au Vieux Continent, plein de belles surprises ...blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontrej'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein
![]()
Qui sait, on y viendra peut être un jour, quand tout le pétrole aura fini dans le Golfe du Mexiqueblackbirdzrx a écrit :Après rouler en diesel à l'huile de friturepas convaincu
![]()
![]()
![]()
23 000 km effectués en ZRX...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
JE ne sais pas si c'est la vraie vie mais voyager tout seul me gonflerais vite...
Un plaisir n'est valable que s'il est partagé............
Un plaisir n'est valable que s'il est partagé............

- martial
- Squatteur
l energie du futur , non , combien de kilos de tournesol pour 1 litre d huile ? donc agrandir les superficie des champs pour produire plus ?
en plus le gars a un studio sur majorque , moi j ai po les moyens , il a qu a le revendre et il aura du ble pour rouler normal , c est mon avis apres chacun fait comme il veut .
en plus le gars a un studio sur majorque , moi j ai po les moyens , il a qu a le revendre et il aura du ble pour rouler normal , c est mon avis apres chacun fait comme il veut .
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
martial a écrit :l energie du futur , non , combien de kilos de tournesol pour 1 litre d huile ? donc agrandir les superficie des champs pour produire plus ?
+ 1 ......et je serai curieux de savoir quel plaisir il éprouve au guidon de sa friteuse........

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
C'est sympa...mais comme le dis Cédric...seul ça doit être vite chiant...surtout sur un friteuse moulinex...
Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie...
Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie...

MBK 51 racing RR...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
J'ai passé le cap des 10 bornes en duo avec la Duchesse..................et çà lui plait.........rien n'est perdu !MitchPF a écrit : Plus tard on aimerai avec maman, quand les filles seront grande, faire de longues virées avec tout le toutim arimé sur la brêle...mais sur 3 / 4 jours...pas toute une vie...

-
- Proprio
- Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
En même temps pourquoi attendre les vieux jours... Une tente, un ou deux semaines de vacances et zouh à toi l'Ukraine ou les Balkans ou le Pays Basque...blackbirdzrx a écrit :Sympa la rencontrej'aimerai, pour mes vieux jours, passer mon temps sur les routes, pas les totobeurkkkk hein
![]()
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
L'estranger c'est pas pour moi
y a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

-
- Proprio
Pour sur, mais il y a des paysages que tu n'auras jamais en France (bien que ce pays reste, de par sa géographie très varié, un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, que je connaisse). Les routes de Norvège plongeant dans les fjords sont par exemple des moments à vivre, tout comme les routes sinueuses et rocailleuses de Grèce surplombants un horizon d'un bleu azur de Méditerranée... Longer une plage de sable d'une centaine de kms, rouler sous le niveau de la mer... L'Europe est un terrain de jeu fantastique, et ça serait dommage de s'en priver.blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moiy a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France
![]()
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Absolument d'accord....c'est beau la France...blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moiy a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France
![]()

MBK 51 racing RR...
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Flanner en plein coeur de la Toscane, ou dans les Highlands....... En sortant de l'europe, un p'tit treck en plein coeur du Hoggar (un lever de soleil la bas, c'est magique !), ya de quoi faire en france mais bon, y m'manque c'est trois panorama !openapero a écrit :Pour sur, mais il y a des paysages que tu n'auras jamais en France (bien que ce pays reste, de par sa géographie très varié, un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, que je connaisse). Les routes de Norvège plongeant dans les fjords sont par exemple des moments à vivre, tout comme les routes sinueuses et rocailleuses de Grèce surplombants un horizon d'un bleu azur de Méditerranée... Longer une plage de sable d'une centaine de kms, rouler sous le niveau de la mer... L'Europe est un terrain de jeu fantastique, et ça serait dommage de s'en priver.blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moiy a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France
![]()

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
- Proprio
En fait, moi ce qui me fait rêver c'est les grands voyages... Le prochain grand (je parle pas des p'tits voyages en Suisse ou dans les pays frontaliers...) ça sera pour moi la Turquie car j'aimerais bien me prendre en photo au poste frontière irakienbendj a écrit :Flanner en plein coeur de la Toscane, ou dans les Highlands....... En sortant de l'europe, un p'tit treck en plein coeur du Hoggar (un lever de soleil la bas, c'est magique !), ya de quoi faire en france mais bon, y m'manque c'est trois panorama !openapero a écrit :Pour sur, mais il y a des paysages que tu n'auras jamais en France (bien que ce pays reste, de par sa géographie très varié, un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, que je connaisse). Les routes de Norvège plongeant dans les fjords sont par exemple des moments à vivre, tout comme les routes sinueuses et rocailleuses de Grèce surplombants un horizon d'un bleu azur de Méditerranée... Longer une plage de sable d'une centaine de kms, rouler sous le niveau de la mer... L'Europe est un terrain de jeu fantastique, et ça serait dommage de s'en priver.blackbirdzrx a écrit :L'estranger c'est pas pour moiy a tellement de chose à voir dans notre belle vieille France
![]()
![]()

Je sais pas pour vous, mais pour moi si j'ai une bécane c'est pour voyager...
Quand je lis certains:
http://www.allersretours.com/index.php?page=ea2010_Itis" target="window.open(this.href);return false;
Je me dis "MOI AUSSI!!!" et si possible avec une bécane qui me donne la banane !!!
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
T'as tapé à la bonne porte !openapero a écrit :et si possible avec une bécane qui me donne la banane !!!

- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
c'est le pied,je t'assureMitchPF a écrit :