coupe du monde! c parti... [c fini!!!]

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

bezedache
Squatteur
Geolocalization : No

Re: coupe du monde! c parti...

Message par bezedache » lun. juin 21, 2010 10:20

bendj a écrit :Bon lors les footeux........Z'en pensez quoi de tout ça.......... Des millions d'euros de depensés pour un gros tas de debilité immature (dirigeants et joueurs dans le meme sac), j'aimais deja pas le foot pour son milieu mais alors la, on attend des sommets !!!! C'est beau le sport........... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
en tant qu'amateur de foot, ça me laisse un peu amer cette situation... le monde entier se fout de notre trogne et c'est normal !
Pour ma part, je pense que la plus grande part de responsabilité revient à la faiblesse des dirigeants de la FFF et ça date pas d'hier. Déjà lors des éliminatoires du mondial 2006, on n'avait pas de jeu... et on a du rappeler les vieilles gloires Zidane, Thuram, Makélélé... Domenech s'est alors grandement affaibli et comme maintenant les joueurs sont comme des enfants-roi, il ne leur a pas fallu longtemps pour ne plus se sentir encadrés... d'où la mutinerie! C'est comme à la guerre, lorsque le commandant n'est pas un bon stratège et meneur d'hommes, ses hommes le laissent tomber !
Sur le plan sportif, je comprend qu'Anelka (attaquant de soutien) ne se sente pas à l'aise et ne soit pas efficace à l'endroit où on l'a placé (attaquant de pointe et seul) et il est donc normal qu'il pète son cable. ça ne lui laisse pas le droit d'insulter le selectionneur ni de faire ce qu'il veut sur le terrain, ça c'est inadmissible et c'est normal qu'il se fasse mettre dehors.
Bref, c'est comme en France, il faut que ça pète et que ça reparte sur de bonne base, avec une présidence forte et non contestable et un selectionneur/manager avec de l'autorité ! Et des sanctions pour les fautifs car il n'est pas normal de voir notre maillot et notre nation bafoués de la sorte.... voila mon avis sur le sujet même si ça n'interesse personne ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et mon avis sur la coupe du monde en général, c'est pas flamboyant et on est loin de la fête annoncé. Aucun grand joueur annoncé n'a réussi quoi que ce soit pour le moment. C'est un peu triste au niveau du spectacle et c'est dommage !

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes

Message par José » lun. juin 21, 2010 10:21

gatou a écrit :Il y a quelques années c'était les cyclistes qui avait inventés l'eau chaude, les footeux les ont rejoints même dépassés.............. et sans dopage !!!!!!!!!!! Quelle tristesse :roll: :roll: :roll:
l'argent,les sommes folles et indecentes engagées dans certains sports ont transformé les acteurs,tout les acteurs(sportifs,ex-sportifs,dirigeants,et qulques journalistes.....)en de veritables mafieux(on recherche LE traite)!!!!
mais ne vous inquités pas ,le cirque va continuer,comme apres les evenments du tour de france en 98,the schow must go on!!!!
ce qui me fait bien rire ,c'est domenech,porte parole des sois disant joueurs....une vrai marionette de ce spectacle guignolesque!!!!!

mais le plus important,c'est d'avoir entendu la marseillaise hier en moto2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » lun. juin 21, 2010 11:01

Au final, ce qui m'enerve le plus, c'est que c'est en train de devenir une affaire d'etat qui oculte bien des problemes beaucoup plus grave...... La presse ne va parler que de ça pendant des semaines (dans les JT de dimanche, 15 minutes sur l'equipe de France, moins de 5 minutes sur les intemperies du Var, et quasi rien sur tout le reste......... :evil: ), et la politique va recuperer tout ça (c'est deja fait d'ailleurs :evil: ) pour nous faire oublier tout le reste pendnt un p'tit moment (genre si on pouvait oublier un peu les histoires de retraite, zapper la mobilisation de jeudi....etc....) et chercher a passer un paquet de trucs dans notre dos......... :evil: :evil:

C'EST DU SPORT A LA BASE SPORT BORDEL !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » lun. juin 21, 2010 11:20

Effectivement je crois qu'on a atteind des sommets dans la connerie, l'imbécilité... :evil:

Quel exemple pour nos futurs petits footeux... :?

J'ai honte pour eux...quel spectacle... :oops:

J'ai cramé mon maillot bleu pour allumer le barbeuk de samedi soir...j'ai cuit du petit gardon pêché dans la journée...ce maillot ne méritait pas mieux... :twisted:

Regardez les ces branleurs de la téci surpayé, méprisants, condescendant, autain...me font gerber...on est aujourd'hui la risé du monde...tout ça à cause d'un sport, d'une équipe de deumeurés...déjà qu'on était raillé à cause de not' nain présidentiel et sa gourdasse sans voix... :roll: :mrgreen: :!:

Retournez jouer en Angleterre, en Allemagne et surtout qu'ils ne remettent jamais le maillot bleu... :!: :!: :!: :!: :!:

Allez les Grecs... :mrgreen:

Mitch en option hyper agressif.... :evil: :evil: :evil:

Pour vous donner une idée...un mois de salaire de Ribéry au Bayern, me faudrai plus de 40 ans de taf pour y arriver...bande de merdes, illettré sans nom... :!: :!: :!:

J'suis écoeuré, on avait pas besoin de ça... :!:

UN GRAND BRAVO et MERCI A JULES CLUZEL, RANDY DE PUNIET...vous avez embelli mon dimanche.... :wink:
MBK 51 racing RR...

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » lun. juin 21, 2010 13:01

gatou a écrit : et sans dopage !!!!!!!!!!!
c'est de l'humour ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
les italiens en centres de formation (12-13 ans) commencent leur cure de créatine... c'est vrai c'est plus du dopage c'est de la nutrition ! :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=KfETDptvyMM

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. juin 21, 2010 16:31

Je plussoie les aminches, je plussoie :evil: :evil: :evil:

Moi je croyais qu'ils avaient atteint le fond, ben non, ils ont pris une pioche et ils creusent !!

J'attends leur retour en France avec un caillassage en règle de leur bus (combien tu paries ??) et un bordel bien plus grand que celui qu'on vient de vivre :roll: :roll:

Ce matin j'ai entendu à la radio la réaction des supporters des autres équipes présentes au mondial, et je crois que c'est un américain qui à dit:

"Rentrez chez vous les bleus, déclarez forfait pour la suite du mondial, vous êtes la honte du football international"

Et je re-plussoie !!

++ Oscar écœuré par ces "joueurs" :evil:
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. juin 21, 2010 17:28

Oscar a écrit :Je plussoie les aminches, je plussoie :evil: :evil: :evil:

Moi je croyais qu'ils avaient atteint le fond, ben non, ils ont pris une pioche et ils creusent !!

J'attends leur retour en France avec un caillassage en règle de leur bus (combien tu paries ??) et un bordel bien plus grand que celui qu'on vient de vivre :roll: :roll:

Ce matin j'ai entendu à la radio la réaction des supporters des autres équipes présentes au mondial, et je crois que c'est un américain qui à dit:

"Rentrez chez vous les bleus, déclarez forfait pour la suite du mondial, vous êtes la honte du football international"

Et je re-plussoie !!

+ 1 ..... et là l'instant sur BFMTV j'entends parler du salaire d'anelka : 500 000€ net par mois au club de Chelsea..........................no comment.. :roll: :roll:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Greusebete76
Squatteur
Bike : ZRX
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Message par Greusebete76 » lun. juin 21, 2010 19:30

Claude14 a écrit :

Et je re-plussoie !!

+ 1 ..... et là l'instant sur BFMTV j'entends parler du salaire d'anelka : 500 000€ net par mois au club de Chelsea..........................no comment.. :roll: :roll:

+1200 y m'écoeur!! vivement la coupe du monde de rugby :twisted:

Suricate

Message par Suricate » lun. juin 21, 2010 19:58

tout pareil que tout le monde, écoeuré par autant de connerie !

Ils devraient prendre exemple sur le rugby au niveau des joueurs ainsi qu'au niveau des supporters mais ce sont d'autres problèmes.
Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » lun. juin 21, 2010 22:48

Suricate a écrit :tout pareil que tout le monde, écoeuré par autant de connerie !

Ils devraient prendre exemple sur le rugby au niveau des joueurs ainsi qu'au niveau des supporters mais ce sont d'autres problèmes.
d'un point de vue publique ,à part les vuvuzelas, il n'y a pas eu de débordement lors de cette coupe du monde pour le moment

texane
Squatteur

Message par texane » mar. juin 22, 2010 5:59

bezedache a écrit :
Suricate a écrit :tout pareil que tout le monde, écoeuré par autant de connerie !

d'un point de vue publique ,à part les vuvuzelas, il n'y a pas eu de débordement lors de cette coupe du monde pour le moment
a part les dizaines de journalistes qui se sont fait depouillés de tout leur materiel :camera...appareil photo...etc...( a l'exterieur comme a l'interieur des hotels)..
http://www.cuinick.fr

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. juin 22, 2010 13:53

gatou a écrit :Ma femme a acheté du pq à leader price et je viens de me rendre compte que des joueurs de foot sont sur les feuilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je leurs fais des dédicaces tous les jours !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je court à Leader price illico... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MBK 51 racing RR...

native
Proprio

Message par native » mar. juin 22, 2010 18:18

gatou a écrit : Ils me feraient presque avoir les boules d'avoir moi aussi un "maillot" bleu !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben moi aussi j'ai un maillot bleu.....y'a marqué....Edf dessus et ça ne veut pas dire...."Equipe de france" !!! :D :wink:
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

Greusebete76
Squatteur
Bike : ZRX
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Message par Greusebete76 » mar. juin 22, 2010 19:21

Et je re-plussoie !!

ben voila !!j'ai regardé en gros 10mn de match!!berk et reberk suis encor + écoeuré
caillassage en régle coktail molotofff tout et bon pour ces tocard arrivé en star et reparti en tocard :evil:

Oscar
Squatteur

Re: coupe du monde! c parti... [c fini!!!]

Message par Oscar » mar. juin 22, 2010 19:35

Ayéééééééééééééééé !!!!!

Quelle bande de tocards !!! :evil: :evil: :evil: trois matches, deux défaites un nul, et un seul but marqué :evil: :evil: :evil:

Cette cdm laissera des traces dans l'histoire, et pas les plus belles. Bon maintenant ils prennent le bus retour en france, et nous pendant ce temps là on ressort et on affûte la guillotine :twisted: :twisted: :twisted:

Ça va sabrer de partout les gras, de partout, et après tout ils le méritent !!

La génération 98 à posé une étoile sur ce maillot, eux ont leur à confié et ils ont mis une tâche dessus :evil: :evil:

AU CACHOT !!! AUX FERS ET AU PAIN BLANC !!! :evil: :evil: :evil:

Et allez l'Argentine :wink:

++ Oscar dernier supporter...mais supporter quand même :evil:
Babouche For Ever
Image

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. juin 22, 2010 21:30

Rien a dire...Gerbant... :?

allez les Grecs... :!:
MBK 51 racing RR...

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » mar. juin 22, 2010 21:48

Ouais ben desolé Mitch, mais les grecs, sont tres tres mal barrées la.....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mar. juin 22, 2010 21:52

bendj a écrit :Ouais ben desolé Mitch, mais les grecs, sont tres tres mal barrées la.....
J'me fais pas d'illusion...mais si je cherche dans mes origines y a du Francais, du Grec, du Polak et du Belge...me reste donc plus beaucoup de monde à encourager dans c'te coupe du monde.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va puer la correction si les Grecs font comme d'hab'...15 minutes à fond...et puis plus rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MBK 51 racing RR...

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mar. juin 22, 2010 22:01

l'edf est morte vive la nouvelle edf, il faut tout refaire de A a Z , mais c'est pas laurent blanc qu'il faut, c'est un mec a poigne comme cantona!! :twisted:
vous voyez anelka dire "fils de p..." a cantona??? :mrgreen: :mrgreen:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. juin 22, 2010 22:04

zrx1100N a écrit :l'edf est morte vive la nouvelle edf, il faut tout refaire de A a Z , mais c'est pas laurent blanc qu'il faut, c'est un mec a poigne comme cantona!! :twisted:
vous voyez anelka dire "fils de p..." a cantona??? :mrgreen: :mrgreen:
Bah, le canto, c'était pas un modèle de politesse (et de fair play...) non plus !! :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mar. juin 22, 2010 22:09

champion du monde de beach soccer, cédric :wink:
méme pas peur!Image

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » mar. juin 22, 2010 22:20

allez une image issue d'un quotidien burkinabé "le pays"

Image
Image

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mar. juin 22, 2010 22:22

zrx1100N a écrit :champion du monde de beach soccer, cédric :wink:
Non, Michel! :evil: Il l'a dit l'ôt', là...c'est "Sons of a beach"! :roll: :roll: :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

cgmp12
Super posteur

Message par cgmp12 » mar. juin 22, 2010 22:32

les bleus sont à gerber, et quand je dis les bleus c les joueurs bien sur mais tous ceux qui les entourent, entraineur et surtout les dirigeant de la fff, qui pourrissent l'équipe depuis 4 ans ...

ils nous ont couvert de ridicule, la honte plane sur le football français et vas y rester pour plusieurs années.
ils ont écris la page la plus noire de l'histoire du foot français.

ça devient du grand n'importe quoi, les politiques s'y mêlent et en profite pour relancer des sujets à la con sur l'identité nationale, les problèmes de comportement dans les cartiers difficiles...en comparaison avec anelka, ils me font tous chier...

ils nous ont pourri notre coupe du monde, qui est un évènement extraordinaire, de rassemblement des peuples, une compétition sans équivalant, une immense fête...
rien ne sert de courir il faut partir à point............plein gaz!

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » mar. juin 22, 2010 22:38

cgmp12 a écrit :ils nous ont pourri notre coupe du monde, qui est un évènement extraordinaire, de rassemblement des peuples, une compétition sans équivalant, une immense fête...
Rien que ça c'est le poteau et les flammes :evil: :evil: :evil:

Je te rejoins mille fois !! et tout à l'heure j'ai eu mon vieux au tel, histoire de discuter un peu, et il à embrayé direct là dessus en ces mêmes termes !! c'est pas une histoire de génération, ces types nous ont humiliés !! C'est très très grave !! même si tout ça ne reste QUE du foot.

Mais quand même, j'ai les boules... Depuis le match avec l'Irlande j'ai jamais eu aussi honte du maillot bleu :( :( :(

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mar. juin 22, 2010 22:51

tout ce beau monde vas maintenant se tirer dans les pate,une sorte de 3eme mi-temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mar. juin 22, 2010 22:54

cgmp12 a écrit :les bleus sont à gerber, et quand je dis les bleus c les joueurs bien sur mais tous ceux qui les entourent, entraineur et surtout les dirigeant de la fff, qui pourrissent l'équipe depuis 4 ans ...

ils nous ont couvert de ridicule, la honte plane sur le football français et vas y rester pour plusieurs années.
ils ont écris la page la plus noire de l'histoire du foot français.

ça devient du grand n'importe quoi, les politiques s'y mêlent et en profite pour relancer des sujets à la con sur l'identité nationale, les problèmes de comportement dans les cartiers difficiles...en comparaison avec anelka, ils me font tous chier...

ils nous ont pourri notre coupe du monde, qui est un évènement extraordinaire, de rassemblement des peuples, une compétition sans équivalant, une immense fête...
dac avec toi!! elle me fait marrer la bachelot et ses masque a gaz, elle connait rien au foot et fait une leçon de morale!! tout est a refaire dans ce pays!
méme pas peur!Image

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » mar. juin 22, 2010 22:57

cgmp12 a écrit : les problèmes de comportement dans les cartiers difficiles...en comparaison avec anelka,
En même temps, je ne dis jamais "va te faire enculer, fils de pute...." comme je dirais bonjour, donc, un petit rapport quand même....avec l'éducation reçue.
Image

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mar. juin 22, 2010 23:07

malin a écrit :tout ce beau monde vas maintenant se tirer dans les pate,une sorte de 3eme mi-temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Whouarff!! Genre couv' de KK Magazine avec plein de procès et tout et tout!! :lol: :lol: :lol:
....J'ME LANGUIIIIIIIIIS!!!!

..................Tu parles, j'ai qu'ça à foutre...Le "fonctionnement star-ac" lobotomise de + en+ de monde... :| :?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mar. juin 22, 2010 23:22

c'est que dans l'histoire les médias vont se faire un max de pognon!! a la mi-temps du match sur tf beurf 1/4 d'heure de pub! :?
méme pas peur!Image

Répondre