Help pour un conflit au taf

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes

Re: Help pour un conflit au taf

Message par carlo.z » mer. janv. 12, 2011 23:28

:D Bien joué. A transformer :D

Une entente passable vaut mieux qu'un bon procès ... :mrgreen:

Ayant toujours joué en solo : Technicien itinérant sur les 3/4 de ma vie pro à ce jour, j' ai toujours conçu la négoce en tête à tête.

En plus si la langue fourche :twisted: ça porte moins à conséquence.

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S
Geolocalization : No

Message par beastie clown » jeu. janv. 13, 2011 0:01

Cyrillll a écrit :
beastie clown a écrit :La frilosité de réaction me laisse a penser que ceux qui nous tonde on de beau jour devant eux.

Oui, et je le regrette. Mais c'est ainsi. Chargé de famille, je fais passer l'intérêt général (la bouffe de mes gosses, la possibilité de leur offrir une couverture santé satisfaisante (5 mois de smic pour payer les prothèses de ma petite sans mutuelle valable) avant ma fierté. Alors je prends beaucoup plus sur moi qu'à l'accoutumée... Célibataire, cela aurait été tout autre, mais les temps et les impératifs de ma "fonction" de père de famille font que...

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien".
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes".
"Personne ne commet une faute plus grande que celui qui ne fait rien parce qu'il ne peut pas faire beaucoup".
Edmund burke

(hors sujet)
_la même en couleur
prognathisme, orthodontie et chirurgie pour mon aîné cette année,le prix d un ZRX a ma charge.

Cyrillll
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par Cyrillll » jeu. janv. 13, 2011 0:15

Sans irrespect aucun Beastie Clown, et quand bien même j'affectionne les citations, je ne réglemente pas ma vie autrement que de façon factuelle, au gré des vents et des courants. Bref, je m'accommode de certaines choses, j'ai aussi mes limites et je ne transige pas avec le respect de la personne (par exemple), ce qui m'a valu des prises de bec, y compris avec mon chef actuel. Mais quand je dis qu'il faut savoir composer, c'est que parfois il convient de bien peser les conséquences de ses actes. Quand il y a des "victimes" collatérales (famille, collègues...), c'est parfois faire preuve de courage que de ravaler sa salive. Je mettais juste en garde Bendj sur les possibles conséquences. Rien de plus.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Répondre