Je ne suis pas loin, je suis tout près de chez moiJeannot a écrit :domage que tu sois si loin![]()
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C'est toi qui est loin, faut pas confondre

Modérateur : Modos
Je ne suis pas loin, je suis tout près de chez moiJeannot a écrit :domage que tu sois si loin![]()
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Difficile à dire sans voir le réservoir. Si on traite toutes les bosses, ça peut être long et donc cher.blackbirdzrx a écrit :J'ai un réservoir de 600 Blackbird avec pas mal de bossottes et une belle bosse sur une arrête![]()
Tu pourrais me donner une idée de grandeur pour la remise en forme tout en sachant que de toute façon il faudra repeindre la grosse bosse, la peinture est écaillée![]()
Ok mais dans ce cas là je les fais toutes au tire-clouDave a écrit :Difficile à dire sans voir le réservoir. Si on traite toutes les bosses, ça peut être long et donc cher.blackbirdzrx a écrit :J'ai un réservoir de 600 Blackbird avec pas mal de bossottes et une belle bosse sur une arrête![]()
Tu pourrais me donner une idée de grandeur pour la remise en forme tout en sachant que de toute façon il faudra repeindre la grosse bosse, la peinture est écaillée![]()
Ce qui peut être intéressant, c'est de redresser la plus grosse bosse (celle sur l'arête) pour une cinquantaine d'Euros, puis laisser le carrossier mastiquer les autres avant peinture, ce qui évite de mettre trop de mastic dans la grosse bosse avec les soucis de vieillissement afférents.
C'est sur que le tire-clous, quand tu en as un sous la main et que tu dois refaire la peinture, c'est l'idéal pour un réservoir... En tout cas, vas y doucement quand même pour ne pas abimer le revêtement intérieur...blackbirdzrx a écrit :Ok mais dans ce cas là je les fais toutes au tire-clouDave a écrit :Difficile à dire sans voir le réservoir. Si on traite toutes les bosses, ça peut être long et donc cher.blackbirdzrx a écrit :J'ai un réservoir de 600 Blackbird avec pas mal de bossottes et une belle bosse sur une arrête![]()
Tu pourrais me donner une idée de grandeur pour la remise en forme tout en sachant que de toute façon il faudra repeindre la grosse bosse, la peinture est écaillée![]()
Ce qui peut être intéressant, c'est de redresser la plus grosse bosse (celle sur l'arête) pour une cinquantaine d'Euros, puis laisser le carrossier mastiquer les autres avant peinture, ce qui évite de mettre trop de mastic dans la grosse bosse avec les soucis de vieillissement afférents.quitte à mastiquer
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Merci tout de même, je verrai en temps voulu ce que je fais, je reprendrai contact avec toi si nécessaire
Sur les pots, ca peut se redresser, oui. Le résultat n'est pas garanti, ça dépent de l'épaisseur du pot.openapero a écrit :Bonjour,
Je viens de lire le sujet, et... p'taing je savais le forum sympa mais là je suis (encore une fois) agréablement surpris !!!
Donc ma question: Un poc sur un échappement inox (Devil Trophy) ça se redresse?
Voir ce post pour les détails: viewtopic.php?f=3&t=18901
C'est gentil. Cela dit, venant de créer mon entreprise, je pense que les prochaines vacances ne sont pas pour tout de suitehoarau a écrit :si tu viens en vacances par chez nous prend ton matériel j'ai aussi un poc du style coup de genou sur le coté de mon réservoir.