LoX

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: LoX

Message par Duc de Normandie » dim. janv. 16, 2011 12:35

LoX a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Franchement, pour ce qui est "de mauvaises finitions" je pense surtout que c'est un "mauvais entretien" mais celà n'engage que moi :wink:
D'accord... Je n'ai pas encore assez de recul et je prend en concidération ton avis :)
oui mais nico entretient ses motos comme sa salle à manger....................vu qu'elles sont dans la même pièce !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

LoX
Débutant
Geolocalization : No

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 14:03

Duc de Normandie a écrit :
LoX a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Franchement, pour ce qui est "de mauvaises finitions" je pense surtout que c'est un "mauvais entretien" mais celà n'engage que moi :wink:
D'accord... Je n'ai pas encore assez de recul et je prend en concidération ton avis :)
oui mais nico entretient ses motos comme sa salle à manger....................vu qu'elles sont dans la même pièce !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Je vais surveillé quand il la vend alors :P Image
ImageSouvenir de ma Seven Fifty.
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R

Message par Nyto » dim. janv. 16, 2011 15:09

Bienvenue a toi, tres bon choix le ZRX, pour le coté R, N ou S, a toi de voir :!: :!:
Par contre, ce qui est sur, du couple (vue le nb de personnes ayant un leger surp.. sur le fofo) a en revendre et un p'tit sympa coffre sous la selle (pour le picon des alco.. ).
Voila 2 grandes qualités (entre autre) de cette sublimisime machine :!: :!:
Courage a toi, les infirmières sont sympa au moins :?:
A+

LoX
Débutant

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 18:01

Nyto a écrit :Bienvenue a toi, tres bon choix le ZRX, pour le coté R, N ou S, a toi de voir :!: :!:
Merci Bah, à ce sujet, c'est encore un peu tôt pour me décider :mrgreen:
Par contre, ce qui est sur, du couple (vue le nb de personnes ayant un leger surp.. sur le fofo) a en revendre et un p'tit sympa coffre sous la selle (pour le picon des alco.. ).
Voila 2 grandes qualités (entre autre) de cette sublimisime machine :!: :!:
L'air de rien, dela place sous la selle ça permet souvent d'éviter l'affreux mais tellement pratique top-case ;)
Je n'ai jamais essayé de moto plus grosse que ma Seven. Ca change quoi à la conduite, le couple ?
Et pour ce qui est des pneu ? Ca les bouffes pas trop vite ?
Courage a toi, les infirmières sont sympa au moins :?:
Elles étaient super sympa mais maintenant je ne vois plus que des kiné qui sont tout aussi sympa ;)
L'important n'est pas le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever à chaque fois.

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » dim. janv. 16, 2011 18:13

Le couple :roll: c'est génial tu reste en 5 de 40 à 230 km/h :mrgreen:
Un exemple, tu es derrière un camion à 90, tu as une fenêtre de dépacement de 50 m :shock: oups.......que fais je :roll: ......nul besoin de rétrograder en perdant de précieuses secondes :twisted: tu ouvre en grand, en 37.90 m tu es devant le camion à 130/140 environ :| et derrière, les autres te voient plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les pneux, c'est comme toute les motos, il y en a qui font 1500 et d'autre 5000 avec un train de tendre, pour les PR2, je trouve qu'ils vont à merveille aux ZRX, perso je ferai mini 8000/10000 avec mon train :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

LoX
Débutant

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 18:19

blackbirdzrx a écrit :Le couple :roll: c'est génial tu reste en 5 de 40 à 230 km/h :mrgreen:
Un exemple, tu es derrière un camion à 90, tu as une fenêtre de dépacement de 50 m :shock: oups.......que fais je :roll: ......nul besoin de rétrograder en perdant de précieuses secondes :twisted: tu ouvre en grand, en 37.90 m tu es devant le camion à 130/140 environ :| et derrière, les autres te voient plus :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Ça a l'air très sympa :mrgreen: mais je pensais surtout au dosage de l’accélérateur : je me dis qu'avec autant de couple la moto doit lever très facilement et déraper de l'arrière, non ? Ça se gère bien ?
Pour les pneux, c'est comme toute les motos, il y en a qui font 1500 et d'autre 5000 avec un train de tendre, pour les PR2, je trouve qu'ils vont à merveille aux ZRX, perso je ferai mini 8000/10000 avec mon train :wink:
Ca me semble correct... Je m'attendais à pire :D

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » dim. janv. 16, 2011 18:25

Sous la flotte faut faire gaffe mais bon dans la majorité des cas, il n'y a aucun soucis pour gérer la "bête" l'avantage du gros couple c'est justement que tu peux le gérer facilement contrairement à une bécane "pointue" qui déclanche un poussée à un certain régime moteur :|
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

LoX
Débutant

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 18:31

Ah oui ! Alors ça vas me faire comme avec ma SF mais en plus fort :mrgreen:

Merci Nico ! Je me langui de pouvoir essayer ça :mrgreen:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » dim. janv. 16, 2011 18:45

De toute façon le Rex c'est pas une sportive. Donc t'as pas envie d'envoyer tout le temps, au contraire c'est le grand plaisir d'enrouler en 5 peinard, voire mettre un coup de 4 en vissant histoire de.

Mais elle n'est pas facile à lever, sauf si t'insistes, et si vraiment tu veux rouler sport ben y'a moyen, le bloc répond au quart de tour. Les valeurs données pour la 5 eme sont valables aussi...en 3 :shock: :shock: Oui môssieur, ça pousse fort.

Les pneus je rejoins Blackbird, perso avec des Dunlop Roadsmart 8000 Km minimum à l'arrière, et deux avant pour un arrière. Ces pneus comme les PR2 sont une petite révolution sur nos machines. Bon après si t'es têtu et que du mets du super sport en vissant comme un sourd, ben tu feras 2000 hein, y'a pas de secret !! :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

LoX
Débutant

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 18:57

Oscar a écrit :De toute façon le Rex c'est pas une sportive. Donc t'as pas envie d'envoyer tout le temps, au contraire c'est le grand plaisir d'enrouler en 5 peinard, voire mettre un coup de 4 en vissant histoire de.
Oui, ça ressemble au style conduite que je pouvais avoir avec la SF. Ca me convient comme ça :)
Mais elle n'est pas facile à lever, sauf si t'insistes, et si vraiment tu veux rouler sport ben y'a moyen, le bloc répond au quart de tour. Les valeurs données pour la 5 eme sont valables aussi...en 3 :shock: :shock: Oui môssieur, ça pousse fort.
Je ne comprend pas la phrase mise en gras :? :oops:
Les pneus je rejoins Blackbird, perso avec des Dunlop Roadsmart 8000 Km minimum à l'arrière, et deux avant pour un arrière. Ces pneus comme les PR2 sont une petite révolution sur nos machines. Bon après si t'es têtu et que du mets du super sport en vissant comme un sourd, ben tu feras 2000 hein, y'a pas de secret !! :wink:
Merci de confirmer :D

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » dim. janv. 16, 2011 19:32

Salut et bienvenue

:D V :wink:
ImageImageImage

LoX
Débutant

Message par LoX » dim. janv. 16, 2011 19:34

Image FréZéRiX

baloo
Pdg
Bike : ZRX1100R

Message par baloo » dim. janv. 16, 2011 20:25

Salut Lox
et bienvenu à toi.
Je suis aussi passé par la case Hopital l'été dernier à cause d'une belle gamelle à vélo (Clavicule, 7 cotes , epanchement pleural et qq autres trucs) c'est pas très agreable mais si tu prends le temps... j'espère que tout reviendra comme avant

Bon courage à toi

à plus

baloo

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. janv. 18, 2011 10:44

Pour les pneus, ça dépend de comment et d'où tu roules :
Certains dont moi dépassent 20000km avec des pneus routiers genre metzler Z6, d'autres pas plus de 6000km.

Le pire : conduite hyper énervée (beaucoup trop vite sur route ouverte), route de montagne hyper rugueuse, beaucoup de démarrages violents.

Pour ma part, les PR2 sont vraiment très très bons dans tous les secteurs (presque même en conduite sur terre mouillée). Dès que les PR3 seront dispos, je ferais un comparo.

LoX
Débutant

Message par LoX » mar. janv. 18, 2011 11:36

Je me rend compte que finalement, la durée d'un pneu dépend plus du pneu lui même et de la conduite du motard que de la moto en elle même finalement.
La seule différence entre une moto puissante et une moto encore plus puissante ;), c'est que le pilotes à plus de mal a résister à la tentation d'envoyer du lourd sur la seconde :P Non ?

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mar. janv. 18, 2011 14:32

blackbirdzrx a écrit :Le couple :roll: c'est génial tu reste en 5 de 40 à 230 km/h :mrgreen:
Oscar a écrit : Les valeurs données pour la 5 eme sont valables aussi...en 3 :shock: :shock: Oui môssieur, ça pousse fort.
LoX a écrit :Je ne comprend pas la phrase mise en gras :? :oops:

C'était par rapport à ce que disait Blackbird avec la cinquième, tu peux aussi le faire en 3 :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :wink:

Moi j'aime bien, la 3 c'est ma préférée sur le Rex 8) 8) :P :P :P

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

LoX
Débutant

Message par LoX » mar. janv. 18, 2011 14:38

:shock: Ah oui, quand même !!!
Les boite de vitesse ne doivent pas beaucoup s'user sur une ZRX alors ! :mrgreen:

babarxs
ZRX CdF membre n° 13

Message par babarxs » mar. janv. 18, 2011 18:20

ancien propprio de seven, ça se conduit à peu près pareil sauf que tu as plus de couple, et le moulin (quel moteur !! :D ) te donne plus de sensation, en mode cool, tu enroule serein :D
Image

patrice13920
Squatteur

Message par patrice13920 » sam. janv. 22, 2011 13:38

Slt & bienvenue!

Répondre