HOME

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

HOME

Message par Marmotte » dim. févr. 20, 2011 13:35

1h30 d'images superbes et terrifiantes à la fois avec les commentaires de Y.A.B,à voir absolument :arrow: "HOME"
3509351035133511

Bellatrix
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes

Re: HOME

Message par Bellatrix » dim. févr. 20, 2011 14:22

:evil: :evil: :( :( :cry: :cry: voila ou nous mène la mondialisation , sans compter l'épuisement de notre mère Gaïa .... :x :x :x
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

babarxs
ZRX CdF membre n° 13

Message par babarxs » lun. févr. 21, 2011 19:10

l'homme coure à grand pas à sa perte malheureusement :cry: :evil:
Image

FL
Squatteur

Message par FL » lun. févr. 21, 2011 22:44

Mode pourrissage on

Super film :!: Tiens, cela me fais penser que demain je vais me faire un p'tit rupteur, puis un p'tit burn avant d'aller taffer :mrgreen: Cool :!:

Mode pourrissage off
Image

Zed

Message par Zed » mar. févr. 22, 2011 0:34

voila ce que j'en pense !!
http://www.liberation.fr/tribune/010157 ... vu-du-ciel" target="window.open(this.href);return false;

Peter31h
Squatteur

Message par Peter31h » mar. févr. 22, 2011 1:04

100 % de ton avis ZedRX

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » mar. févr. 22, 2011 8:03

<<Yann-Dieu égrène sa vision binaire : homme - mauvais, Terre - jolie. Homme - parasite, Terre - richesse. Terre - notre maman adorée, homme - blatte. Pire que blatte - une blatte Sapiens sapiens>>

:arrow: Pire encore :!:

La blatte regarde "Home" les jours de pluie en guettant une éclaircie pour sortir le ReX. :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Marmotte

Message par Marmotte » mar. févr. 22, 2011 8:45

sur que le message est alarmiste et que l'empreinte CO2 de ce film doit être importante,il n'empêche que le réchauffement climatique et ses conséquences sont une réalité.
En dehors du côté fort moraliste j'en conviens de ce film, je trouve intéressant l'aspect évolutif de l'agriculture mondiale pour nourrir la planète.Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger :roll: :roll: :roll:
Je trouve instructif de savoir ce qui se passe sur la planète (si tant est que l'on ne nous bourre pas le mou),maintenant chacun voit midi à sa porte.
et moi aussi je sortirai le REX :wink:
Dernière modification par Marmotte le mar. févr. 22, 2011 10:52, modifié 1 fois.
3509351035133511

carlo.z
Squatteur

Message par carlo.z » mar. févr. 22, 2011 9:07

jean-claude a écrit :sur que le message est alarmiste et que l'empreinte CO2 de ce film doit être importante,il n'empêche que le réchauffement climatique et ses conséquences sont une réalité.
En dehors du côté fort moraliste j'en conviens de ce film, je trouve intéressant l'aspect évolutif de l'agriculture mondiale pour nourrir la planète.Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger :roll: :roll: :roll:
Je trouve instructif de savoir ce qui se passe sur la planète (si t'en ai que l'on ne nous bourre pas le mou),maintenant chacun voit midi à sa porte :roll: :wink:
:arrow: Il est vrai que ce forum n'a pas pour destination première de sauvegarder les banquises et les ours polaires qui les parcourent, mais cela ne nous empèche pas, avec un minimum de lucidité, de nous apercevoir que notre société est totalement basée sur l'indispensable consommation.
Toute société emergente prend pour but d'aligner son mode de vie sur le notre ... Et non l'inverse !
Seul quelques individus prônent la décroissance. Libre à eux :roll:
La seule existance de ce forum prouve que nous ne somment pas sur cette pente. Sinon, pourquoi utiliser ce moyen de transport égoïste, polluant et surconsommateur d'énergie :?:
:idea: Pour info, ma pétrolette tourne en moyenne à 6l3/100Km de sans plomb 95 (il semblerai que ce soit correcte), tandis que mon utilitaire ne consomme pas plus de gazole pour acheminer 1tonne de marchandises au chaud ou au frais et en musique. Ou 9 personnes en version minibus.
Cherchez l'erreur :!: :twisted: :twisted:

Les motards sont particulièrement mal placés pour ce qui est de la chasse au gaspi :wink:

openapero
Pdg
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory

Message par openapero » mar. févr. 22, 2011 10:50

jean-claude a écrit :1h30 d'images superbes ... "HOME"
Oui pas de soucis, les images sont effectivement superbes. Les commentaires sont par contre très moralisateurs, mais on sait à quoi s'attendre de la même manière que lorsque vous allez voir un Batman.
Peter31h a écrit :100 % de ton avis ZedRX
0% de votre avis. S'il y a eu opportunisme, c'est celui d'ouvrir sa gueule et de faire financer un film magnifique (là dessus tout le monde est d'accord, enfin je crois, pour dire que les images de YAB sont superbes ) par des multinationales. Ensuite, je n'ai pas été vérifié par moi même sur le terrain mais YAB soutien que ses campagnes photos/vidéo sont compensées. C'est à dire qu'il dit investir en projets environementaux l'équivalent de ce qu'il consomme (pour simplifier, je brule du kérosène mais je plante 100 arbres).
Il faut savoir que ce film a été diffusé de manière mondiale et autant pour le grand public que parmi les cercles d'influence.
Oui YAB a un coté moralisateur, béni Oui-Oui, et tout ce que vous voulez, mais lui se bouge, à sa manière pour ce en quoi il croit. a la base ce n'est qu'un photographe. Juste un mec avec un appareil, quelques pellicules et un trépied (ou un hélico...).
jean-claude a écrit : Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger
Les chiffres ont vrais.
Un jour j'ai été dans un steack-house en Bretagne, et par curiosité, j'ai demandé l'origine des viandes. Argentine, EUA, Canada pour la très grande majorité. L'origine était la France seulement pour le tartare. J'ai bouffé un tartare.
jean-claude a écrit : et moi aussi je sortirai le REX
Samedi j'ai sorti le Rex. Un AR à Reims dans la journée... Brouillard et T° bien fraiches le matin, déluge le soir...
Dernière modification par openapero le mar. févr. 22, 2011 11:29, modifié 1 fois.

Marmotte

Message par Marmotte » mar. févr. 22, 2011 11:07

carlo.z a écrit : :arrow: Il est vrai que ce forum n'a pas pour destination première de sauvegarder les banquises et les ours polaires qui les parcourent
oui :lol: ,mais ce forum a pour but de permettre aux gens qui le parcourent de communiquer sur toutes sortes de sujets et pas seulement sur notre passion commune,enfin moi je vois ça comme ça :wink:
carlo.z a écrit :
Les motards sont particulièrement mal placés pour ce qui est de la chasse au gaspi :wink:
pas plus mal placés que les autres à mon sens,j'aime aussi voyager et quand je prend un avion pour me rendre sur une destination je pollue un max,nous avons tous notre quote-part dans la situation actuelle

concernant le sujet de la nourriture je trouve la situation assez hallucinante :? si l'on prend seulement le cas des œufs,aujourd'hui il y a deux fois plus d'oméga 6 dedans que d'omégas 3 alors qu'auparavant les taux étaient égaux,au final cela permet maintenant à certaines cellules liées au gras et au cancer de se développer avec les résultats que nous connaissons.Perso si je peux éviter de manger (trop ) de merde,ça m'intéresse :wink:
3509351035133511

carlo.z
Squatteur

Message par carlo.z » mar. févr. 22, 2011 11:35

jean-claude a écrit :
carlo.z a écrit : :arrow: Il est vrai que ce forum n'a pas pour destination première de sauvegarder les banquises et les ours polaires qui les parcourent
oui :lol: ,mais ce forum a pour but de permettre aux gens qui le parcourent de communiquer sur toutes sortes de sujets et pas seulement sur notre passion commune,enfin moi je vois ça comme ça :wink:
Juste, Jean-Claude :wink:

Mais quitte à se servir de clichés, je préfère celui-ci qui me vante son produit sans réclamer sa larmichette moralisatrice :

Image

Pour YAB, il faut que j'attende le générique de fin pour connaitre les produits promus :twisted: :twisted: En gros, le CAC 40 :mrgreen:

J'ai fait le déplacement pour voir dans une salle "Arts et essais" un petit film sans grand budget, mais au combien effrayant: "Le cauchemard de Darwin" ... Et bien je trouve que l'on n'en à pas entendu parler tant que ça ...Mais c'est vrai que l'on y parle d'armes et de gros sous; Et ça c'est pas bien :!:
Dernière modification par carlo.z le mar. févr. 22, 2011 11:40, modifié 1 fois.

Marlon
Gros glandeur

Message par Marlon » mar. févr. 22, 2011 11:39

Le probléme avec Yann Arthus Bertrand, comme avec Nicolas Hulot, j'ai du mal à savoir s'ils font cela par seule conviction ou pour un, peu voir beaucoup, l'argent et les intérets qu'ils peuvent en tirer. Il y a quand même des fois ou ils font le contraire de se qu'ils disent.
Donc je préfére faire des petits gestes, tri des déchets, économie sur l'eau et l'électricité, tous les jours pour la planéte que de me prendre le choux à cause de ces mecs.
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... -rebiffent" target="window.open(this.href);return false;
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER

Marmotte

Message par Marmotte » mar. févr. 22, 2011 12:12

carlo.z a écrit :
Juste, Jean-Claude :wink:

Mais quitte à se servir de clichés, je préfère celui-ci qui me vante son produit sans réclamer sa larmichette moralisatrice :

Image
la démarche ne me semble pas la même entre une pub et ce film ou à mon sens on ne me vend rien (ou alors j'ai rien vu :roll: :roll: )
Marlon a écrit :Le probléme avec Yann Arthus Bertrand, comme avec Nicolas Hulot, j'ai du mal à savoir s'ils font cela par seule conviction ou pour un, peu voir beaucoup, l'argent et les intérets qu'ils peuvent en tirer.
yep :( :(
mais je préfère ne pas m'arrêter la dessus, sinon................ :wink:
heureusement il nous reste le "picon" :mrgreen: :mrgreen:
3509351035133511

Répondre