HOME
Modérateur : Modos
- Bellatrix
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
Re: HOME

"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
voila ce que j'en pense !!
http://www.liberation.fr/tribune/010157 ... vu-du-ciel" target="window.open(this.href);return false;
http://www.liberation.fr/tribune/010157 ... vu-du-ciel" target="window.open(this.href);return false;
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
<<Yann-Dieu égrène sa vision binaire : homme - mauvais, Terre - jolie. Homme - parasite, Terre - richesse. Terre - notre maman adorée, homme - blatte. Pire que blatte - une blatte Sapiens sapiens>>
Pire encore
La blatte regarde "Home" les jours de pluie en guettant une éclaircie pour sortir le ReX.

La blatte regarde "Home" les jours de pluie en guettant une éclaircie pour sortir le ReX.

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
sur que le message est alarmiste et que l'empreinte CO2 de ce film doit être importante,il n'empêche que le réchauffement climatique et ses conséquences sont une réalité.
En dehors du côté fort moraliste j'en conviens de ce film, je trouve intéressant l'aspect évolutif de l'agriculture mondiale pour nourrir la planète.Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger
Je trouve instructif de savoir ce qui se passe sur la planète (si tant est que l'on ne nous bourre pas le mou),maintenant chacun voit midi à sa porte.
et moi aussi je sortirai le REX
En dehors du côté fort moraliste j'en conviens de ce film, je trouve intéressant l'aspect évolutif de l'agriculture mondiale pour nourrir la planète.Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger

Je trouve instructif de savoir ce qui se passe sur la planète (si tant est que l'on ne nous bourre pas le mou),maintenant chacun voit midi à sa porte.
et moi aussi je sortirai le REX

Dernière modification par Marmotte le mar. févr. 22, 2011 10:52, modifié 1 fois.
-
- Squatteur
jean-claude a écrit :sur que le message est alarmiste et que l'empreinte CO2 de ce film doit être importante,il n'empêche que le réchauffement climatique et ses conséquences sont une réalité.
En dehors du côté fort moraliste j'en conviens de ce film, je trouve intéressant l'aspect évolutif de l'agriculture mondiale pour nourrir la planète.Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger![]()
![]()
![]()
Je trouve instructif de savoir ce qui se passe sur la planète (si t'en ai que l'on ne nous bourre pas le mou),maintenant chacun voit midi à sa porte![]()

Toute société emergente prend pour but d'aligner son mode de vie sur le notre ... Et non l'inverse !
Seul quelques individus prônent la décroissance. Libre à eux

La seule existance de ce forum prouve que nous ne somment pas sur cette pente. Sinon, pourquoi utiliser ce moyen de transport égoïste, polluant et surconsommateur d'énergie

Cherchez l'erreur

Les motards sont particulièrement mal placés pour ce qui est de la chasse au gaspi

-
- Pdg
- Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Oui pas de soucis, les images sont effectivement superbes. Les commentaires sont par contre très moralisateurs, mais on sait à quoi s'attendre de la même manière que lorsque vous allez voir un Batman.jean-claude a écrit :1h30 d'images superbes ... "HOME"
0% de votre avis. S'il y a eu opportunisme, c'est celui d'ouvrir sa gueule et de faire financer un film magnifique (là dessus tout le monde est d'accord, enfin je crois, pour dire que les images de YAB sont superbes ) par des multinationales. Ensuite, je n'ai pas été vérifié par moi même sur le terrain mais YAB soutien que ses campagnes photos/vidéo sont compensées. C'est à dire qu'il dit investir en projets environementaux l'équivalent de ce qu'il consomme (pour simplifier, je brule du kérosène mais je plante 100 arbres).Peter31h a écrit :100 % de ton avis ZedRX
Il faut savoir que ce film a été diffusé de manière mondiale et autant pour le grand public que parmi les cercles d'influence.
Oui YAB a un coté moralisateur, béni Oui-Oui, et tout ce que vous voulez, mais lui se bouge, à sa manière pour ce en quoi il croit. a la base ce n'est qu'un photographe. Juste un mec avec un appareil, quelques pellicules et un trépied (ou un hélico...).
Les chiffres ont vrais.jean-claude a écrit : Si les chiffres sont vrais on arrive à produire 50% des céréales à fin de nourrir les bestioles.........que l'on va manger
Un jour j'ai été dans un steack-house en Bretagne, et par curiosité, j'ai demandé l'origine des viandes. Argentine, EUA, Canada pour la très grande majorité. L'origine était la France seulement pour le tartare. J'ai bouffé un tartare.
Samedi j'ai sorti le Rex. Un AR à Reims dans la journée... Brouillard et T° bien fraiches le matin, déluge le soir...jean-claude a écrit : et moi aussi je sortirai le REX
Dernière modification par openapero le mar. févr. 22, 2011 11:29, modifié 1 fois.
- Marmotte
ouicarlo.z a écrit :Il est vrai que ce forum n'a pas pour destination première de sauvegarder les banquises et les ours polaires qui les parcourent

pas plus mal placés que les autres à mon sens,j'aime aussi voyager et quand je prend un avion pour me rendre sur une destination je pollue un max,nous avons tous notre quote-part dans la situation actuellecarlo.z a écrit :
Les motards sont particulièrement mal placés pour ce qui est de la chasse au gaspi
concernant le sujet de la nourriture je trouve la situation assez hallucinante

-
- Squatteur
Juste, Jean-Claudejean-claude a écrit :ouicarlo.z a écrit :Il est vrai que ce forum n'a pas pour destination première de sauvegarder les banquises et les ours polaires qui les parcourent
,mais ce forum a pour but de permettre aux gens qui le parcourent de communiquer sur toutes sortes de sujets et pas seulement sur notre passion commune,enfin moi je vois ça comme ça

Mais quitte à se servir de clichés, je préfère celui-ci qui me vante son produit sans réclamer sa larmichette moralisatrice :

Pour YAB, il faut que j'attende le générique de fin pour connaitre les produits promus

J'ai fait le déplacement pour voir dans une salle "Arts et essais" un petit film sans grand budget, mais au combien effrayant: "Le cauchemard de Darwin" ... Et bien je trouve que l'on n'en à pas entendu parler tant que ça ...Mais c'est vrai que l'on y parle d'armes et de gros sous; Et ça c'est pas bien

Dernière modification par carlo.z le mar. févr. 22, 2011 11:40, modifié 1 fois.
- Marlon
- Gros glandeur
Le probléme avec Yann Arthus Bertrand, comme avec Nicolas Hulot, j'ai du mal à savoir s'ils font cela par seule conviction ou pour un, peu voir beaucoup, l'argent et les intérets qu'ils peuvent en tirer. Il y a quand même des fois ou ils font le contraire de se qu'ils disent.
Donc je préfére faire des petits gestes, tri des déchets, économie sur l'eau et l'électricité, tous les jours pour la planéte que de me prendre le choux à cause de ces mecs.
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... -rebiffent" target="window.open(this.href);return false;
Donc je préfére faire des petits gestes, tri des déchets, économie sur l'eau et l'électricité, tous les jours pour la planéte que de me prendre le choux à cause de ces mecs.
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... -rebiffent" target="window.open(this.href);return false;
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
- Marmotte
la démarche ne me semble pas la même entre une pub et ce film ou à mon sens on ne me vend rien (ou alors j'ai rien vucarlo.z a écrit :
Juste, Jean-Claude![]()
Mais quitte à se servir de clichés, je préfère celui-ci qui me vante son produit sans réclamer sa larmichette moralisatrice :

yepMarlon a écrit :Le probléme avec Yann Arthus Bertrand, comme avec Nicolas Hulot, j'ai du mal à savoir s'ils font cela par seule conviction ou pour un, peu voir beaucoup, l'argent et les intérets qu'ils peuvent en tirer.
mais je préfère ne pas m'arrêter la dessus, sinon................

heureusement il nous reste le "picon"