Les boules
Modérateur : Modos
- zrx1100N
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Re: Les boules
en somme riton t'est en train de nous dire qu'on peut ne pas etre positif avec un ethylotest (genre a un euros qu'on trouve en pharmacie) et etre positif sur les etholométres étalonner des mib!! c'est grave , nan ??
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
C'est pas ce que j'ai dit, mais ce que tu m'attribues est vrai!zrx1100N a écrit :en somme riton t'est en train de nous dire qu'on peut ne pas etre positif avec un ethylotest (genre a un euros qu'on trouve en pharmacie) et etre positif sur les etholométres étalonner des mib!! c'est grave , nan ??
Un "ballon" fonctionne via une réaction chimique sur base de dichromate de potassium et d'alcool éthylique. Si la réaction chimique se fait dans un mauvais environnement ou que les réactifs ont été abîmés (exposition à la chaleur, au grand froid, à l'humidité, etc.), alors l'interprétation de cette réaction sera faussée.
Sous 10°c ou au dessus de 40°C, et/ou si tu as fumé et/ou une haleine grasse/sucrée, certains matériels ne donnent pas de bons résultats ou tout du moins, leurs résultats ne sont pas garantis, même pour les meilleurs grand public (ballons contralco, éthylomètres de classe II (genre Pelimex 2000)).
Les appareils de classe I s'affranchissent de ces limites. Mais ce n'est pas le même prix!
Il vaut mieux un bon ballon qu'un mauvais bidule électronique : un contralco récent/non périmé, c'est très bien!
Ensuite, pour ne pas augmenter artificiellement l'alcoolémie, on se rince la bouche avant de souffler (sans avaler quoi que ce soit, en faisant un bain de bouche à l'alcool fort avant de souffler, on peut faire croire à une alcoolémie "positive").
- baloo
- Pdg
- Bike : ZRX1100R
ou là c'est pointu par ici 
Bon courage à toi dans ce mauvais moment et j'espère que tous les conseils que tu recevras ici permettrons de t'en tirer du mieux possible

Bon courage à toi dans ce mauvais moment et j'espère que tous les conseils que tu recevras ici permettrons de t'en tirer du mieux possible
- axnhagone
- Geolocalization : No
Bon voila,
pour cloturer, je prends pas d'avocat, j'ai tout reconnu, tout signé, j'ai fait une connerie, 4 motos, 15 ans de permis, pas de cartons, jamais un manche, j'ai 39 balais,j'assume.
A ceux qui lise ce post, c'est juste un témoignage,faite pas comme moi, c'est tout.
Apres tout, si ma connerie peut faire réfléchir les autres c'est pas plus mal, c'est pour ca que j'ai posté.
A bientot...
pour cloturer, je prends pas d'avocat, j'ai tout reconnu, tout signé, j'ai fait une connerie, 4 motos, 15 ans de permis, pas de cartons, jamais un manche, j'ai 39 balais,j'assume.
A ceux qui lise ce post, c'est juste un témoignage,faite pas comme moi, c'est tout.
Apres tout, si ma connerie peut faire réfléchir les autres c'est pas plus mal, c'est pour ca que j'ai posté.
A bientot...
J'aime pas les street bike, ca fait crapaud!
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
t'inquiete pas,moi,je le prends comme un piqure de rappel,bon courage,si le juge est bien luné,j'espere que tu t'en sortira sans bobo......axnhagone a écrit :Bon voila,
A bientot...

des conneries,on en fait tous,tout depend,apres du niveau de tolerance des "autres",des gens en general d'ailleur,l'important etant de les assumer,et ne pas rejeter la faute sur les autres...
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.(William Ernest Henley)
- Cyrillll
- Squatteur
Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- La Gaulle
- ZRX CdF membre n° 37
- Bike : ZRX 1100 N
Cyrillll a écrit :Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.
+ 1100
- franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
+1200tribalsroses a écrit :Cyrillll a écrit :Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.
+ 1100
Courage malgré tout

23 000 km effectués en ZRX...
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
franckie a écrit :+1200tribalsroses a écrit :Cyrillll a écrit :Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.
+ 1100
Courage malgré tout
Entre reconnaître ses torts et subir une justice pas juste...
Avec la "Justice" Francaise, la peine pour avoir roulé bourré sans accident pourrait être supérieure à celle d'un violeur récidiviste (il y a quelques jours pendant un emballage d'assiettes pour un déménagement, retrouvé dans la feuille de choux bourguignonne "Bien Public" de septembre 2009 : violeur récidiviste sur mineures, alcoolique : à la 3ème fois, il a enfin fait de la prison (avant : soins, amendes et changement de taf et pis c'est tout).
Attention, je suis contre l'alcool au volant, mais je suis aussi contre l'injustice francaise.
- axnhagone
6 mois de retrait, 100 euros d'amende.
Vous voila prévenus.....
Bonne route à tous , a+
Vous voila prévenus.....
Bonne route à tous , a+
- Peter31h
- Squatteur
On vas pas revenir sur les faitsaxnhagone a écrit :6 mois de retrait, 100 euros d'amende.
Vous voila prévenus.....
Bonne route à tous , a+

Ta peine prends effet ou a pris effet quand? le jour de ton infraction ou la suite au jugement?
Bon courage pour la suite

- Cyrillll
- Squatteur
Et bien mon vieux, t'as pris cher... désolé pour toi, je pense que tu aurais préféré un truc genre 1mois/600€ (encore que, ça fait une somme). Mébon, c'est ainsi. Par contre je suis presque sûr qu'on ne t'y reprendra plus.
Patience...
Patience...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
- axnhagone
Alors, la peine prend effet le jour de l'arrestation, et effectivement, on mis reprendra plus!!!!!