Les boules

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

zrx1100N
Squatteur
Geolocalization : Yes

Re: Les boules

Message par zrx1100N » ven. avr. 01, 2011 17:16

en somme riton t'est en train de nous dire qu'on peut ne pas etre positif avec un ethylotest (genre a un euros qu'on trouve en pharmacie) et etre positif sur les etholométres étalonner des mib!! c'est grave , nan ??
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. avr. 01, 2011 18:52

zrx1100N a écrit :en somme riton t'est en train de nous dire qu'on peut ne pas etre positif avec un ethylotest (genre a un euros qu'on trouve en pharmacie) et etre positif sur les etholométres étalonner des mib!! c'est grave , nan ??
C'est pas ce que j'ai dit, mais ce que tu m'attribues est vrai!

Un "ballon" fonctionne via une réaction chimique sur base de dichromate de potassium et d'alcool éthylique. Si la réaction chimique se fait dans un mauvais environnement ou que les réactifs ont été abîmés (exposition à la chaleur, au grand froid, à l'humidité, etc.), alors l'interprétation de cette réaction sera faussée.
Sous 10°c ou au dessus de 40°C, et/ou si tu as fumé et/ou une haleine grasse/sucrée, certains matériels ne donnent pas de bons résultats ou tout du moins, leurs résultats ne sont pas garantis, même pour les meilleurs grand public (ballons contralco, éthylomètres de classe II (genre Pelimex 2000)).
Les appareils de classe I s'affranchissent de ces limites. Mais ce n'est pas le même prix!

Il vaut mieux un bon ballon qu'un mauvais bidule électronique : un contralco récent/non périmé, c'est très bien!
Ensuite, pour ne pas augmenter artificiellement l'alcoolémie, on se rince la bouche avant de souffler (sans avaler quoi que ce soit, en faisant un bain de bouche à l'alcool fort avant de souffler, on peut faire croire à une alcoolémie "positive").

baloo
Pdg
Bike : ZRX1100R

Message par baloo » ven. avr. 01, 2011 21:10

ou là c'est pointu par ici :-)
Bon courage à toi dans ce mauvais moment et j'espère que tous les conseils que tu recevras ici permettrons de t'en tirer du mieux possible

axnhagone
Geolocalization : No

Message par axnhagone » sam. avr. 02, 2011 20:05

Bon voila,
pour cloturer, je prends pas d'avocat, j'ai tout reconnu, tout signé, j'ai fait une connerie, 4 motos, 15 ans de permis, pas de cartons, jamais un manche, j'ai 39 balais,j'assume.
A ceux qui lise ce post, c'est juste un témoignage,faite pas comme moi, c'est tout.

Apres tout, si ma connerie peut faire réfléchir les autres c'est pas plus mal, c'est pour ca que j'ai posté.

A bientot...
J'aime pas les street bike, ca fait crapaud!

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » sam. avr. 02, 2011 20:26

axnhagone a écrit :Bon voila,
pour cloturer, je prends pas d'avocat, j'ai tout reconnu, tout signé, j'ai fait une connerie, 4 motos, 15 ans de permis, pas de cartons, jamais un manche, j'ai 39 balais,j'assume.
A ceux qui lise ce post, c'est juste un témoignage,faite pas comme moi, c'est tout.

Apres tout, si ma connerie peut faire réfléchir les autres c'est pas plus mal, c'est pour ca que j'ai posté.

A bientot...
t'inquiete pas,moi,je le prends comme un piqure de rappel,bon courage,si le juge est bien luné,j'espere que tu t'en sortira sans bobo...... :wink:

des conneries,on en fait tous,tout depend,apres du niveau de tolerance des "autres",des gens en general d'ailleur,l'important etant de les assumer,et ne pas rejeter la faute sur les autres...

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.(William Ernest Henley)
Image

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » sam. avr. 02, 2011 22:08

Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » sam. avr. 02, 2011 23:17

Cyrillll a écrit :Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.

+ 1100

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Message par franckie » dim. avr. 03, 2011 6:45

tribalsroses a écrit :
Cyrillll a écrit :Idem que ci-dessus, en même temps je pense que tout le monde n'aurait pas l'honnêteté qui est la tienne de reconnaitre ses torts. Comme déjà dit, j'espère que la clémence du tribunal saura jouer pour toi. Sincèrement.

+ 1100
+1200

Courage malgré tout :?
23 000 km effectués en ZRX...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. avr. 03, 2011 15:44

franckie a écrit :
tribalsroses a écrit :

+ 1100
+1200

Courage malgré tout :?

Entre reconnaître ses torts et subir une justice pas juste...
Avec la "Justice" Francaise, la peine pour avoir roulé bourré sans accident pourrait être supérieure à celle d'un violeur récidiviste (il y a quelques jours pendant un emballage d'assiettes pour un déménagement, retrouvé dans la feuille de choux bourguignonne "Bien Public" de septembre 2009 : violeur récidiviste sur mineures, alcoolique : à la 3ème fois, il a enfin fait de la prison (avant : soins, amendes et changement de taf et pis c'est tout).
Attention, je suis contre l'alcool au volant, mais je suis aussi contre l'injustice francaise.

axnhagone

Message par axnhagone » lun. avr. 11, 2011 19:49

6 mois de retrait, 100 euros d'amende.

Vous voila prévenus.....

Bonne route à tous , a+

Peter31h
Squatteur

Message par Peter31h » lun. avr. 11, 2011 20:26

axnhagone a écrit :6 mois de retrait, 100 euros d'amende.

Vous voila prévenus.....

Bonne route à tous , a+
On vas pas revenir sur les faits :? mais c'est vrai que c'est chiant tu te fout la saison 2 roues en l'air.
Ta peine prends effet ou a pris effet quand? le jour de ton infraction ou la suite au jugement?

Bon courage pour la suite :wink:

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. avr. 11, 2011 22:17

Et bien mon vieux, t'as pris cher... désolé pour toi, je pense que tu aurais préféré un truc genre 1mois/600€ (encore que, ça fait une somme). Mébon, c'est ainsi. Par contre je suis presque sûr qu'on ne t'y reprendra plus.

Patience...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

axnhagone

Message par axnhagone » mar. avr. 12, 2011 9:30

Alors, la peine prend effet le jour de l'arrestation, et effectivement, on mis reprendra plus!!!!!

Répondre