COUP DE GUEULE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Verrouillé
native
Proprio
Geolocalization : No

COUP DE GUEULE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par native » ven. juin 24, 2011 23:00

Ben ouais.....COUP DE GUEULE............. :evil:

Vous avez écoutez un peu les infos ?????
Putain, je suis pour la peine de mort depuis ces jours-ci... :evil:

La jeune fille MJ a été violée, assassinée, brûlée comme une bête sauvage, c'était une amie de mes enfants....Quelle tristesse, quelle colère, quelle envie de vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, aujourd'hui, le jour de la marche silencieuse pour cette gamine, à quelques mètres, deux autres enfants se font "écrasés" par un camion.....
JOURNÉE DE MERDE..................... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE.................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

native
Proprio

Re: COUP DE GUEULE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par native » ven. juin 24, 2011 23:07

Horrible....
Moral au plus bas..................

http://www.ledauphine.com/" target="window.open(this.href);return false;
(EX) ZRX 1200 S
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

Cyrillll
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par Cyrillll » ven. juin 24, 2011 23:17

J'ai pas de mots. J'ai lu la presse ce matin, je repense à ce villageois qui a vu le feu de chez lui la nuit, qui n'en dormait pas... je me passe tout cela dans ma tête en pensant à mes gosses... Y'a des fois où c'est vraiment insupportable. D'ailleurs j'évite de trop gamberger, et je me change les idées vite-fait. Pauvre gosse, PAUVRE GOSSE... :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour le second accident, il faut tempérer. on n'est pas dans le même ordre de valeur, c'est une catastrophe mais ce n'est pas la conséquence d'une volonté de tuer... Mais évidement, la perte d'un gamin est horrible.

C'était une vraie journée de merde sur ce point, je te l'accorde.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

native
Proprio

Message par native » ven. juin 24, 2011 23:24

J'ai un coup de gueule pour le salaud qui a fait ça à cette pauvre gamine, et je sais que pour le second, c'est un accident comme il en arrive trop souvent, hélas !!
Mais pour la journée......ça fait beaucoup et je ne mélange pas les deux drames, peut-être ma colère m'a fait mal m'exprimer....

Mon coup de gueule est pour un enfoiré de merde.......

Ça fait un peu de bien de pouvoir exprimer ma colère, désolé si je plombe un peu l'ambiance.....

Yves
(EX) ZRX 1200 S

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » ven. juin 24, 2011 23:53

Cyrillll a écrit :J'ai pas de mots. J'ai lu la presse ce matin, je repense à ce villageois qui a vu le feu de chez lui la nuit, qui n'en dormait pas... je me passe tout cela dans ma tête en pensant à mes gosses... Y'a des fois où c'est vraiment insupportable. D'ailleurs j'évite de trop gamberger, et je me change les idées vite-fait. Pauvre gosse, PAUVRE GOSSE... :cry: :cry: :cry: :cry:

Pour le second accident, il faut tempérer. on n'est pas dans le même ordre de valeur, c'est une catastrophe mais ce n'est pas la conséquence d'une volonté de tuer... Mais évidement, la perte d'un gamin est horrible.

C'était une vraie journée de merde sur ce point, je te l'accorde.
+1200 :cry:

Il y a des fois ou l'on aimerait faire tourner la terre à l'envers
pour tout changer.

Pour le viol, meurtre, ... de cette petite et tous les enfants qui sont victimes
de fous, de détraqués en tous genres, de marginaux ou
de personnes s'excluants de notre société,
je rajoute les personnes multi-ricidivistes en tous genres qui n'attendent rien
de la vie.
je suis aussi pour la peine de mort :twisted: :twisted:

La terre porte trop de choses (criminels) pour lesquels je n'ai
aucune mais aucune compassion :|
ImageImageImage

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » sam. juin 25, 2011 0:02

Arf, le sacro-saint débat sur la peine de mort.... J'y reste opposé, et c'est à mon avis définitif. Je ne peux pas juger froidement si quelqu'un a le droit ou non de vivre. de plus, cela ne ramène personne à la vie, et surtout dans le cas de pervers et/ou tueurs en série, une fois qu'il sait qu'il sera condamné à mort, tous les autres crimes qu'il commettra n'alourdiront pas sa peine.
Et puis ce n'est pas le moins du monde dissuasif, y'a qu'à voir aux USA...

Pourtant, je tuerais certainement de mes mains celui qui ferait ça à l'un de mes gosses...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » sam. juin 25, 2011 0:05

native a écrit :Horrible....
Moral au plus bas..................

http://www.ledauphine.com/" target="window.open(this.href);return false;
J'ai vu ça aussi, et c'est horrible :| :| :| je vous rejoins dans vos réactions, avec plus de tempérance sur la peine de mort, celle ci ne règle rien, même si ça démange.

Courage aux parents, mes pensées vont vers eux, et aux enfants disparus.

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » sam. juin 25, 2011 1:10

Il est vrai que c'est horrible, et que de tels atrocités méritent de lourdes peines,

mais doit on vraiment refaire un débat pour la réhabilitation de la peine de mort?
N'a-t-on pas actuellement en France un exemple d'acquittement pour un viol non commis!
Si Mitterrand n'avait pas aboli justement la peine de mort, cet homme serait sans doute déjà mort pour une fausse accusation.
Il ne faut jamais agir sous le coup de la colère, malgré le fait qu'il ne faille pas la garder en soi.
Je sais, c'est facile à dire quand on est pas concerné directement!

[ Post made via Android ] Image
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » sam. juin 25, 2011 1:38

Je me joind a vous pour ce coup de gueule pour cette effroyable horreur!!!
Je suis horrifié de voir comment évolue notre société et me demande ce que sera le futur avec de tels psychopathes qui jonche notre vie!

Pensées pour MJ!

[ Post made via iPhone ] Image
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

native
Proprio

Message par native » sam. juin 25, 2011 8:39

laprune a écrit :...Il ne faut jamais agir sous le coup de la colère, malgré le fait qu'il ne faille pas la garder en soi.
Je sais, c'est facile à dire quand on est pas concerné directement!

[ Post made via Android ] Image
Tu as raison, et je n'ai pas posté ce message pour relancer un débat interminable sur la peine de mort.

Ma fille, qui a connu MJ, est en stage en ce moment en Haute-Savoie, et n'a pas pu participer à la marche silencieuse, et ça la rend encore plus triste, elle a vu des amies à elle à la télé, elle a passé des heures, hier soir, avec ma femme pour en parler sur facebook, et je comprends sa peine, alors oui, c'est vrai, la colère est là, bien présente et peut faire faire des choses pas bonnes, mais de ne pas garder ça en soi est tout ausi important, et c'est pour ça que j'ai eu besoin d'en parler ici.
Je suis désolé si ça plombe un peu l'ambiance de ce forum, mais j'essaie aussi, à mon tour, à ma façon, de soutenir ceux d'entre nous qui rencontre des problèmes, même si je ne suis plus très souvent ici :?

Bon we à toutes et à tous :?
(EX) ZRX 1200 S

Zrxeur 06
Pdg

Message par Zrxeur 06 » sam. juin 25, 2011 9:25

Comment ne pas avoir peur du futur quand on voit tout ce qui se passe autour de nous ?????
Je suis à 100 % avec toi sur cette horrible affaire ainsi que toutes celles que je constate le soir devant les infos ou à la radio.

Quelle est donc la société dans laquelle nous vivons ?
Quelle sont les orientations que nous prennons pour améliorer le quotidien de chacun ?
Quel exemple nous donnent les médias et ces foutues emissions télévisées ?
Quel type de sociéte nous est proposé ?

Par quoi sommes nous entouré ?
"Les experts" qui n'arrêtent pas d'élucider tous ces meurtres barbares.
"Bones" qui déterres des tonnes de cadavres dont la mort est toujours de plus en plus violente.
Et les jeux vidéo, c'est pas un truc de dingue que de se mettre en réseau pour aller tuer l'équipe adverse (les autres en fait......)
Rapellez vous les dessins animés que nous regardions quand nous étions gamins Titi et Grominet, Bip bip et Coyote.
Aujourd'hui quand vous regardez un dessin animé la violence est déjà là, est fait partie du quotidien. Quotidien dont nos enfants sont imprégnés.
Certe notre quotidien ne se résume pas à une boite à image, mais elle en est le parfait exemple.
Les images et les paroles ces choses terribles qui restent encrées dans notre inconscient.
La sociéte normalise de plus en plus de choses dont nous n'osions même pas parler ou dont n'avions pas conscience, il y a de cela quelques années.
Comment faire comprendre aux gamins que ce qu'ils voient à la télé, ou ce qui les entoure, n'est pas une "normalité" ?
Alors encadré de la sorte si certains dérappent, même si ce n'est pas acceptable, ce n'est pas si étonnant.

J'ai une pensée pour cette pauvre ado qui n'a rien demandé tout comme j'en ai une autre pour la pauvre gamine de 13 ans qui s'est faite battre à mort devant son lycée.

Notre société déconne à plein tube, et les options prises à ce jour ne vont pas forcément dans le bon sens, plutôt que de rassembler on divise. Plutôt que d'aimer on reste indifférent.

C'est d'une tristesse insoutenable, mais malheureusement bien réelle.

C'est un large débat et il est beaucoup plus difficiles de répondre aux questions qu'il pose plutôt qu'à celles concernant la délinquence routière ou tout autre simili problème gravissime avec lesquels on nous rabat les oreilles.

Mais sans vouloir faire de la philsophie à deux balles, que pouvons nous faire vis à vis de cela ?
Image

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » sam. juin 25, 2011 11:28

Zrxeur 06 a écrit :Mais sans vouloir faire de la philsophie à deux balles, que pouvons nous faire vis à vis de cela ?

+ 1100.E10 sur tout ce que tu dis. Quant à cette ultime remarque, on ne peut pas changer les choses du jour au lendemain (c'est d'ailleurs la patience qui manque le plus à nos dirigeants, qui légifère à tour de gras et d'€uros alors qu'il suffirait de FAIRE APPLIQUER les lois existantes pour faire avancer - un peu - le schmillblick), mais il faut toute la patience de longues années d'éducation et d'écoute pour faire d'un gosse un Homme (ou une Femme) pétri de valeurs.
C'est par l'éducation (et - je le pense sincèrement - par le savoir) que l'on obtient les meilleurs résultats... Mais ça coûte, ça ne rapporte pas (enfin si, mais pas à court terme).

Tiens, j'ai trouvé ça sur la toile :

Il s’agit de 12 règles, données par la police de Seattie, dans l’Etat de Washington, aux USA, proposées aux parents qui désirent faire de leur enfant un bon délinquant :

1. Dès l’enfance, donnez-lui tout ce qu’il désire. Il grandira en pensant que le monde entier lui doit tout.

2. S’il dit des grossièretés, riez, il se croira très malin.

3. Ne lui donnez aucune formation spirituelle. Quand il aura 21 ans, « il choisira lui-même ».

4. Ne lui dites jamais : « C’est mal » Il pourrait faire un complexe de culpabilité. Et plus tard, lorsqu’il sera arrêté pour vol de voiture, il sera persuadé que c’est la société qui le persécute.

5. Ramassez tout ce qu’il laisse traîner. Ainsi, il sera sûr que ce sont toujours les autres qui seront responsables.

6. Laissez-lui tout lire. Stérilisez la vaisselle, mais laissez son esprit se nourrir d’ordures.

7. Disputez-vous toujours devant lui. Quand votre ménage craquera, il n’en sera pas choqué.

8. Donnez-lui tout l’argent qu’il réclame. Qu’il n’ait pas à le gagner. Il ferait beau voir qu’il ait les mêmes difficultés que vous.

9. Que tous ses désirs soient satisfaits : nourriture, boisson, confort, sinon il sera « frustré ».

10.Prenez toujours son parti. Les professeurs, la police lui en veulent à ce pauvre petit !

11. Quand il sera vaurien, proclamez vite que vous n avez jamais rien pu faire.

12. Préparez-vous à une vie de douleur ; vous l’aurez.

Pour éviter qu’il devienne délinquant, le plus important est d’accorder du temps, de l’amour, des limites et, de la stabilité à l’enfant, de communiquer ouvertement avec lui et de lui montrer l’exemple. Ce n’est pas simple tous les jours, mais c’est le meilleur chemin.

Rosette POLETTI (infirmière, pédagogue et psychothérapeute) avec la collaboration de Barbara Dobbs.

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. juin 25, 2011 11:46

Pas grand chose a dire de plus..... Mais en se moment c'est tous les jours qu'on nous parle de meurtres, viol, agressions, enlèvement, etc .....
Je pense que c'est humain d'avoir des envies de vengeances, encore que dans certains cas les coupables ne sont pas retrouves tous de suite, mais quand vous êtes dans la même ville !
Je pardonne énormément mais la je n'aurai aucun scrupule , sa peu être violent comme propos, mais le pardon ne s'applique pas tout le temps.

+1200avec ton coup de gueule

[ Post made via iPad ] Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » dim. juin 26, 2011 21:25

zoreille a écrit :Pas grand chose a dire de plus..... Mais en se moment c'est tous les jours qu'on nous parle de meurtres, viol, agressions, enlèvement, etc .....
C'est pas pour mettre de l'eau sur le feu mais:

A votre avis c'est pas volontaire??? les médias ne parlent que des mauvaises actions, vive la politique de la peur!!( et ça fait vendre :evil: )

Malheureusement certaines personnes débloques, mais je suis contre la peine de mort (en effet au US ça montre bien que ça ne marche pas!)

Et puis tuer quelqu'un qui tue, c'est finalement être pareil :oops:

Mais,Il y a des beaux gestes aussi sur cette planète mais c'est moins flagrant ou reporter.

Fred en tant que pompier, tu dois en avoir des belles histoires a raconter.

Je comprend la colère et la vengeance, mais cela ne diminue pas la peine, et ça ne ramène pas les victimes.

J'entend ton coup de gueule Native.

Mes pensées vont vers ta fille, ses amis et la famille de la victime.

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » dim. juin 26, 2011 22:05

Cyrillll a écrit : le sacro-saint débat sur la peine de mort.... J'y reste opposé, et c'est à mon avis définitif. Je ne peux pas juger froidement si quelqu'un a le droit ou non de vivre.
...comme le droit ou non de violer????!!!
Cyrillll a écrit :Pourtant, je tuerais certainement de mes mains celui qui ferait ça à l'un de mes gosses...
Alors? :roll: ........

Dans ces cas-là, je suis pour "le feu par le feu"! :evil:
Un point final au "problème" évite de revenir dessus!! :twisted:

Et personnellement, si je chope le monstre (car c'est lui!) qui a fait ça, je lui fait subir "Seven" dans ma cave!!!!! :!: :!: :evil: :evil:

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se poser des questions futiles envers des fils de putes qui n'ont aucun respect de rien ni de personne!!

Certains cas sont "éducables", d'autres NON!
L'accident est possible, quant à l'acte volontaire...
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » dim. juin 26, 2011 22:40

MANXR >>> Comme dit plus haut, on ne va pas se lancer dans un débat pour/contre peine de mort, hein ? Primo c'est pas le sujet, secundo c'est un faux débat pouisque c'est le sujet type où personne ne varie d'un yota sa position initiale...

Je dis juste que, dans des circonstances très particulières, je pourrais faire quelque chose d'irréparable à celui/celle qui touche à mes gosses. Après, torturer froidement et avec plaisir quelqu'un, à froid, je n'ai pas l'âme à ça (et tant mieux, c'est ce qui me sépare de ce genre d'individus). Le comportement d'une personne anéantie n'a rien à voir avec quelque chose de rationnel.

Mais nous nous écartons du sujet, et je m'en excuse...

Pour revenir aux propos de Native, je n'ai pas réagi (volontairement) à chaud, mais après quelques recherches sur la toile, il n'était toujours pas fait mention hier soir de violences sexuelles sur la petite... Serait-ce une interprétation personnelle ou des infos qui ne sont pas encore diffusées en national ?

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » dim. juin 26, 2011 23:28

native a écrit : Je suis désolé si ça plombe un peu l'ambiance de ce forum, mais j'essaie aussi, à mon tour, à ma façon, de soutenir ceux d'entre nous qui rencontre des problèmes, même si je ne suis plus très souvent ici :?

Bon we à toutes et à tous :?
ce forum est aussi fait pour ça,s'exprimer et évacuer ce qui nous pèse et nous pourris la vie alors ne te gênes surtout pas.
pour ce qui s'est passé à Tournon je suis comme tout le monde horrifié :( :( et j'imagine la détresse profonde qui habite tous les proches pour lesquels j'ai une pensée émue

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juin 27, 2011 0:40

Virginie a écrit :
zoreille a écrit :Pas grand chose a dire de plus..... Mais en se moment c'est tous les jours qu'on nous parle de meurtres, viol, agressions, enlèvement, etc .....
C'est pas pour mettre de l'eau sur le feu mais:

A votre avis c'est pas volontaire??? les médias ne parlent que des mauvaises actions, vive la politique de la peur!!( et ça fait vendre :evil: )

Malheureusement certaines personnes débloques, mais je suis contre la peine de mort (en effet au US ça montre bien que ça ne marche pas

Je ne connais rien en politique. Mais je pense que si on pose la question tous responsable de parti condamnerait "l'info".
C'est pas tous les jours qu'il y un condamne a mort. Et sur toute leurs affaires.
Je sais pas si on peu dire que sa marche ou pas. Car c'est tout un système remis en cause. Mais je pense qu'il y a vraiment un sentiment de justice faite pour les familles victimes. Après c'est vrai que sa ne peu pas s'appliquer les cas.

Mais quand on voit qu'on peu cause un une atrocité, et au final avoir des peines raccourci pour des bonnes conduites etc......et ressortir avec une vie "normal" car on aura passer un diplôme et suivie une formation de réinsertion.

C'est un sujet très sensible........ je pense que je serais dans le même état d'esprit que Manu!!

Âpres dire être contre la peine de mort et plus facile de le dire quand on est pas confronter a la situation.....c'est moment point de vue!

[ Post made via iPad ] Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » lun. juin 27, 2011 11:33

zoreille a écrit :
Virginie a écrit :
zoreille a écrit : C'est un sujet très sensible........
Âpres dire être contre la peine de mort et plus facile de le dire quand on est pas confronter a la situation.....c'est moment point de vue!
Je suis d'accord que c'est plus facile a dire, mais je voulais par mes propos tempérer ce post car, ce qui m'a choqué dans ce post c'est pas la colère face a ce qui s'est passé mais l'appel a la haine, a la vengeance, et au meurtre.( je pense que cela n'avait pas sa place ici et aurait du, de mon point de vu, être modéré)

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. juin 27, 2011 11:58

Moi, ce que tout ça me dit, c'est qu'au delà de la peine de mort, il faudrait que les lois et les peines soient respectées. Nombre de gars condamnés à de longues peines ressortent très vite, nombre d'obligations de soins ne sont pas respectées, etc.

Rouler 60km/h plus vite sur autoroute est en train de devenir plus grave que de violer. (en effet, les violeurs ressortent plus vite de prison, pas d'amendes, de dommages et intérêts, ni rien!)

En tant que coureur régulier, je constate quand même qu'il y a pas mal de jeunes filles qui prennent des risques assez importants : j'en ai croisé plein la nuit, au milieu de bois "urbains" ou de zones mal fréquentées, avec un casque de baladeur sur les oreilles (toujours surprises quand je les double), avec des tenues assez "affriolantes".
Je ne dis pas que si elles ont des problèmes, ce sera de leur faute. Je dis qu'elles prennent des risques inutiles. Elles ne tomberont pas toujours sur des gars "équilibrés" capables de retenir leurs "pulsions". Et à moins d'avoir quelques notions de close combat comme moi, il est peu probable qu'elles se débrouillent face à un gros porc!

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. juin 27, 2011 12:10

Je plussoie sur les filles(et parfois même des gamines) qui sortent habillées de façon un peu olé-olé. Dernièrement, je revenais de chercher mes loulous, je croise une gamine de 5/6 ans en mini (vraiment mini) jupe. C'est à proscrire, du moins à mon sens et vu ce qui se passe en peu partout et tout le temps...

Mode joke on : Ce que ne nous dit pas Riton, c'est qu'il fait son footing au boid'boul... Du coup les jeunes "filles" qu'il décrit ont d'autres atours qu'il ne mentionne pas : peau dure, pointure 45 fillette et voix de Barry White... Des stars quoi !! :mrgreen:

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » lun. juin 27, 2011 12:21

pour en revenir a cette pauvre fille :( ,il parrait que ce sont des braconneurs qui l'aurait prise pour du gibier et brulée pour effacer les traces !! info,intox ? :oops:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » lun. juin 27, 2011 13:03

generalement les braconeur ne viole pas leur gibier moi j y croit pas de trop a cette hypotese , pour le rest je me range du cote de la majoriter de vos reponse je suis papa de 2 filles de 10 ANS ET 7 ANS alors imaginer de lire tous sa de voir se qui se passe a la tele me fait fait flipper a un point inimaginable , et mais filles ne comprenne pas quand je leur refuse de jouer devant la maison alors que je leur raconte il y a 25 ans en arriere au meme endroit je jouait avec tous mes potes ........... ma pensee va vaire toutes ces familles qui on eu un telles tromatismes et leur entourages
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

native
Proprio

Message par native » lun. juin 27, 2011 13:11

Virginie a écrit : Je suis d'accord que c'est plus facile a dire, mais je voulais par mes propos tempérer ce post car, ce qui m'a choqué dans ce post c'est pas la colère face a ce qui s'est passé mais l'appel a la haine, a la vengeance, et au meurtre.( je pense que cela n'avait pas sa place ici et aurait du, de mon point de vu, être modéré)
Peut-être parles-tu pour moi, Virgine, alors je t'avoue que j'ai eu ces sentiments, mais je n'ai pas du tout écrit ce post pour ça, je voulais juste extérioriser ce que j'avais en moi, ces jours-ci.
Je ne voulais pas non plus lancer un débat sur la peine de mort, ce n'est pas vraiment l'esprit de ce forum, même si on peut exprimer librement nos sentiments, nos idées, ce n'était pas le but. Je vois que ça prend quand même une proportion que je n'attendais pas.
zrx1100N a écrit :pour en revenir a cette pauvre fille :( ,il parrait que ce sont des braconneurs qui l'aurait prise pour du gibier et brulée pour effacer les traces !! info,intox ? :oops:
Aujourd'hui, beaucoup de rumeurs circulent, bien sûr, et je ne m'avancerai surtout pas à les alimenter. Je pense juste à cette pauvre gamine, à ces parents, ces ami(e)s, bref...peut-être qu'un jour, nous saurons la vérité sur cette affaire, mais aujourd'hui, je respecte le silence qu'on doit faire autour de ce drame, je n'écoute pas tout ce qu'il se raconte, ça ne sert à rien et je n'ai pas besoin de ça !!!
(EX) ZRX 1200 S

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. juin 27, 2011 13:15

Encre une fois, il n'est nullement question de viol dans les infos disponibles jusqu'aujourd'hui. Je ne dis pas que ça n'est pas le cas, je dis juste que, sauf info que je n'ai pas encore, il n'y a rien qui laisse à penser à une agression sexuelle pour le moment. Et à vrai dire, "j'espère" (est-ce qu'on peut encore employer ce terme au sujet de cette gamine ?) qu'il s'agisse en effet d'un "accident" de chasse que des décérébrés auraient voulu cacher, plutôt qu'un enlèvement pour viol et autres tortures. Au moins dans le premier cas la petite n'aura-t-elle pas souffert...

Ça n'enlève pas grand chose au fait qu'elle ne soit plus là, mais en tant que parent j'aimerais que l'enquête conclue à un tir de chasseur...

D'ailleurs cette hypothèse fait partie des pistes explorées si j'en crois la presse...

Je n'ai rien contre la chasse, à part le fait qu'il est plus difficile d'obtenir un permis de conduire qu'un permis de chasse avec le port d'arme afférent...

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. juin 27, 2011 13:19

native a écrit :(...)Je vois que ça prend quand même une proportion que je n'attendais pas.(...)
Pas tant que ça, je trouve : Nous nous exprimons pour la plupart en qualité de parents et/ou de personnes solidaires et touchées par une disparition affreuse. Elle te touche de près, tu nous fais part de tes sentiments et nous des nôtres, mais je trouve que ce post n'est ni inutile, ni déviant.

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. juin 27, 2011 18:10

+1200 :!: :!:

On est là aussi pour écrire ce que l'on à sur le coeur au moment ou on l'écrit, donc pas de pb en ce qui me concerne.

Parfois on dévie, on en rajoute, voir même on est hors sujet, mais on en parle et c'est déjà bien. Le fofo sert aussi à ça, trouver une oreille lorsqu'on à envie de parler de choses qui nous touchent, moto ou pas.

Et t'as vu ?? ben tu trouves du soutien, de la modération, du débat quoi...

J'aime ce fofo aussi pour ça, et s'il change je le quitte :wink: :wink:

Pour en revenir à ce drame, quelques soient les circonstances qui l'aient amené, j'espère que toute la lumière sera faite pour que les parents puissent trouver une réponse à l'inexplicable, pour pouvoir leur offrir au moins une voie vers le deuil. Pour le moment je n'imagine même pas les tourments qui les accablent.

De nouveau mes pensées vont vers eux et la gosse, qui n'a rien demandé à personne.

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

native
Proprio

Message par native » lun. juin 27, 2011 19:26

Il est vrai, Oscar, que depuis que j'ai vendu ma S, je viens moins souvent ici, sûrement que j'ai les boules de voir les photos de vos brêles et d'être en vélo maintenant, mais bon, ça reste un deux roues quand même !!
Ce qui est dur aussi, c'est que ma fille est très triste, et loin de nous en ce moment, alors la consoler par facebook, ben ça foutait un peu les boules de ne pas pouvoir la serrer dans nos bras :(
Pour ce qui est de mon post, ben........putain j'avais envie de crier :evil:
Evidemment que ça ne fera pas revenir sa copine, évidemment que ça n'empêchera pas d'être sur la route de détraqués (quoi qu'il ait pu se passer, ça reste, pour moi, un détraqué d'avoir agit ainsi), évidemment que mon cri est une goutte d'eau dans la mer.....mais ça fait du bien d'en parler, et en vous lisant tous, chacun avec ses idées que je respecte, et ben.....je me dis que j'ai bien fait :?

Merci à tous pour vos coms, je les ferai lire à ma fifille quand elle aura fini son stage et qu'elle sera avec nous. Elle aime beaucoup cette ambiance de motards, et encore plus depuis que tous les deux, on est venus faire un p'tit tour aux day's dans le Vercors (je ne pouvais pas louper ça quand même !!!)

Bon, je pense qu'on ne devrait pas épiloguer des années sur les circonstances de ce drame, mais juste avoir une p'tite pensée pour tous ces enfants, ces gamins qui n'ont rien demandé, mais qui meurent à cause de pauvres abrutis.....
(EX) ZRX 1200 S

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » mar. juin 28, 2011 10:23

OK, Native vient de clore son coup de gueule
Je verrouille le sujet ... :wink:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Verrouillé