qui a un i phone svp ??

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
chounik
Super glandeur
Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!
Geolocalization : Yes

qui a un i phone svp ??

Message par chounik » sam. juin 18, 2011 21:18

qui aurait la solution svp ???
je viens d'avoir un iphone désimlocker officiel d'orange ;moije suis sfr !!!

le phone fonctionne bien appel et sms nikel !! :roll:
mais pour la wifi ca merdoi grave sa race !!!! :evil: :evil: impossible de se connecter en wifi,pourtant iphone voit ma live box mais ne veut pas prendre la clé wep donc il dit qu'il ny a pas de connection et que je n'ais pas les données cellulaires ??????

avant le désimlockage j'ai connecté ce m^m tel a ma live box et là tout marchait super bien !!!!!!

zen penser koi ???? une suluce svp merci :wink: :wink:
si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!

ELR59
Squatteur
Geolocalization : No

Re: qui a un i phone svp ??

Message par ELR59 » sam. juin 18, 2011 21:33

perso mon tel iphone4 est simlocké Orange et e n'ai jamais réussi a me connecter à ma live box...
bon ok c'est pas super enrichissant ce que je te dis là mais à mon avis le fait d'avoir une puce SFR doit embéter la Live Box no, :roll:
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » sam. juin 18, 2011 21:43

:shock: :?: :roll: :shock: :?: :?
Moi, j'y collerais un kit Dyno, des K&N, le tout sur une bonne ligne et entre les deux, des conduits qui vont bien! :mrgreen:

...ou un coup de massette...

:oops: Bon, ok, je sers à rien! :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"

Message par GrogAnNaoned » sam. juin 18, 2011 21:49

Hum je ne sais pas si j'ai la solution mais on peut essayer... :wink:
Mon 3G était connecté au wifi chez moi et mon 4 l'est aussi...jamais eu de pb
A priori selon moi le desimlockage n'a aucun effet sur le wifi car l'opérateur n'a rien a voir la dedans... :)
Si le tel voit ta box c'est que le wifi fonctionne sur ce dernier (en tout cas en réception) et que ta box émet...
Es-tu sur de ne pas avoir fait d'erreur en rentrant ta clé WPA après le desimlockage??

S'il te dit qu'il n'y a pas de données cellulaires, c'est que comme il n'accède pas à ton wifi, il essaye de chopper la 3G, ou le Edge et qu'il n'arrive pas à s'y connecter...

Dans le doute :
1- rerentre ta clé WPA
2- si 1 ne fonctionne pas reboot le tel et rerentre la clé
3- si 2 ne fonctionne pas, fais une sauvegarde sous itune et restaure le tel

Question subsidiaire : tu as quel version iphone et quel OS?

Manu tu sers vraiment à rien :lol: :lol: :lol: :wink:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

Peter31h
Squatteur

Message par Peter31h » sam. juin 18, 2011 22:10

essaye de rentrer ta clé WEP soit que en majuscule soit tout en minuscule. je parle des lettres bande naze :wink:
J'avais le même soucis et l'erreur etait dans la clé que je m'obstinai a rentrer d'une certaine mainiére.

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » sam. juin 18, 2011 23:51

PAs de pbs non plus pour le wifi iphone4/alicebox.

Il me vient une idée, il me semble que sur les livebox, il faut ouvrir un port physique sur la boite. En fait, c'est une securité supplémentaire. il faut créer une ouverture temporaire pour que la connexion puisse se faire.
Image

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » dim. juin 19, 2011 8:03

attention a bien sélectionné le type de clé.

Il y en a une foultitude: WPA, WPA pro, Wep, Wep pro...
Ceci est vrai pour tous les produits: bornes, smartphone, pc... Je me connecte à la livebox d'un pote quand je vais chez lui, pas de problême.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

chounik
Super glandeur

Message par chounik » dim. juin 19, 2011 20:31

GrogAnNaoned a écrit :Hum je ne sais pas si j'ai la solution mais on peut essayer... :wink:
Mon 3G était connecté au wifi chez moi et mon 4 l'est aussi...jamais eu de pb
A priori selon moi le desimlockage n'a aucun effet sur le wifi car l'opérateur n'a rien a voir la dedans... :)
Si le tel voit ta box c'est que le wifi fonctionne sur ce dernier (en tout cas en réception) et que ta box émet...
Es-tu sur de ne pas avoir fait d'erreur en rentrant ta clé WPA après le desimlockage??

S'il te dit qu'il n'y a pas de données cellulaires, c'est que comme il n'accède pas à ton wifi, il essaye de chopper la 3G, ou le Edge et qu'il n'arrive pas à s'y connecter...

Dans le doute :
1- rerentre ta clé WPA
2- si 1 ne fonctionne pas reboot le tel et rerentre la clé
3- si 2 ne fonctionne pas, fais une sauvegarde sous itune et restaure le tel

Question subsidiaire : tu as quel version iphone et quel OS?

Manu tu sers vraiment à rien :lol: :lol: :lol: :wink:
j' ai rentré mainte et mainte fois cette pu**** de clé en majuscule en minuscule mais rien !!! :evil:
rebooter restaurer j'ai tout fait et nicht ca mère !! :evil: :evil:
c'est un 3gs vresion 4.3.3
Duc de Normandie a écrit :PAs de pbs non plus pour le wifi iphone4/alicebox.

Il me vient une idée, il me semble que sur les livebox, il faut ouvrir un port physique sur la boite. En fait, c'est une securité supplémentaire. il faut créer une ouverture temporaire pour que la connexion puisse se faire.
c'est fait aussi !!!!!!
ZRXolivier a écrit :attention a bien sélectionné le type de clé.

Il y en a une foultitude: WPA, WPA pro, Wep, Wep pro...
Ceci est vrai pour tous les produits: bornes, smartphone, pc... Je me connecte à la livebox d'un pote quand je vais chez lui, pas de problême.
c'est la m^m clé que j'ai rentré une semaine avant le desimlockage et il n'y eu aucun souci tout marchait a merveille
ma fille a son pc en wifi et n' a pas de soucis

je patine grave et ca me gonfle serieux !!!!!!!!!! :evil: :evil:

mais merci pour votre aide !!!!!!! :wink: :wink:

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » dim. juin 19, 2011 23:30

Le fait qu'il le faisait avant et ne le fasse plus maintenant ne me rassure pas mais bon... apparemment comme le suggérait Greg tu as du tenter une restauration du système donc s'il y avait des fichiers un peu esquintés cela a du corriger au moins ce souci.

Bref il peut y avoir d'autres raisons

il est arrivé que le dialogue entre le serveur dhcp de la box et le téléphone ne se fasse pas bien. Dans ce cas il te faut refaire la procédure d'inscription mais en ayant au préalable attribué une ip fixe au wifi de ton iphone. Cela se fait dans les paramètres du wifi en activant et renseignant la partie contenue dans l'onglet "statique" des paramètres du wifi.

Il se peut également en fonction de ta box et de sa version, que tu ais une fonction active appelée easy pairing, ça des fois c'est de la coui.... en barre, essaie une inscription en ayant désactivé cette fonction

Tu peux aussi tenter ta chance en enregistrant ton téléphone par le biais du wps pairing en saisissant le code pin proposé dans les paramètres de ta box ...mais là je suis moins sûr de moi car je ne sais pas si l'iphone gère ce type de connexion.
Vérifie également que ta box ne fasse pas du filtrage par adresse mac ce qui empêcherait ton iphone de communiquer avec elle (dans le cas ou l'adresse mac de l'iphone soit filtrée par la box par exemple).

Tiens nous au courant et bon courage.

hoarau
Squatteur

Message par hoarau » lun. juin 20, 2011 4:11

j'ai pas de solution pour toi mais j'ai aussi un 3Gs désimlocké orange avec puce SFR et pas de soucis pour me connecter en wifi ala maison (box IZI opérateur locale ) et au boulot (routeur wifi sans clé)
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]

chounik
Super glandeur

Message par chounik » lun. juin 20, 2011 20:47

c' est bon jm 'en suis sortie !!!!!!!! :P :P
l' ordie de ma fille n'avait plus de connection non plus !!!!!
j'ai donc rerebootée la livebox en passant par le menu interne (tout fait peté en dedans !!! :roll: :roll: )
donc regonfiguration d'origine (comme avant !!!! :shock: )

et là hhhhhooooo miracle ça marche nikel pour moi et ma saucisse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci tout de m^m pour vos infos ça pourrait resservir cet on jamais !!!!!!!! a +++++

native
Proprio

Message par native » lun. juin 27, 2011 19:37

MANXR a écrit ::shock: :?: :roll: :shock: :?: :?
Moi, j'y collerais un kit Dyno, des K&N, le tout sur une bonne ligne et entre les deux, des conduits qui vont bien! :mrgreen:

Excellent......... :D

Au fait......c'est quoi un i phone ?!?! :?
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

chounik
Super glandeur

Message par chounik » ven. juil. 01, 2011 15:41

native a écrit :
MANXR a écrit ::shock: :?: :roll: :shock: :?: :?

Excellent......... :D

Au fait......c'est quoi un i phone ?!?! :?
dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!! ta jamais entendu parler d' iphone ????? :shock:

demande a tes enfants ils vont tout te dire !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

martial
Squatteur

Message par martial » ven. juil. 01, 2011 17:25

un iphone c est fabriquer par apple , mais toutes ou presques les applis sont payantes a moins de le jailbraker , alors qu avec android TOUTES les applis sont gratos , ou tres peu cheres :mrgreen:

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » dim. juil. 03, 2011 8:35

martial a écrit :un iphone c est fabriquer par apple , mais toutes ou presques les applis sont payantes a moins de le jailbraker , alors qu avec android TOUTES les applis sont gratos , ou tres peu cheres :mrgreen:
Rectification:
Beaucoup d'applis sont gratuites sur le apstore:
Wikango (alerte radars fixes et mobiles)
Jeux
Orange Navigation (GPS) si abonné Orange
Michelin info traffic
Sound meter (sonomètre testé et approuvé par des pros)
Cam card (scanner de carte de visites)
Waze (appli communautaire de nav gps et alertes communautaires)
Trail Tracker (soft pour enregistrer ses parcours et les partager avec des potes)
Ici info (appli bons plans)
Youtube
Météo
Cours de photos nikon
France 24
Geo taxi (très pratique pour avoir un taxi)
Bump (échange de carte de visite)
Skype (VOIP)
Led master (lampe de poche très pratique et moins consommatrice que prévue)
Team Viewer (pratique pour moi pour prendre la main sur l'ordi de madame et la dépanner à distance)

Je ne parle là que de quelques applis. Sur plus de 300 000 applis dispos, il y en a à peu près la moitié gratuite. Dans tous les domaines et pour tous les gouts.

Par métier j'utilise-teste pas mal d'applis GPS, j'ai même dégotté une appli GPS a moins de 3€ Navmii (couverture France avec les mêmes fonctions que les autres). Les prix sont le plus souvent inférieures à 3€.

Quant à Android, désolé mais c'est la même chose, il y a du gratuit mais il y a aussi du payant. Normal c'est les mêmes éditeurs. TomTom est sur android et à ma connaissance ce n'est pas gratuit. Coyotte y est aussi et c'est payant. Cette guéguerre est ridicule. Chacun utilise ce qu'il veut. C'est une affaire de gout. Comme pour nous, N, R ou S, pour moi l'important c'est le plaisir qu'on prend. Chacun s'y retrouve et c'est très bien comme ça.

Je ne comprends pas cette manie qui consiste à tout vouloir gratos, la moto, elle a bien un prix non? Quand une boite mobilise 4 gusses pendant 3 mois pour développer une appli basique (50K€ rien qu'en coup de personnel), il me semble normal qu'elle soit rémunérée en retour. Quand ma bécane passe chez Pascal, je trouve tout à fait normal de le payer, je trouve même qu'il pourrait faire payer un peu plus parfois quand je compare avec d'autres.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

chounik
Super glandeur

Message par chounik » dim. juil. 03, 2011 15:12

ZRXolivier a écrit :
martial a écrit :un iphone c est fabriquer par apple , mais toutes ou presques les applis sont payantes a moins de le jailbraker , alors qu avec android TOUTES les applis sont gratos , ou tres peu cheres :mrgreen:
Rectification:
Beaucoup d'applis sont gratuites sur le apstore:
Wikango (alerte radars fixes et mobiles)
Jeux
Orange Navigation (GPS) si abonné Orange
Michelin info traffic
Sound meter (sonomètre testé et approuvé par des pros)
Cam card (scanner de carte de visites)
Waze (appli communautaire de nav gps et alertes communautaires)
Trail Tracker (soft pour enregistrer ses parcours et les partager avec des potes)
Ici info (appli bons plans)
Youtube
Météo
Cours de photos nikon
France 24
Geo taxi (très pratique pour avoir un taxi)
Bump (échange de carte de visite)
Skype (VOIP)
Led master (lampe de poche très pratique et moins consommatrice que prévue)
Team Viewer (pratique pour moi pour prendre la main sur l'ordi de madame et la dépanner à distance)

Je ne parle là que de quelques applis. Sur plus de 300 000 applis dispos, il y en a à peu près la moitié gratuite. Dans tous les domaines et pour tous les gouts.

Par métier j'utilise-teste pas mal d'applis GPS, j'ai même dégotté une appli GPS a moins de 3€ Navmii (couverture France avec les mêmes fonctions que les autres). Les prix sont le plus souvent inférieures à 3€.

Quant à Android, désolé mais c'est la même chose, il y a du gratuit mais il y a aussi du payant. Normal c'est les mêmes éditeurs. TomTom est sur android et à ma connaissance ce n'est pas gratuit. Coyotte y est aussi et c'est payant. Cette guéguerre est ridicule. Chacun utilise ce qu'il veut. C'est une affaire de gout. Comme pour nous, N, R ou S, pour moi l'important c'est le plaisir qu'on prend. Chacun s'y retrouve et c'est très bien comme ça.

Je ne comprends pas cette manie qui consiste à tout vouloir gratos, la moto, elle a bien un prix non? Quand une boite mobilise 4 gusses pendant 3 mois pour développer une appli basique (50K€ rien qu'en coup de personnel), il me semble normal qu'elle soit rémunérée en retour. Quand ma bécane passe chez Pascal, je trouve tout à fait normal de le payer, je trouve même qu'il pourrait faire payer un peu plus parfois quand je compare avec d'autres.

tout a fait !!!!! il y a baucoup de gratuits (toutes les miennes d'ailleur !!!! ) :roll:
après les gouts et les couleurs !!!! :?: :?: :?: le mieux 1100 N blanc :roll: :mrgreen:

Répondre