Autocollants sur casque ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Autocollants sur casque ?

Message par Duc de Normandie » mar. juil. 05, 2011 21:15

Binoclards, je suis. Donc un casque modulable est plus pratique que les intégraux. Le hic, c'est que au niveau style, les modulables sont quasiment tous moches !!

çà tourne au tout noir, au tout gris, voir au tout blanc !! bref pas terrible !

J'ai trouvé en solde un caberg sintesi tout noir et je me demandais s'il était possible de coller des autocollants avec un peu plus de couleurs. Y-a-il un souci pour la sécurité (possibilité de faire une radio avec ces stickers) et éventuellement si quelqu'un connait un site s'il en faut des "spécial casques".

:wink:
Dernière modification par Duc de Normandie le mer. juil. 06, 2011 17:47, modifié 1 fois.
Image

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Re: Autocollants sur casque ?

Message par Henri_35 » mar. juil. 05, 2011 21:55

Pourquoi tu ne demande pas à aéro de te faire un p'tit truc sympas ??

Style la bétrave à meux. :wink:

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Message par MANXR » mar. juil. 05, 2011 22:07

Arf!! Tu te poses de ces questions, là! :roll: :lol: :lol:
Je viens de lire "Fukushima".....(le gars me fait penser à quelqu'un... :twisted: )....et je ne te dirais qu'un truc: c'est pas un "fucking sticker" qui va abîmer ton "fucking helmet" ou contrarier un "fucking scanner"...
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. juil. 06, 2011 8:14

Comme les 2 copains : sois t'as un peu de ronds à mettre et tu fais faire une peinture par Arnaud (aero62) soit tu colles tous els stickers que tu veux.
Si ton sticker est pas doublé au plomb ça ira :wink:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mer. juil. 06, 2011 12:30

Tu vires ton modumachin et tu vas t'acheter un vrai cax, NA :twisted: :twisted: :twisted:

Avé les zolis couleurs de Pernod Ricard dessus tu sera sle plus beau, j'te promets :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: Je crois me souvenir d'un site, je te cherches ça pour ce soir :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Felix-be
Super posteur

Message par Felix-be » mer. juil. 06, 2011 15:14

De mon coté, il me semble avoir entendu que 'tel' ou 'tel' solvants utilisés dans la fabrication de certains autocollants pourrait etre nuisif pour le vernis de nos chères (chers?) cax'.
Perso je trouve cette info un peu invraisemblamble, mais peut-etre pas a prendre a la légère. ;)
Je vias tout de même relancer mes recherches et je repasserai par ici dès que j'aurais trouvé confirmation.
En attendant, au pire, il doit bien y avoir des bouclards qui produisent des autocollants 'special-cax'...ca doit etre pour sur.
:mrgreen:

2me option: va te faire faire des lentilles! ;) (ce que j'ai fait!!)
!! Power is nothing without control !!

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » mer. juil. 06, 2011 15:36

Duc de Normandie a écrit :Binoclards, je suis donc un casque modulable est plus pratique que les integraux. Le hic, c'est que au niveau style, les modulables sont quasiment tous moches !!

çà tourne au tout noir, au tout gris, voir au tout blanc !! breef pas terrible !

J'ai trouvé en solde un caberg sintesi tout noir et je me demandais s'il était possible de coller des autocollants avec un peu plus de couleurs. Y-a-il un souci pour la sécurité (possibilité de faire une radio avec ces stickers) et éventuellement si quelqu'un connait un site s'il en faut des "spécial casques".

c'est quoi dire toi ce veux tu ?
jamais plus vite qu'à fond !

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » mer. juil. 06, 2011 16:17

francis a écrit :
Duc de Normandie a écrit :Binoclards, je suis donc un casque modulable est plus pratique que les integraux. Le hic, c'est que au niveau style, les modulables sont quasiment tous moches !!

çà tourne au tout noir, au tout gris, voir au tout blanc !! breef pas terrible !

:mrgreen: Lui dire que ses yeux, deux. Eux dire me :roll: de l'un à l'autre. Et que de plus devenir comme un pôt sourd, parce que modulable plein de courants d'air qui givrent des félés les neurones :twisted:

Réponse à moi : Shoei XR 1000 prends très bien lunettes dedans lui, petits carreaux tout au chaud et plein de couleurs possibles sur le dessus et tout le pourtour.

Lentilles bon avec saucisses, mais pas avec les yeux ... Moi tester. Moi jeter ! Si toi longtemps rouler, yeux piquer. Opticiens miros lentilles pas porter, juste vendre :twisted: Bizarre :!:

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » mer. juil. 06, 2011 16:29

carlo.z a écrit :
francis a écrit :

:mrgreen: Lui dire que ses yeux, deux. Eux dire me :roll: de l'un à l'autre. Et que de plus devenir comme un pôt sourd, parce que modulable plein de courants d'air qui givrent des félés les neurones :twisted:

Réponse à moi : Shoei XR 1000 prends très bien lunettes dedans lui, petits carreaux tout au chaud et plein de couleurs possibles sur le dessus et tout le pourtour.

Lentilles bon avec saucisses, mais pas avec les yeux ... Moi tester. Moi jeter ! Si toi longtemps rouler, yeux piquer. Opticiens miros lentilles pas porter, juste vendre :twisted: Bizarre :!:
j'ai compris, c'est la virgule qu'est pas au bon endroit

binoclard je suis , donc.....
jamais plus vite qu'à fond !

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. juil. 06, 2011 17:05

carlo.z a écrit : Lentilles bon avec saucisses, mais pas avec les yeux ... Moi tester. Moi jeter ! Si toi longtemps rouler, yeux piquer. Opticiens miros lentilles pas porter, juste vendre :twisted: Bizarre :!:
Je porte des lentilles depuis une petite quinzaine d'années. Pour la moto notamment. Faut juste fermer la visière.
J'ai juste arrêté d'en porter pour la plongée, j'ai fait faire un masque à ma vue (c'est bien moins cher que des lunettes par exemple, y a p'tet une idée avec un jet...)

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » mer. juil. 06, 2011 18:13

francis a écrit :j'ai compris, c'est la virgule qu'est pas au bon endroit

:oops: :oops: binoclard, je suis. Donc....

Correction faite. :wink:

Pour les lentilles, avec des saucisses OK !!! Mais sur mes yeux..non !! Jamais été doué pour me fourrer le doigt dans l'oeil.

Pour la peinture (aero62), j'y ai pensé mais je pense que mon avatar est peut-être un peu compliqué et puis, je ne l'ai en bonne définition. Je n'ai pas trop d'idée pour autre chose. Je garde l'idée quand même.

@ Oscar et Carlos, j'ai déjà un intégral (Lazer dayton) pour les routes plus longue (genre days) mais au quotidien, un modulable est bien plus pratique.

Après quelques idées sur ce site... :roll: :roll:

http://www.deco-adhesive.com" target="window.open(this.href);return false;

Merci à tous :wink:
Image

osaka
Squatteur

Message par osaka » mer. juil. 06, 2011 18:47

Duc de Normandie a écrit :
francis a écrit :j'ai compris, c'est la virgule qu'est pas au bon endroit

Pour les lentilles, avec des saucisses OK !!! Mais sur mes yeux..non !! Jamais été doué pour me fourrer le doigt dans l'oeil.

Pour la peinture (aero62), j'y ai pensé mais je pense que mon avatar est peut-être un peu compliqué et puis, je ne l'ai en bonne définition. Je n'ai pas trop d'idée pour autre chose. Je garde l'idée quand même.

@ Oscar et Carlos, j'ai déjà un intégral (Lazer dayton) pour les routes plus longue (genre days) mais au quotidien, un modulable est bien plus pratique.

Après quelques idées sur ce site... :roll: :roll:

http://www.deco-adhesive.com" target="window.open(this.href);return false;

Merci à tous :wink:
:D :D :D :D

Ben moi je suis super content qu'on élève le débat, et en Français, merci Francis, pour ton avatar mon bon Duc, sans trop m'avancer je pense qu'Arnaud te fais ça les doidts dans le ???, je viens moi même d'acheter d'occas un XR 1000 pour lui donner à réaliser aux couleurs Gulf !!, certes moins compliquées mais quand on regarde les macros des Betty Bop, suis pô inquiet !!, bon ben maintenant il le sait Arnaud !!, bisous chez vous tous.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mer. juil. 06, 2011 20:57

Duc de Normandie a écrit :

C'est bien qu'est ce que c'est qui me semblait bien !! :mrgreen: :mrgreen:

Môa j'aime pô les modulobidulos :x :x :x C'est moche, moins résistant en cas de choc, bruyant et tout et tout. D'autant que pour la protection je reste en mode "pas de pitié" et donc en intégral, je ne comprends pas l’intérêt de rouler visière-mentonnière levée. Bah oui, même en ville (j'te vois venir), même sur des petits trajets (j'te vois encore hein !!) tu n'es juste plus protégé du tout au niveau ....de la moitié de ta tête :roll: :roll: :roll:

Alors certes on est balèze en France pour la reconstruction faciale (désolé de faire peur), mais c'est pô une raison pour tenter de le vérifier non ??

Quand je vois les Mibs avec ce "truc" sur la tête je comprends encore moins. On est tous bardés d’équipement et quelque soit le temps on ne s'en passe jamais, c'est dommage de rater l'essentiel !!

Sinon je comme je te disais plus haut je crois me rapeller d'un site qui proposait des stickers de casques, mais il faudrait que je fouille, et là je viens juste de rentrer du taf et ce soir j'ai pas le courage. Mais je vais jeter un oeil sur la toile et je vais te retrouver ça :wink: :wink:

Pasque ben oui, tu fais ce que tu veux hein, je suis pas sectaire :D :D :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » mer. juil. 06, 2011 22:18

sinon y'as çà , pour joindre l'utile a l'agréable ! :lol:
Image
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » mer. juil. 06, 2011 23:48

Image

Acheté aujourd'hui à -40% en solde (179 €) 8) 8) 8)

T'inquiètes l'oscar, ce n'est pas un jet......et ce n'est pas pour rouler visière ouverte mais vois-tu, c'est tout con, mais tu passes prendre le pain chez la boulangère, pas besoin d'enlever le casque pour te faire comprendre que tu veux une baguette. ben, c'est pratique. Pas obliger d'enlever les lunettes pour enlever le casque etc....

Quand à la sécurité, l'homologation est visière fermée donc pareil à l'identique.... et pour le bruit, ce modèle est ressorti comme étant le moins bruyant après le schuberth C3. :wink:

Video de pose des totocollants 8)

http://www.autocollants-stickers.com/pa ... os-de-pose
Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » jeu. juil. 07, 2011 22:00

tu peux faire une déco médiévale style casque de chevalier

ImageImage

ImageImage

Image

:mrgreen:

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » mer. août 17, 2011 21:29

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aurai pu mettre l'autollant "viking" mais non, plutot "dragonal"

Image

un petit sticker à la Dragon ball Z :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

et une petite idée empruntée à meux :wink:
Image

franck_17

Message par franck_17 » ven. août 19, 2011 10:08

Duc de Normandie a écrit :Y-a-il un souci pour la sécurité (possibilité de faire une radio avec ces stickers)

t'inquiete pas pour les radios, aujourd'hui sur un AVP Moto, une des premiere chose de faite par les equipes de secours est le retrait du casque :wink:

Répondre