Duc de Normandie a écrit :

binoclard, je suis. Donc....
Correction faite.
Pour les lentilles, avec des saucisses OK !!! Mais sur mes yeux..non !! Jamais été doué pour me fourrer le doigt dans l'oeil.
Pour la peinture (aero62), j'y ai pensé mais je pense que mon avatar est peut-être un peu compliqué et puis, je ne l'ai en bonne définition. Je n'ai pas trop d'idée pour autre chose. Je garde l'idée quand même.
@ Oscar et Carlos, j'ai déjà un intégral (Lazer dayton) pour les routes plus longue (genre days) mais au quotidien, un modulable est bien plus pratique.
C'est bien qu'est ce que c'est qui me semblait bien !!
Môa j'aime pô les modulobidulos

C'est moche, moins résistant en cas de choc, bruyant et tout et tout. D'autant que pour la protection je reste en mode "pas de pitié" et donc en intégral, je ne comprends pas l’intérêt de rouler visière-mentonnière levée. Bah oui, même en ville (j'te vois venir), même sur des petits trajets (j'te vois encore hein !!) tu n'es juste plus protégé du tout au niveau ....de la moitié de ta tête
Alors certes on est balèze en France pour la reconstruction faciale (désolé de faire peur), mais c'est pô une raison pour tenter de le vérifier non ??
Quand je vois les Mibs avec ce "truc" sur la tête je comprends encore moins. On est tous bardés d’équipement et quelque soit le temps on ne s'en passe jamais, c'est dommage de rater l'essentiel !!
Sinon je comme je te disais plus haut je crois me rapeller d'un site qui proposait des stickers de casques, mais il faudrait que je fouille, et là je viens juste de rentrer du taf et ce soir j'ai pas le courage. Mais je vais jeter un oeil sur la toile et je vais te retrouver ça
Pasque ben oui, tu fais ce que tu veux hein, je suis pas sectaire
++ Oscar