(Peut être aurai-je du ouvrir un nouveau post).
[ Post made via Android ]

Modérateur : Modos
salut alex,alexandre33 a écrit :prenthese
si une personne d'experience peut m'eclairer et me donner des infos sur une séparation a l'amiable ,savoir comment ca se passe se serait sympa...
le temps que ca met,le cout ect.
jai regardé sur internet mais je preferais une explication sur un cas concret et comme je n'ai pas envie d'en parler a mon entourage je me tourne donc ici.
merci d'avance a vous.
euh, il parle depuis le début d'un ZXR modèle J, aux couleurs du stinger!!pfaf a écrit :desolè de vous decevoir mais ayant eu un stinger de 90 h1 , il existe bien en rouge blanc et vert la difference entre le h1 ET LE H2 se voit surtout au niveau du bras oscillant qui plus gros sur le h2 pour les modele de couleurs bordeaux et bleu ceux si pour moi reste des stingers mais pas la reference pour les modele a partir de 92 se sont des stngers beuacoup plus moderne![]()
http://jimstinger.kazeo.com/Musee-kawas" target="window.open(this.href);return false; ... 86919.html
et pour conclure non il n'est pas propriétaire du ZXR, il a gardé son ZRX suite au 2ème essai non concluant!pfaf a écrit :donc si j ai bien comprit tu aimerait recuperer ton rex car tu est propriaitere du stinger qui ne t inspire plus confiancesi sa c est bien passe avec l echangeur il devrait comprendre et te refiler ta meule et la carte grise ,commme elle sont barre est marque vendu tu declare une perte de la carte grise de ton rex et tu en refait une neuve , biensure si tu recupere ton rex et si j ai bien comprit l histoire
![]()
Tu comprends mieux le sens de ma question, le seul à être de cette couleur en france était le K ,zxr73 a écrit :hello,
le J d origine annee 91/92 est soit bleu/blanc/vert soit bordeaux soit bleu![]()
la prochaine fois prends une photo si tu veux des renseignements, je connais un peu la machineet surtout ses faiblesses
il a peut être tout simplement été repeint donc!Gitan a écrit :Tu comprends mieux le sens de ma question, le seul à être de cette couleur en france était le K ,zxr73 a écrit :hello,
le J d origine annee 91/92 est soit bleu/blanc/vert soit bordeaux soit bleu![]()
la prochaine fois prends une photo si tu veux des renseignements, je connais un peu la machineet surtout ses faiblesses
Dans tous les cas la chose est réglée, je pense qu'il a d'autres préoccupations.