un echange inopiné

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

alexandre33
Petit bras
Bike : Rockrider

Re: un echange inopiné

Message par alexandre33 » ven. juil. 29, 2011 16:34

Je demandais pour une séparation entre 2 personnes effectivement.
(Peut être aurai-je du ouvrir un nouveau post).

[ Post made via Android ] Image
AleX

gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100
Geolocalization : Yes

Message par gulvai » ven. juil. 29, 2011 20:05

Désole j étais reste sur l échange ...je peux pas t aider pour le reste...

[ Post made via iPad ] Image
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

pfaf
Squatteur
Geolocalization : No

Message par pfaf » lun. août 01, 2011 18:17

donc si j ai bien comprit tu aimerait recuperer ton rex car tu est propriaitere du stinger qui ne t inspire plus confiance :?: si sa c est bien passe avec l echangeur il devrait comprendre et te refiler ta meule et la carte grise ,commme elle sont barre est marque vendu tu declare une perte de la carte grise de ton rex et tu en refait une neuve , biensure si tu recupere ton rex et si j ai bien comprit l histoire :roll: :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » lun. août 01, 2011 19:55

Alors tu l'as échangé ce zrx ou pas, si tu as besoin d'un peu plus d'infos sur la machine il existe un site approprié comme l'ai le fofo ZRX , tu vas sur Zx7r team et cela m'étonnerait que la machine ne soit pas passée par là.

Si tu as un doute sur la machine regarde sur la colonne ou sur la CG et dis moi, ce qui m'étonne est la couleur de la moto que tu évoques.
Dernière modification par Gitan le lun. août 01, 2011 20:08, modifié 1 fois.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » lun. août 01, 2011 20:01

alexandre33 a écrit :prenthese

si une personne d'experience peut m'eclairer et me donner des infos sur une séparation a l'amiable ,savoir comment ca se passe se serait sympa...
le temps que ca met,le cout ect.
jai regardé sur internet mais je preferais une explication sur un cas concret et comme je n'ai pas envie d'en parler a mon entourage je me tourne donc ici.
merci d'avance a vous.
salut alex,
j'avait vu une emission à ce sujet , et il parlait d'avocat sur internet avec un divorce à l'amiable au alentours de 1000 euros , sachant que les deux partie sont entiérement d'accord
et surtout qu'il n'y ai pas d'enfants . le but étant de divorcé a moindre frais . je sait pas si ça va t'aider mais en tout cas je te souhaite plein de courage !!! :? :wink: :wink:
mais avis que si tu veut en parlé et avoir du soutient , le mieux et de recréer un post sur lequel t'auras ,je pense des réponses plus avertie!
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » lun. août 01, 2011 20:21

Heu j'ai regardé un peu pour le zxr, si la peinture est réellement d'origine et que ce n'est pas un H2, regardes avant tout sur la colonne de direction il y a un num correspond au type et année. est elle en monoplace?

dis moi.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

alexandre33
Petit bras

Message par alexandre33 » lun. août 01, 2011 22:36

non gitan,elle n'est pas en mono place...
:( je pense que c'etait un beau merle,
jsuis un peu déçu,
le mec ne me donne plus de nouvelles, apres l'essai de l'autre jour qui a été décevant (surtout pour moi) ...ben plus rien , je lui ai demandé si il etait bien rentré vu que sa brele tournait comme une patate :roll: si c'etait grave, si il avait regardé un peu tout ça quoi?
je lui ai ecrit un mail, un sms, jai applé et laissé un msg voc, ce soir idem.
ppfft ???
rien

ben mouk !
il a qu'a aller se faire voir tout compte fait ! si il voulait me refourguer une daub cest raté. :roll:

sinon j'en ai vu une autre petite vieille sur Bordeaux , encore un J mais ,bleu azur, avec un suivit plus ou moins regulier, j'ai enquêté mais le gonz n'est pas sur le forum zx7rteam.
un père de famille qui veut prendre plus confortable et plus ressent. a voir.

honnetement, si la meule n'est pas a mon gout je lache l'affaire et je garde le rex.
j'ai d'autre preocupation en ce moment ,de plus j'ai vendu mon renault 19/16S ttes options pour avoir un peu de sioux , et une caution d'avance car c'est recherche d'appart a fond et retour a la case départ pour moi.
tout seul comme un grand. :?

ou comme un gland, faut voir ?

(en tout cas merci pour les infos les amis)

sinon pour le prochain zxr, si il y a essaie je vais essayer de recup le numero qui est sur la colonne pour savoir avoir un peu ce qu'il en est.

V :arrow:
AleX

zxr73
Super glandeur

Message par zxr73 » lun. août 01, 2011 23:22

hello,

le J d origine annee 91/92 est soit bleu/blanc/vert soit bordeaux soit bleu :wink:

la prochaine fois prends une photo si tu veux des renseignements, je connais un peu la machine :wink: et surtout ses faiblesses :mrgreen:
zrx "r" de 99........

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » mar. août 02, 2011 1:27

C dommage que tu ne puisses pas en ce moment mais la solution d'avoir 1 ZRX et 1 ZXR dans le garage est bien sympatique (cf ma signature :wink: ). Bon courage pour la suite.
ImageImage

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » mar. août 02, 2011 9:27

desolè de vous decevoir mais ayant eu un stinger de 90 h1 , il existe bien en rouge blanc et vert la difference entre le h1 ET LE H2 se voit surtout au niveau du bras oscillant qui plus gros sur le h2 pour les modele de couleurs bordeaux et bleu ceux si pour moi reste des stingers mais pas la reference pour les modele a partir de 92 se sont des stngers beuacoup plus moderne :wink:
http://jimstinger.kazeo.com/Musee-kawas ... 86919.html" target="window.open(this.href);return false;
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » mar. août 02, 2011 11:24

pfaf a écrit :desolè de vous decevoir mais ayant eu un stinger de 90 h1 , il existe bien en rouge blanc et vert la difference entre le h1 ET LE H2 se voit surtout au niveau du bras oscillant qui plus gros sur le h2 pour les modele de couleurs bordeaux et bleu ceux si pour moi reste des stingers mais pas la reference pour les modele a partir de 92 se sont des stngers beuacoup plus moderne :wink:
http://jimstinger.kazeo.com/Musee-kawas" target="window.open(this.href);return false; ... 86919.html
euh, il parle depuis le début d'un ZXR modèle J, aux couleurs du stinger!!
donc un J avec une peinture refaite, mais bon il a lâché l'affaire pour celui-ci...

sinon, oui, son souhait est d'acquérir un H2
pfaf a écrit :donc si j ai bien comprit tu aimerait recuperer ton rex car tu est propriaitere du stinger qui ne t inspire plus confiance :?: si sa c est bien passe avec l echangeur il devrait comprendre et te refiler ta meule et la carte grise ,commme elle sont barre est marque vendu tu declare une perte de la carte grise de ton rex et tu en refait une neuve , biensure si tu recupere ton rex et si j ai bien comprit l histoire :roll: :wink:
et pour conclure non il n'est pas propriétaire du ZXR, il a gardé son ZRX suite au 2ème essai non concluant!
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » mar. août 02, 2011 11:30

zxr73 a écrit :hello,

le J d origine annee 91/92 est soit bleu/blanc/vert soit bordeaux soit bleu :wink:

la prochaine fois prends une photo si tu veux des renseignements, je connais un peu la machine :wink: et surtout ses faiblesses :mrgreen:
Tu comprends mieux le sens de ma question, le seul à être de cette couleur en france était le K ,

Dans tous les cas la chose est réglée, je pense qu'il a d'autres préoccupations.

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » mar. août 02, 2011 11:43

Gitan a écrit :
zxr73 a écrit :hello,

Tu comprends mieux le sens de ma question, le seul à être de cette couleur en france était le K ,

Dans tous les cas la chose est réglée, je pense qu'il a d'autres préoccupations.
il a peut être tout simplement été repeint donc!
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

zxr73
Super glandeur

Message par zxr73 » mar. août 02, 2011 18:03

oui ou refait en stickers car nottament au niveau des flancs c est du vynile :wink:
zrx "r" de 99........

alexandre33
Petit bras

Message par alexandre33 » mar. août 02, 2011 20:43

je met les photos du zxr des que ca veut marcher ............
AleX

alexandre33
Petit bras

Message par alexandre33 » mar. août 02, 2011 20:47

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
AleX

zxr73
Super glandeur

Message par zxr73 » mer. août 03, 2011 0:39

bien sur il a été repeint mais a l' air tres propre....

les stickers sont pas d' origine nomplus.... :mrgreen:

seul truc qui est potentiellement dangereux c est les platines percées,j ai eu une casse de platine dans un rond point une fois...
zrx "r" de 99........

chaze
Gros posteur

Message par chaze » sam. août 06, 2011 0:48

laisse tombé , repeint comme la plupart

a ce compte la garde ta meule , au moins elle est propre

un pote a acheté un stinger , résultat il est en pièce détaché pour une réfection complète , avec pas mal de surprise :wink:

Répondre