Wé, elle donne surtout envie de respecter les limitations quand tu réfléchis au prix que tu l'as payée

Sinon, c'est quand même un machine qui envoie et on est très loin de la péperdise du w800...
+1 avec Scottyscotty33 a écrit :Si je dois adhérer à cette philosophie de la moto, je file chez Guzzy.jp974 a écrit :La réponse, ça serait pas la W 800![]()
![]()
En ville, tu t'appliques au 50, sur route, à 90, tu t'amuses déjà, sur l'autoroute, ben t'y vas pas !J'ai essayé l'engin, super sympa et t'oublies (un peu) le "j'vais tous les pourrir" qu'on connaît TOUS si bien, jouez pas les innocents
![]()
Le débat est lancé !!
Je n'insulterais pas l' idée de base de Kawasaki !

Cela dit, la machine n'a rien à voir dans l'histoire de pertes de points. Je me suis fait avoir 2 fois en juillet et comme dans le cas de Fab ou laprune pour des vétilles (116 pour 110 dans le Finistère et 113 pour 110 dans le Forez). Je reconnais m'sieur l'agent j'étais en tort

Bon, j'ai tout de même perdu en tout 90 boules et 2 points dans cette affaire, mais il faut dire que je pilotais...........un Berlingo HDI.....

Un tel foudre de guerre mécanique est tellement pousse-au-crime que je ne me suis pas retenu

Alors qu'en bécane.......... rien, nada, des nèfles....
Le truc, c'est qu'avec la BAR je fais de la 4 voies, de la nationale, de l'autoroute....et avec la moto de la départementale voir de la communale et là......pas de radars automatiques, ni de contrôles inopinés