raz l'bol

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"
Geolocalization : Yes

Re: raz l'bol

Message par GrogAnNaoned » lun. août 29, 2011 10:26

jp974 a écrit :
thefab a écrit :perso j'irait chez norton mais bon c pas les meme tarif

Image
Elle est vraiment superbe, cette bécane !!! :D C'est vrai qu'elle donne envie de...........respecter les limitations ???? :mrgreen:
Wé, elle donne surtout envie de respecter les limitations quand tu réfléchis au prix que tu l'as payée :roll: :roll:
Sinon, c'est quand même un machine qui envoie et on est très loin de la péperdise du w800...
scotty33 a écrit :
jp974 a écrit :La réponse, ça serait pas la W 800 :?: :?:
En ville, tu t'appliques au 50, sur route, à 90, tu t'amuses déjà, sur l'autoroute, ben t'y vas pas ! :D J'ai essayé l'engin, super sympa et t'oublies (un peu) le "j'vais tous les pourrir" qu'on connaît TOUS si bien, jouez pas les innocents :wink:
Le débat est lancé !!
Si je dois adhérer à cette philosophie de la moto, je file chez Guzzy.
Je n'insulterais pas l' idée de base de Kawasaki ! :mrgreen:
+1 avec Scotty :wink: :mrgreen:

Cela dit, la machine n'a rien à voir dans l'histoire de pertes de points. Je me suis fait avoir 2 fois en juillet et comme dans le cas de Fab ou laprune pour des vétilles (116 pour 110 dans le Finistère et 113 pour 110 dans le Forez). Je reconnais m'sieur l'agent j'étais en tort :|
Bon, j'ai tout de même perdu en tout 90 boules et 2 points dans cette affaire, mais il faut dire que je pilotais...........un Berlingo HDI..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :|
Un tel foudre de guerre mécanique est tellement pousse-au-crime que je ne me suis pas retenu :lol: :lol: :lol:

Alors qu'en bécane.......... rien, nada, des nèfles....

Le truc, c'est qu'avec la BAR je fais de la 4 voies, de la nationale, de l'autoroute....et avec la moto de la départementale voir de la communale et là......pas de radars automatiques, ni de contrôles inopinés :roll: :roll:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » lun. août 29, 2011 12:35

cachez vos plaques les gars !!! :roll:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » lun. août 29, 2011 12:56

En ville, tu t'appliques au 50, sur route, à 90, tu t'amuses déjà, sur l'autoroute, ben t'y vas pas ! :D J'ai essayé l'engin, super sympa et t'oublies (un peu) le "j'vais tous les pourrir" qu'on connaît TOUS si bien, jouez pas les innocents :wink:
Le débat est lancé !!
Il n'y a pas de débat à lancer ... On n'est pas sur ReuTeuLeu où n'importe qui est invité à commenter n'importe quoi à condition de passer par le N° d'appel surtaxé :mrgreen:

On parle de l'usage de la route "quotidien". Et là, j'avoue faire partie des "gorêts" qui freinent en arrivant au radar en se réveillant en sursaut. :roll: Oui, je sais : Ce n'est pas bien :evil:
:arrow: Mon VU actuel n'est pas équipé de limiteur ou régulateur de vitesse, et quand tu taille la route au delà d'un certain Km-trage annuel tu en viens à rouler beaucoup sur les automatismes . Attention, je surveille régulièrement mes rétros, je tente d'anticiper, prévenir de mes manoeuvres et respecter au mieux les autres usagers. Mais je ne passe pas mon temps à guetter l'aiguille du tachymètre. Et quand j'arrive sur le radar et bien je ne sais plus à combien je suis et je ralentis par réflexe . C'est "congre", je sais. Mais je leur ai déjà filé deux points sur des vitesses éxecessives de moins de 2 Km/h. Sans compter celles qui passent par la société et ne coûtent "que des sous" :evil:.

Je suis relativement impatient de retrouver un régulateur pour "roupiller" sur les voies rapides et autoroutes en toute légalité.

martial
Squatteur

Message par martial » lun. août 29, 2011 13:06

pas besoin d une caisse ou becane qui se traine pour perdre ses points , j ai un fiat qubo essence qui a donf depasse pas 140 kmh ( j ai essayer ) ben j ai perdu 8 points avec et pareil pour 3 ou 4 kmh , plus 2 points que j aurai du contester vu que l emplacement du radar n etait pas citer , juste inscrit entre villandrau et st symphorien ( 20 bornes ) mais je l ai su trop tard . ce qui est sur c est que la prochaine fois que je vois la ford break et pas de bleu dedans ou autour et que la fenetre est encore ouverte je me demerde a trouver une crotte de clebs et leur balance dedans .

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » mer. août 31, 2011 21:49

ça y est je me suis fait arrêter ce soir à 50 mètres de chez moi ... ça ne m'était pas encore arrivé avec cette moto et voilà ce coup ci c'est bon. J'ai bien vu qu'il hésitait un peu et puis finalement il a tendu le bras et m'a arrêté.
J'ai assez vite compris qu'il avait plus l'envie de voir la moto de plus près et de passer le temps en discutant que de verbaliser (ceci dit verbaliser je ne sais quoi parce que pour le coup j'étais peinard).
Du coup il m'a fait sourire parce qu'il me regarde d'un air un peu triste et il me dit "ça doit quand même pas être facile à exploiter ... et puis rouler tous les jours avec ça sans pouvoir l'exploiter ... trop dur, trop dur sans perdre son permis :-)))" Oui m'sieur l'agent c'est pas faux :D mais pour un poireau comme moi ça le fait.

Bon ben j'en ai été quitte pour une petite frayeur quand même ... comme à chaque contrôle :D mais ça m'a fait plaisir de tomber sur des gendarmes tranquilles même si les glaces fondaient dans le sac à dos :mrgreen:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. août 31, 2011 22:21

carlo.z a écrit :
Le débat est lancé !!
Il n'y a pas de débat à lancer ... On n'est pas sur ReuTeuLeu où n'importe qui est invité à commenter n'importe quoi à condition de passer par le N° d'appel surtaxé :mrgreen:

On parle de l'usage de la route "quotidien". Et là, j'avoue faire partie des "gorêts" qui freinent en arrivant au radar en se réveillant en sursaut. :roll: Oui, je sais : Ce n'est pas bien :evil:
:arrow: Mon VU actuel n'est pas équipé de limiteur ou régulateur de vitesse, et quand tu taille la route au delà d'un certain Km-trage annuel tu en viens à rouler beaucoup sur les automatismes . Attention, je surveille régulièrement mes rétros, je tente d'anticiper, prévenir de mes manoeuvres et respecter au mieux les autres usagers. Mais je ne passe pas mon temps à guetter l'aiguille du tachymètre. Et quand j'arrive sur le radar et bien je ne sais plus à combien je suis et je ralentis par réflexe . C'est "congre", je sais. Mais je leur ai déjà filé deux points sur des vitesses éxecessives de moins de 2 Km/h. Sans compter celles qui passent par la société et ne coûtent "que des sous" :evil:.

Je suis relativement impatient de retrouver un régulateur pour "roupiller" sur les voies rapides et autoroutes en toute légalité.
Pas eu le courage d'écrire mais c'est tout à fait çà. UN radar mobile caché derrière un virage = coup de frein ! au risque de se faire percuter par l'arrière par un pauvre motard qui collait "peut-être" un peu trop. Un accident dans le meilleur des cas, un blessé sans doute et peut-être pire. En tout cas, se cacher pour faire des contrôles et vraiment la pire des manières. Il faut s'interroger si le contrôle créé le danger ou est sensé le prévenir.

Pour moi, à chaque fois, ils étaient bien visibles, sur une ligne bien droite, sans danger ! :roll: :roll:
Image3509

jp974
Pdg
Bike : VFR 800 FI

Message par jp974 » jeu. sept. 01, 2011 8:37

carlo.z a écrit :
Le débat est lancé !!

Vindicatif, Carlo !!!
J'aurais peut-être du employer réflexion à la place de débat, ç'aurait été plus judicieux :wink:
Y a pas que sur RTL !!!!
Quant au régulateur, c'est vraiment cool, plus de stress :D
Mais je pense toujours qu'on peut aussi bien prendre son pied sur une XT 500, une vieille Triumph, une Harley que sur nos missiles sol-sol qu'on sous-exploite 80% du temps !!!
Ceci dit, pas la peine de m'en proposer le tarif habituel, j'suis pas prêt d'm'en séparer d'ma grosse Doudou !!! :wink:
Procrastination, quand tu nous tiens....

scotty33
Squatteur
Bike : Que des Z, ZRX 1100R

Message par scotty33 » ven. sept. 02, 2011 7:00

C'est couillon. Je fais une promo à 55 € ! :mrgreen:
Image Image Le REX est dans le R !

jp974
Pdg

Message par jp974 » ven. sept. 02, 2011 7:59

scotty33 a écrit :C'est couillon. Je fais une promo à 55 € ! :mrgreen:
Trop rapide pour toi, le 12 !!! Tu perdrais tes derniers points !!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » ven. sept. 02, 2011 22:24

thejud a écrit :ça y est je me suis fait arrêter ce soir à 50 mètres de chez moi ... ça ne m'était pas encore arrivé avec cette moto et voilà ce coup ci c'est bon. J'ai bien vu qu'il hésitait un peu et puis finalement il a tendu le bras et m'a arrêté.
J'ai assez vite compris qu'il avait plus l'envie de voir la moto de plus près et de passer le temps en discutant que de verbaliser (ceci dit verbaliser je ne sais quoi parce que pour le coup j'étais peinard).
Du coup il m'a fait sourire parce qu'il me regarde d'un air un peu triste et il me dit "ça doit quand même pas être facile à exploiter ... et puis rouler tous les jours avec ça sans pouvoir l'exploiter ... trop dur, trop dur sans perdre son permis :-)))" Oui m'sieur l'agent c'est pas faux :D mais pour un poireau comme moi ça le fait.

Bon ben j'en ai été quitte pour une petite frayeur quand même ... comme à chaque contrôle :D mais ça m'a fait plaisir de tomber sur des gendarmes tranquilles même si les glaces fondaient dans le sac à dos :mrgreen:
Il m'est arrivé une histoire un peu dans ce genre mais moi c'était en arrivant au péage de l'A77, en voyant la signalisation du péage, je me suis aperçu que j'étais à ....250km/h... :roll: . C'est con je savais très bien qu'il y avait un péage mais, un peu chauffé par un BAR, je me suis laissé dépasser par les évènements :oops: :oops: :oops: . Arrivant au péage en coupant les gaz, 2 bleus surveillaient (je ne sais pas quoi), et là je me suis dit : MERDE. Je passe ma CB, referme ma poche , repasse la 1ère et en relevant la tête, un des 2 me fait signe d'avancer et de me ranger sur le côté...aie aie aie :roll: :roll: . Je crois que j'ai blémi. Je béquille, descend du ZRX, remets la main dans ma poche pour sortir mes papiers (ou plutôt les lui donner, avec les clé de la mob) et là il me dit : "non non ne vous inquiétez pas, c'est pas pour les papiers... mais le ZRX , c'est bien comme moto, ça marche bien ? :shock: :shock: :shock: . Bin oui il venait de revendre un Bandit et voulait se renseigner quoi :lol: :lol: :lol: . Un peu que ça marche, tate un peu le pneu arrière il est en train de fondre (je l'ai pensé mais ne lui ai pas dit quand même). Après avoir discuté 10minutes, il me dit : je ne vais pas vous retenir plus longtemps, allez-y :). EN redémarrant, il me fait : et puis elle fait un beau bruit (là encore, sans lui dire, j'ai pensé : bin oui, le DEVIL SB2, 100% NH c'est d'là balle :wink: ). Je suis reparti en tirant 1, 2, 3, 4 à 9000 :lol: :lol: . C'était il y a 10 ans :( . Maintenant j'suis une lopette, je roule quasiment plus et en BAR je suis accroc au limitateur, même en ville. Ca ne m'empêche pas de me faire choper de temps en temps pour +1 à +5km/h (3 fois au total mais comme j'ai une voiture société et qu'à chaque fois c'était avec des radars automatiques, je perds pas de points :wink: ). Désolé c'était un peu long, bonne route à tous.
Au fait, peut être que le bleu roule maintenant en ZRX, p't'être même qu'il est sur le fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
3506ImageImage

thefab
Gros posteur
Localisation : isère (goncelin) 1200 zrx n champagne (mais bon ca vaut pas un blanc sec)

Message par thefab » ven. sept. 02, 2011 23:02

ca c'est sur les bleu c'est quand meme plus humain que les tirelire en feraille
"la moto n'est pas qu'une affaire de vitesse mais aussi de liberté"

mais bon c'est pas une raison pour etre a l'arret

scotty33
Squatteur

Message par scotty33 » sam. sept. 03, 2011 7:38

Que veux-tu qu'ils te répondent ?
Ca les emmerde mais c'est comme ça et puis si j'avais signé, je
dirais pareil.
Je suis dans une boite qui inculque le respect de la non-pollution.
Réunion, stage, etc.....
Un jour, sur le terrain, le GROS Number 1 de la boite me dit d'enfouir
des bidons douteux.
"Mais...? " et puis c'est tout ce que j'ai dit avant de faire executer. :roll: :roll: :oops:

falstaff
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » sam. sept. 03, 2011 9:06

Bah moi chuis bien tranquille sur ma Harley ! ça n'empêche pas que je peut me faire chopper quand même, mais j'ai 'achement moins de risque.

[ Post made via Mobile Device ] Image
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » ven. sept. 16, 2011 10:41

Bon, reçu à l'instant, j'ai été pris au mesta 210c (la merde Wifi) pour 107 retenus au lieu de 90... Pas pleurer, c'est le "jeu" (qui n'amuse qu'eux) ma pauvre Lucette, mais ça me saoule.
Pour info, c'est sur l'A1. en 4 voies à cet endroit...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » ven. sept. 16, 2011 10:42

Je précise : 4 voies DE PART ET D'AUTRE de l'axe central.

je sais que ça n'y changera rien et que les escrocs qui reprendront les rennes du pouvoir dans quelques mois n'y changeront rien (ou en pire), n'empêche qu'en réglant l'ardoise sur leur putain de site de merde (on sent poindre une once d'énervement... non ? :evil: ), je n'ai pas pu m'empêcher de penser : Toi le nain, dans quelques mois tu dégages !!! Enfin j'espère, me file la gerbe...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50

Message par Angleking » ven. sept. 16, 2011 11:28

ca me gave autant que vouis cette repression à tout va ...

Mais comme je marche toujours à l'envers, v'la que mes vieilles envies d'avant me reviennent .. je commence à reluquer les zx12r d'occaz' ... Gloupss ...

bon maintenant sur les petites routes que je prends rarement de radar (forcement route à peu de circulation donc non rentable pour eux ..) ..

Et comme tout le monde je perds mes points sur les grands axes .. En voiture ! Jamais perdu un point avec la moto ! Pourtant c'est bien avec celle ci que je respecte le moins les limitations ... ;-)

AK.
Image3509

scotty33
Squatteur

Message par scotty33 » sam. sept. 17, 2011 23:29

falstaff a écrit :Bah moi chuis bien tranquille sur ma Harley ! ça n'empêche pas que je peut me faire chopper quand même, mais j'ai 'achement moins de risque.

[ Post made via Mobile Device ] Image
Toi, c'est le sono ton ennemi !
Et puis le dentiste .......pour tes plombages !! :mrgreen:

jp974
Pdg

Message par jp974 » dim. sept. 18, 2011 13:15

Une petite nouveauté dans not' coin : des (gentils, bien sûr....) motards se sont fait allumer par des BAR sportives ou par des bécanes, sont c..., y s'ont répondu.......jusqu'au prochain radar où ils ont pris grave !!!!! Mais pas celui qui les a allumé, vu qq instants après en train de discuter avec les préposés au radar !!!! :? :?
Z'avez ça chez vous ?

scotty33
Squatteur

Message par scotty33 » dim. sept. 18, 2011 13:18

On va à la guerre civile, là !!!????!!!! :shock: :shock: :shock:

martial
Squatteur

Message par martial » dim. sept. 18, 2011 13:20

pas par chez nous encore :!: le gus qui s amuse a ça avec moi , sur que le coup d apres je le fout a tapis :evil:

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » dim. sept. 18, 2011 14:02

jp974 a écrit :Une petite nouveauté dans not' coin : des (gentils, bien sûr....) motards se sont fait allumer par des BAR sportives ou par des bécanes, sont c..., y s'ont répondu.......jusqu'au prochain radar où ils ont pris grave !!!!! Mais pas celui qui les a allumé, vu qq instants après en train de discuter avec les préposés au radar !!!! :? :?
Z'avez ça chez vous ?
Si ça arrive en France aussi ou un BAR ou une moto en civil c'est des flics, pour te faire passer les limites et raquer :evil:
façon vraiment minable de se faire du fric :twisted: :twisted:

hoarau
Squatteur

Message par hoarau » lun. sept. 19, 2011 5:59

c'est arrivé a mon gendre. 170 pour 110 avec une buze;
il s'est fait chauffer par une mini cooper S qui a fait un petit bonjour au flic sur le coté.
lui plus de permis et heureusement que ça n'était pas sa moto sinon saisie !!!!
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]

texane
Squatteur

Message par texane » lun. sept. 19, 2011 6:07

scotty33 a écrit :On va à la guerre civile, là !!!????!!!! :shock: :shock: :shock:
si ça pouvait etre vrai
http://www.cuinick.fr

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. sept. 19, 2011 7:27

jp974 a écrit :Une petite nouveauté dans not' coin : des (gentils, bien sûr....) motards se sont fait allumer par des BAR sportives ou par des bécanes, sont c..., y s'ont répondu.......jusqu'au prochain radar où ils ont pris grave !!!!! Mais pas celui qui les a allumé, vu qq instants après en train de discuter avec les préposés au radar !!!! :? :?
Z'avez ça chez vous ?

J'ose espérer que c'est pas vrai !!!! :shock: :shock: :shock:
Image3509

Bellatrix
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie

Message par Bellatrix » lun. sept. 19, 2011 11:10

La vengeance du concombre masqué ....
Fin de semaine dernière sur l'autoroute en BAR 4x4 voie de gauche calé 112 kms dans le trafic .... un f 800 vient sur l’arrière , je mets le clicos coté gauche et serre a gauche pour le laisser passer ...il roulait peut être 10 kils de plus que moi ...petit salut et roule ..1mn après , une des dernières Subaru :mrgreen: non cassé des bleus déboule comme des malades .... :mrgreen: :mrgreen: .... je double moa môssieur et reste calé à gauche à 112 ... :mrgreen: :mrgreen: .... appel de phare et mise en route du gyro et sirène.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... je résiste et parcours encore 3/4 kms sur la gauche pour enfin me rabattre lorsque les conditions de sécurité et de distance sont réunies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La gueule du passager de la Sub quand ils se sont portés à ma hauteur , menace de la main comme si on allait me donner une fessée :roll: :mrgreen:
z'ont finis par rattraper le pôv gus en Bm et le faire sortir ... :evil: .... surement un grand délinquant :roll: :roll:

Je sais c'est petit mais ça fait du bien .... :arrow: :mrgreen:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » lun. sept. 19, 2011 16:22

Duc de Normandie a écrit :
Z'avez ça chez vous ?

J'ose espérer que c'est pas vrai !!!! :shock: :shock: :shock:
Eh bien nous avons en zone plutôt péri urbaine quelques patrouilles en banalisée, TDM noire très banale somme toute :mrgreen: ... le gars circule, te suis éventuellement mais ne semble pas "provoquer" ... je trouverai ça ... pas très cohérent d'ailleurs.

texane
Squatteur

Message par texane » lun. sept. 19, 2011 17:42

1 flash la semaine derniere...........1 ce soir......a ce rythme j'ai plus de permis dans 1 mois.
http://www.cuinick.fr

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. sept. 19, 2011 17:57

Trois flash dans la semaine Texane, mais par devant bien sûr :twisted: :twisted:

Je suis poli hein, à chaque fois je dis bonjour !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (un vrai hein, pas une insulte :wink: )

Ah, le plaisir de la photo en italienne, c'est si bon d'offrir un peu de bonheur aux pov'gendarmes derrière leur PC :D :D :D :D

++ Oscar délinquant 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Peter31h
Squatteur

Message par Peter31h » lun. sept. 19, 2011 21:59

Oscar a écrit :Trois flash dans la semaine Texane, mais par devant bien sûr :twisted: :twisted:

Je suis poli hein, à chaque fois je dis bonjour !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (un vrai hein, pas une insulte :wink: )

Ah, le plaisir de la photo en italienne, c'est si bon d'offrir un peu de bonheur aux pov'gendarmes derrière leur PC :D :D :D :D

++ Oscar délinquant 8)

Vers chez nous ils ont choper un gars qui chaque vendredi régulier comme un metronome faisait peter le Radar.
Puis un vendredi ils ce sont mis au bout de la ligne droite et contrôle.
C'est bien vous sur ces photos, c'est votre casque votre blousons et c'est bien votre moto!!!
Veuillez nous suivre jusque la camionette :cry: :cry: :cry:
Bon il a pris juste 1 fois un manche pour les autres ils ont rien pu faire d'après mes sources qui sont tout de même "La dépêche du midi"

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. sept. 19, 2011 22:21

Vi, déjà arrivé sur Tolosa aussi apparemment (histoire de bar :roll: ), mais je suis un malin, les radars sont tous à 100 bornes de chez moi :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar vraiment un danger hein 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre