"Born to be wide"

and "Born to be wild"

A+ les copains pour une prochaine concentre

Marco
Modérateur : Modos
C'est sans méchanceté d'autant que quand j'étais enfant, j'etais wide ce qui m'a vallu beaucoup de colibés. Puis comme je suis devenu sportif trés voir trop... à une époque ...j'ai changé de forme.Marco 91 a écrit :Bah ouaiiiiiiii, "Faut que ça y aille Bordel"![]()
Bon ehhhhh gaffes au "Born to be wide" quand même![]()
![]()
car si il te tombe sur le pied
![]()
![]()
A+
Marco
Me dis pas que tu l'a jamais faitFANKAWA a écrit :Petit commentaire sur le comportement routier lors du retour.
Lundi dernier je descendait (en caisse) l'A6 et à 2 reprises j'ai été dépassé par un groupe de bécanes.
Pas énervés les mecs,.... cinglés, oui![]()
: slalom sur 3 files, dépassement par la droite voire sur la BAU tout ça à plus de 150 dans une circulation assez dense
![]()
COMPORTEMENT INDEFENDABLE
Ah non non pas du toutFANKAWA a écrit :Ben non.... et alors? ça fait d'moi un motard anormal?
IDEM POUR MOI PEUT RIEN RAJOUTERhawk a écrit :salut
je peux mettre mon grain de sel
vous me faites pensé a des calimero dans 2 camps differents
d'un cote sa crie haut et fort que les motards sont persecuté et que on 'a rien fait ou peu
et de l'autre les mec qui dise qui font des connerie mais c'est pas grave car les mec en bagnoles en font autant
moi je sais que si on comptabilise les conneries que je fait en moto sans cherché a nuire ou risqué la vie d'autruie mon pote je l'ammene moi meme mon permis au flics entre la vitesse
ex:moyenne 120 pour descendre en auvergne au lieu de 90 et on 'etait 11 motos je sais c'est moi qui ouvrais![]()
apres les depassements sur la ligne blanche et j'ai pas dit a coté , les zizagues sur la routes et tous se qui fais un motard ordinaire tu rajoute un % de cons et voila ton motard x que les 2 camps se dechire .
et on 'ai tous a mettre dans le meme sac la difference c'est que notre vision de la liberté n'es pas la meme que se soit en moto ou voiture.
moi je roule toute la journee sur paris en bagnole je suis surement aussi con dedans que dehors et je vois des mec en brele faire des truc et je gueule au scandale et puis le week end je suis sur que je ferais la meme connerie en moto
donc maintenant j'ai mal au crane a avoir dit autant de connerie
donc a+