la meilleure routière pas trop chère
Modérateur : Modos
la meilleure routière pas trop chère
Bonjour les amis,
quelqu'un a -t-il un avis sur cette question :
quelle est selon vous la meilleure routière pas trop chère. autrement dit, celle qui peut tenir un max de kms sans trop d'entretien, qu'on peut racheter avec au moins 50 000 kms dans les pattes sans risquer de serrer dans le premier virage et qui coûterait moins de 5000 €.
Merci d'avance
quelqu'un a -t-il un avis sur cette question :
quelle est selon vous la meilleure routière pas trop chère. autrement dit, celle qui peut tenir un max de kms sans trop d'entretien, qu'on peut racheter avec au moins 50 000 kms dans les pattes sans risquer de serrer dans le premier virage et qui coûterait moins de 5000 €.
Merci d'avance
pas forcément grosse cylindrée en fait. ce que j'aimerais c qu'elle fasse 100 bornes tranquilles et que je sois protégé du vent et des embruns parce que je me déplace souvent à peu près bien habillé pour le boulot. et puis je veux vastes sacoches pour le portable.
comme je suis totalement amoureux de ma zrx 1200 r je me fous un peu du design de cette routière. c vraiment la moto utile et pas forcément rapide que je recherche. une belle bête de somme quoi.
comme je suis totalement amoureux de ma zrx 1200 r je me fous un peu du design de cette routière. c vraiment la moto utile et pas forcément rapide que je recherche. une belle bête de somme quoi.
ouep. je ne suis pas contre les petits CC. mais 500 cbs ça me semble un peu petit (en hauteur surtout). je mesure 1,83 m et il faudrait une sacré bulle pour me protéger sur ce modèle.benji35 a écrit :ben je reste sur ma premiere idée, 500 cb s , ou en trail, une 600 transalp, pour enquiller les kms tranquille, c pas mal, et je crois qu'on peut y mettre des saccoches...
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
Oui une 1000 GTR, c'est une bonne moto, la base moteur est la même que le ZRX en plus !!
Je penseque tu dois en trouver des pas trop chère. Pour de l'utilitaire comme tu me conçois c'est le top.
Par contre c'est ourd mais bon....
Bonne recherche
Je penseque tu dois en trouver des pas trop chère. Pour de l'utilitaire comme tu me conçois c'est le top.
Bonne recherche
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
- jf
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
c vendu avec sacoches et bulle à ton avis ou bien on doit prendre cet équipement en sus ?Chaco a écrit :Oui une 1000 GTR, c'est une bonne moto, la base moteur est la même que le ZRX en plus !!
Bonne recherche
Jusqu'à combien de kms je peux considérer que c une moto "achetable" ?
merci vous m'aidez à préciser ma requête : donc, non pas de trail et pas de 500 cbs. les trails je n'aime pas et les 500 cbs je pense que c trop bas pour moi qui mesure 1,83. ceci dit ce sont certainement de très bonnes machines rapport qualité/prix/entretien.jf a écrit :voir un kle ou xtbenji35 a écrit :ben je reste sur ma premiere idée, 500 cb s , ou en trail, une 600 transalp, pour enquiller les kms tranquille, c pas mal, et je crois qu'on peut y mettre des saccoches...![]()
pour le coût d'entretien c'est autre chose qu'un gtr à mon avis
- Chaco
- Squatteur
Tiens Kalos un ch'tit lien,
http://www.annonces-moto-auto.fr/annonc ... &MORECRIT=
http://www.annonces-moto-auto.fr/annonc ... &MORECRIT=
Chaco- 1200 ZRX-R vert
- cyril
- Gros posteur
Confortable et protégé avec bagage : pourquoi pas un gros scoot ?
sinon la GTR est retirée du catalogue cette année, c'est une bonne machine vendue avec les bagages, elle a un cardan, tu ne changes pas de concessionnaire.
Elle est un peu lourde mais bon...
ce sont les motos qui servaient au tour de France , il est fréquent d'en trouver qui ont plus largement plus de 100.000 km .
tu en trouveras facilement à pas cher mais fais gaffe aux pots , les collecteurs rouillent et les pots aussi , meme en adaptable (pour les pots )c'est cher ( genre 1300 euros pour le tout ).
le robinet d'essence fuit souvent sur cette moto.
Je crois qu'il est question que Kawa sorte une routiere de remplacement de la GTR cette année au salon.
Attends, tu pourrais n'avoir qu'une moto qui fait les deux , fun comme le ZRX et routiere comme la GTR, vas savoir , en tout cas, moi je j'attends avec impatience de voir ce que l'on va nous proposer cette année.
A +
sinon la GTR est retirée du catalogue cette année, c'est une bonne machine vendue avec les bagages, elle a un cardan, tu ne changes pas de concessionnaire.
Elle est un peu lourde mais bon...
ce sont les motos qui servaient au tour de France , il est fréquent d'en trouver qui ont plus largement plus de 100.000 km .
tu en trouveras facilement à pas cher mais fais gaffe aux pots , les collecteurs rouillent et les pots aussi , meme en adaptable (pour les pots )c'est cher ( genre 1300 euros pour le tout ).
le robinet d'essence fuit souvent sur cette moto.
Je crois qu'il est question que Kawa sorte une routiere de remplacement de la GTR cette année au salon.
Attends, tu pourrais n'avoir qu'une moto qui fait les deux , fun comme le ZRX et routiere comme la GTR, vas savoir , en tout cas, moi je j'attends avec impatience de voir ce que l'on va nous proposer cette année.
A +
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
merci merci
merci à tous.
bon pour les scooters, c pas demain la veille !
pour la routière : le choix tend vers une GTR qui peut encore rouler.
je vais voir.
Les BM pas chères et aussi routières que GTR, ça existe ça ?
je vais voir.
- Chaco
- Squatteur
- Benji
Re: merci merci
Sur la cote Motomag,kalos a écrit :merci à tous.
je vais voir.
BMW R1100RS 2001 à 6640 Euros, c'est les dernières en 1100

La 1000 GTR de la même année cote 6130 Euros ...
A toi de voir ...
- Benji
- Benji
3300 Euros :
http://www.toutypasse.com/22409-a_voir_k100rt.html
2000 Euros :
http://www.moto-net.com/occasion/mea.ph ... e=Routiere
Attention, ce sont des séries K, autrement 4 cylindres à plat,
Les séries R c'est un boxer (2 cylindres)
2000 Euros :
ok merci. suis en train de voir de mon côté pour un 1000 GTR. pour l'instant c ce qui me conviendrait le mieux. A++Benji a écrit :3300 Euros :
2000 Euros :
- Benji
Euh et pourquoi pas un GPZ 1000 RX, un Tomcat, ou un ZZR 1100, voir un GPX 750 ou autre, un truc dont la position n'est pas extrême, avec un bout de top case pour ton binz, et hop...
On trouve des ZZR à 3000 euros, voir moins, le moulin, sauf pépin de bielle 3 ou pignon de seconde qui peuvent arriver, est capable de prendre 100000 bornes sans soucis (j'en ai un qui tourne sur la mienne, il a 80000 bornes dans le cornet et il tourne, bon je mets de la 20w50, mais ça tourne quoi).
Pis bon, ça reste une vraie moto quoi (même moulin que le ZRX, mais boite 6, moins de couple, mais plus de watt...)
Je sais, ma proposition ne contient que du Kawa, mais bon, personnellement, comme je le dis souvent, c'est Kawa ou rien
On trouve des ZZR à 3000 euros, voir moins, le moulin, sauf pépin de bielle 3 ou pignon de seconde qui peuvent arriver, est capable de prendre 100000 bornes sans soucis (j'en ai un qui tourne sur la mienne, il a 80000 bornes dans le cornet et il tourne, bon je mets de la 20w50, mais ça tourne quoi).
Pis bon, ça reste une vraie moto quoi (même moulin que le ZRX, mais boite 6, moins de couple, mais plus de watt...)
Je sais, ma proposition ne contient que du Kawa, mais bon, personnellement, comme je le dis souvent, c'est Kawa ou rien

- hzkawa
- Proprio
- xtian
- Petit bras
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
En dehors de chez Kawa, ya le 1200 FJ qui va bien aussi...Il devient difficile a trouver mais c confortable, performant, le carenage protege bien et surtout le moteur est increvable

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]