FINI la limite à 100cv !!!!!!!! le 19/01/2013

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

franck_17

Re: FINI la limite à 100cv !!!!!!!! le 19/01/2013

Message par franck_17 » mar. nov. 15, 2011 22:57

je ne sais pas lire les decrets dans le texte :evil: j ai pas compris ou c etait specifié que la fin de la limite des 106cv etait prevue

pour la MAJ des permis je pense que ce qui les interesse (pour l instant) c est la mise a jour des adresses sur les permis de conduire,

aujourd hui le changement d adresse sur les permis de conduire n est pas obligatoire, ni passible de PV pour non MAJ, du coup beaucoup de notifications de perte de point se perdent dans la nature, et les retraits de permis pour zero point sont contestés pour non avertissement pas courriers

par contre pas sur qu il n assujetisse pas le renouvellement d une visite medicale d ici quelqes années... enfin apres les elections :twisted:

menfou c est deja la cas pour moi pour mon PL :wink:

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » mer. nov. 16, 2011 6:06

vous emballez pas ça se fera jamais...c'est l'opposé total de leur combat hyper repressif sur la secu routiere..
http://www.cuinick.fr

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » mer. nov. 16, 2011 7:44

le duc a raison, il n'est pas obligatoire d'indiquer la puissance dans ce décret. La définition de motocyclette existant par ailleurs et n'a pas été modifié.

Fausse joie donc.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes

Message par BoB » mer. nov. 16, 2011 13:00

isiraider a écrit :Moi, ça me fait peur tout ça ...
entre la fin des 100 cv, et la remontee de file de voitures autorisée ..... quest ce qu'ils vont nous pondre en contre-partie.
Parce qu'ils vont pas me faire croire que tout ça va nous être "offert" sans contre-partie !!!!
ben oui offert avec de la vaseline :mrgreen: :mrgreen:

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » mer. nov. 16, 2011 19:17

[quote="franck_17"]je ne sais pas lire les decrets dans le texte :evil: j ai pas compris ou c etait specifié que la fin de la limite des 106cv etait prevue

quote]

Je lis entre les lignes,
pour la catégorie A1, elle fera 11KW
la catégorie A2, fera 35 KW
la catégorie A, n'a plus de notion de KW :roll:

Je peux me tromper quant à la possibilité de débrider nos enclumes
et en toute légalité 8) , sujet déjà abordé,
mais nous sommes sous dérogation concernant les 106 cv
en Europe, dérogation que l'U E voudrait faire disparaitre.
ImageImageImage

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mer. nov. 16, 2011 19:34

M'en fous, je suis en Full sur toutes mes mobs (ou presque), et c'est pas demain que ça va changer.

Qu'ils votent des pompes à fric s'il le veulent, la liberté je la prend tout seul et je n'ai pas besoin de leur avis. Pour le reste, on verra en 2033 si je dois lâcher 30€ pour mon nouveau permis Big Brother, d'ici là, qu'il aillent se faire rôtir la couenne sous les tropiques ces bons à rien !! Ils n'ont jamais rien compris à la mob, donc j'en ai marre et ça fait un bail que je suis passé à la phase 2.

Juste un truc pour rire:

Rien n'interdit à un jeune permis de conduire la Porsche à papa, peu importe qu'elle fasse 600cv et qu'il ait 15 jours de permis. Et nous on voudrait nous péter les rouffles parce qu'avec nos 10/15/20/30 ans de permis on ne saurait pas maîtriser un foudre de guerre de 125cv ?? :evil: :evil: :evil:

Donc j'attends pas qu'ils me disent oui ou non, je fais, point barre.

Le reste on verra quand je serais vieux (pire ??) :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Message par franckie » jeu. nov. 17, 2011 6:10

baloo a écrit :
zrx1100N a écrit :pour les anciens permis , ce seras éffectif en 2033 soit dans 22 ans , j'ai 43 ans ça tomberas à 65ans , l'année de mon départ en retraite . :roll:
tu y crois vraiment à la retraite à 65 ans en 2033 ????
moi j'en aurais encore pour un moment mais te dire combien ... j'en suis bien incapable :lol: :lol: :x
C'est clair,ca sera 75 ans le temps que l'on y arrive :roll:
23 000 km effectués en ZRX...

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » jeu. nov. 17, 2011 7:51

franckie a écrit :
baloo a écrit :
zrx1100N a écrit :pour les anciens permis , ce seras éffectif en 2033 soit dans 22 ans , j'ai 43 ans ça tomberas à 65ans , l'année de mon départ en retraite . :roll:
tu y crois vraiment à la retraite à 65 ans en 2033 ????
moi j'en aurais encore pour un moment mais te dire combien ... j'en suis bien incapable :lol: :lol: :x
C'est clair,ca sera 75 ans le temps que l'on y arrive :roll:
heuu commencer à cotiser les gars :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jp974
Pdg
Bike : VFR 800 FI

Message par jp974 » jeu. nov. 17, 2011 11:25

Oscar a écrit :M'en fous, je suis en Full sur toutes mes mobs (ou presque), et c'est pas demain que ça va changer.

Qu'ils votent des pompes à fric s'il le veulent, la liberté je la prend tout seul et je n'ai pas besoin de leur avis. Pour le reste, on verra en 2033 si je dois lâcher 30€ pour mon nouveau permis Big Brother, d'ici là, qu'il aillent se faire rôtir la couenne sous les tropiques ces bons à rien !! Ils n'ont jamais rien compris à la mob, donc j'en ai marre et ça fait un bail que je suis passé à la phase 2.

Juste un truc pour rire:

Rien n'interdit à un jeune permis de conduire la Porsche à papa, peu importe qu'elle fasse 600cv et qu'il ait 15 jours de permis. Et nous on voudrait nous péter les rouffles parce qu'avec nos 10/15/20/30 ans de permis on ne saurait pas maîtriser un foudre de guerre de 125cv ?? :evil: :evil: :evil:

Donc j'attends pas qu'ils me disent oui ou non, je fais, point barre.

Le reste on verra quand je serais vieux (pire ??) :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)

Oscar, t'es gentil, tu ne nous les envoies pas sous NOS tropiques, siouplait ! Merci d'avance ! On a déjà les nôtres, les vôtres, ça ferait trop !!! :mrgreen:
Quant à la Porsche, je plussoie, même si le cas est rare pour les jeunes, alors que n'importe quelle bécane ( à vérifier pour les Royal Enfield et autre RSV :mrgreen: ) a un meilleur rapport poids-puissance que les filles de Ferdinand !!!
:wink:
Procrastination, quand tu nous tiens....

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » jeu. nov. 17, 2011 14:19

franck_17 a écrit :pour la MAJ des permis je pense que ce qui les interesse (pour l instant) c est la mise a jour des adresses sur les permis de conduire,

aujourd hui le changement d adresse sur les permis de conduire n est pas obligatoire, ni passible de PV pour non MAJ, du coup beaucoup de notifications de perte de point se perdent dans la nature, et les retraits de permis pour zero point sont contestés pour non avertissement pas courriers
Faux : l'adresse d'envoi des PV est celle de la carte grise, et non du permis de conduire! ;)
Donc la mise à jour de l'adresse du permis n'a aucun intérêt (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi celle-ci figurait sur le permis... :roll: )

En tout cas moi ce qui me fait le plus vibrer, si cette loi des 100cv passe enfin guillotine, c'est qu'on aura peut être enfin la joie de pouvoir importer le DAEG en France ?!.... Miam ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

franck_17

Message par franck_17 » jeu. nov. 17, 2011 18:55

michmuch a écrit :Faux : l'adresse d'envoi des PV est celle de la carte grise, et non du permis de conduire! ;)
Donc la mise à jour de l'adresse du permis n'a aucun intérêt (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi celle-ci figurait sur le permis... :roll: )
t as raison pour le pv, mais pour la lettre AR de notification de perte de points avec ton solde, c est l adresse du permis

et pas de nofication = retrais de poins contestable

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » jeu. nov. 17, 2011 21:42

michmuch a écrit :[

En tout cas moi ce qui me fait le plus vibrer, si cette loi des 100cv passe enfin guillotine, c'est qu'on aura peut être enfin la joie de pouvoir importer le DAEG en France ?!.... Miam ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un conces me disait dernièrement que pour le DAEG
c'est à cause de la dernière norme anti-pollution
qu'il n'est pas vendu en Europe. :twisted:

Puis il faut rajouter les mauvais souvenirs de Kawa sur les ventes
des premiers ZRX, même si pour moi c'est le marketing qui n'a pas été
à la hauteur à l'époque :?

On peut toujours rêver :roll: :wink:
ImageImageImage

Répondre