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Message par dominick » dim. févr. 05, 2012 5:43

bon je sais que ce n est pas du zrx
mais la j ai un gros problemes
je n arrive pas a trouver les vis de synchro sur
un hornet 600 de 2001
cause pas de rt
et le peut de renseignement que je peut trouve
ne me donne rien de bien explicatif
si vous pouviez me dire ou ce trouve ces vis
cela serais super
voici quelques photos de ces carbus
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
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[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
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merci de votre aide
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Message par Patrick35 » dim. févr. 05, 2012 7:57


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Message par dominick » dim. févr. 05, 2012 8:25

merci a toi PATRICK
mais helas rien ne correspond
j avais deja fait le tour de tous ces sites
je cherche pour carbus de 2001
qui a mon avis doivent etres speciaux
car je je vois rien nulle part
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Message par Greusebete76 » dim. févr. 05, 2012 8:35

sans dire une bétise mais c'est le moteur du 600 cbr de l'époque as tu cherché sur cette piste :wink: http://www.cbr-world.com/t2555-synchro-des-carbus

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Message par dominick » dim. févr. 05, 2012 9:03

non
je n ai pas chercher sur cette piste
je vais donc allez voir ton lien de suite
je te remercie greussebete
et je te tiens au courant
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Message par BoB » dim. févr. 05, 2012 9:19


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Message par francis » dim. févr. 05, 2012 9:22

de toute façon, on ne pourrait pas les voir sur aucune de tes photos à part peut etre sur la photo 3
il me semble voir une vis fendue, mais gros doute
Dernière modification par francis le dim. févr. 05, 2012 9:48, modifié 1 fois.
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Message par Greusebete76 » dim. févr. 05, 2012 9:35

Image regarde cette piste :wink:
mais demontage total pour y avoir accées :wink:

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Message par francis » dim. févr. 05, 2012 9:46

Greusebete76 a écrit :Image regarde cette piste :wink:
mais demontage total pour y avoir accées :wink:
ben non greusebete, comment veux tu regler une synchro en démontant

il faut que le moteur tourne au ralenti

il faut le tournevis à renvoi d'angle en sachant présisément où intervenir
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Message par dominick » dim. févr. 05, 2012 9:51

deja merci a VIRGINIE
car je n arrive plus a poster des photos sur ce forum

pour FRANCIS
helas moi non plus je ne vois rien sur ces satanes carbus
a mon avis
je vais tomber la rampe

et pour greussebete
non sa ne le fait pas le lien que tu m a passer
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Message par La Gaulle » dim. févr. 05, 2012 9:59

Tu vas avoir à t'occuper mon cher Dom :D

Nono va peut être se rendre compte que Honda c'est la galère :mrgreen:

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Message par Greusebete76 » dim. févr. 05, 2012 10:02

http://www.horneteam.com/forum/
regarde ici mais faut t'enregistré j'ai vu des tuto pour syncro :wink:


et j'ai trouvé ca sur un forum de discution !mais pas de photo


C'est faux sur le hornet tu démontes les couvercles superieurs en plastique sur chaque carbu.
Tu vas apercevoir 3 vis face a toi, orientées vers le haut de la machine.
Celle qui est la plus isolée des 3,c'est la vis de richesse, c'est elle que tu dois bidouiller,elle est la plus prés de la boite a air.
Il faut la tourner 1/4 de tour par 1/4 de tour.
Si ton réglage est trop pauvre ton régime moteur va augmenter jusqu'a atteindre l'indice 1 de richesse, si tu continues a tourner la vis ton régime moteur va rechuter, tu vas trop l'enrichir.
Personnellement je te conseille de chercher le point 1 de richesse et de tourner d'environ 1/2 tour ta vis de richesse, comme ça tu roules un peu plus riche.

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Message par francis » dim. févr. 05, 2012 10:35

il veut faire une synchro, pas regler la richesse !!!!!
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Message par Greusebete76 » dim. févr. 05, 2012 10:54

oui je sais mais la syncro est planqué au meme endroit :wink: si j'ai bien compris :)

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Message par dominick » dim. févr. 05, 2012 11:56

heureusement que je n ai que des kawas

deja je vous remercie pour tous ces liens
et je continue dans les recherches

eh oui CYRIL
que veut tu NONO n a pas tout compris dans la moto
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Message par BoB » dim. févr. 05, 2012 23:12

j'ai trouvé ça si ça peux t'aider:
"Bonjour,
De ce que je m'en souviens les vis de synchronisation du 600 Hornet ne sont pas très accessibles, il faut démonter le réservoir et on les voit par le dessus, ce sont des vis ayant un ressort de maintient, le carburateur 1,2 et 4 en comportent une alors que le 3 (coté droit) n'en n'a pas puisque c'est le carburateur de réference.
Cherche la vue en éclatée sur la RTM les vis de synchronisation sont identifiées, tu les verras en principe au dessus des pipes d'admission sur l'éclaté, mais le mieux c'est de regarder en comparaison une fois que tu as déposé ton réservoir.
Bonne journée"

ca peu peut etre t'aider:
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... ORNET.html
ou ici
http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php? ... 0+F+HORNET

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Message par dominick » sam. mars 03, 2012 17:55

un grand merci a vous tous pour les renseignements
donc sa y est
la synchro est faite
mais
il a fallu tous de mêmes démonter la boite a air
pour accéder a ces satanée vis de réglage
et pour le branchement de la colonne

encore une fois
je vous remercie tous
DOMINICK
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