entraide
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- dominick
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entraide
bon je sais que ce n est pas du zrx
mais la j ai un gros problemes
je n arrive pas a trouver les vis de synchro sur
un hornet 600 de 2001
cause pas de rt
et le peut de renseignement que je peut trouve
ne me donne rien de bien explicatif
si vous pouviez me dire ou ce trouve ces vis
cela serais super
voici quelques photos de ces carbus
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
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merci de votre aide
mais la j ai un gros problemes
je n arrive pas a trouver les vis de synchro sur
un hornet 600 de 2001
cause pas de rt
et le peut de renseignement que je peut trouve
ne me donne rien de bien explicatif
si vous pouviez me dire ou ce trouve ces vis
cela serais super
voici quelques photos de ces carbus
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
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[img]http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg[/img]
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- dominick
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Re: entraide
merci a toi PATRICK
mais helas rien ne correspond
j avais deja fait le tour de tous ces sites
je cherche pour carbus de 2001
qui a mon avis doivent etres speciaux
car je je vois rien nulle part
mais helas rien ne correspond
j avais deja fait le tour de tous ces sites
je cherche pour carbus de 2001
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Re: entraide
sans dire une bétise mais c'est le moteur du 600 cbr de l'époque as tu cherché sur cette piste
http://www.cbr-world.com/t2555-synchro-des-carbus

- dominick
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Re: entraide
non
je n ai pas chercher sur cette piste
je vais donc allez voir ton lien de suite
je te remercie greussebete
et je te tiens au courant
je n ai pas chercher sur cette piste
je vais donc allez voir ton lien de suite
je te remercie greussebete
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Re: entraide
J'arrivais pas a voir tes photosdominick a écrit : voici quelques photos de ces carbus
http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7DOMINICK ... 054322.jpg
merci de votre aide


Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
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- francis
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Re: entraide
de toute façon, on ne pourrait pas les voir sur aucune de tes photos à part peut etre sur la photo 3
il me semble voir une vis fendue, mais gros doute
il me semble voir une vis fendue, mais gros doute
Dernière modification par francis le dim. févr. 05, 2012 9:48, modifié 1 fois.
jamais plus vite qu'à fond !
- Greusebete76
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Re: entraide


mais demontage total pour y avoir accées

- francis
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Re: entraide
ben non greusebete, comment veux tu regler une synchro en démontantGreusebete76 a écrit :regarde cette piste
![]()
mais demontage total pour y avoir accées
il faut que le moteur tourne au ralenti
il faut le tournevis à renvoi d'angle en sachant présisément où intervenir
jamais plus vite qu'à fond !
- dominick
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Re: entraide
deja merci a VIRGINIE
car je n arrive plus a poster des photos sur ce forum
pour FRANCIS
helas moi non plus je ne vois rien sur ces satanes carbus
a mon avis
je vais tomber la rampe
et pour greussebete
non sa ne le fait pas le lien que tu m a passer
car je n arrive plus a poster des photos sur ce forum
pour FRANCIS
helas moi non plus je ne vois rien sur ces satanes carbus
a mon avis
je vais tomber la rampe
et pour greussebete
non sa ne le fait pas le lien que tu m a passer
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Re: entraide
Tu vas avoir à t'occuper mon cher Dom
Nono va peut être se rendre compte que Honda c'est la galère

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Re: entraide
http://www.horneteam.com/forum/
regarde ici mais faut t'enregistré j'ai vu des tuto pour syncro
et j'ai trouvé ca sur un forum de discution !mais pas de photo
C'est faux sur le hornet tu démontes les couvercles superieurs en plastique sur chaque carbu.
Tu vas apercevoir 3 vis face a toi, orientées vers le haut de la machine.
Celle qui est la plus isolée des 3,c'est la vis de richesse, c'est elle que tu dois bidouiller,elle est la plus prés de la boite a air.
Il faut la tourner 1/4 de tour par 1/4 de tour.
Si ton réglage est trop pauvre ton régime moteur va augmenter jusqu'a atteindre l'indice 1 de richesse, si tu continues a tourner la vis ton régime moteur va rechuter, tu vas trop l'enrichir.
Personnellement je te conseille de chercher le point 1 de richesse et de tourner d'environ 1/2 tour ta vis de richesse, comme ça tu roules un peu plus riche.
regarde ici mais faut t'enregistré j'ai vu des tuto pour syncro

et j'ai trouvé ca sur un forum de discution !mais pas de photo
C'est faux sur le hornet tu démontes les couvercles superieurs en plastique sur chaque carbu.
Tu vas apercevoir 3 vis face a toi, orientées vers le haut de la machine.
Celle qui est la plus isolée des 3,c'est la vis de richesse, c'est elle que tu dois bidouiller,elle est la plus prés de la boite a air.
Il faut la tourner 1/4 de tour par 1/4 de tour.
Si ton réglage est trop pauvre ton régime moteur va augmenter jusqu'a atteindre l'indice 1 de richesse, si tu continues a tourner la vis ton régime moteur va rechuter, tu vas trop l'enrichir.
Personnellement je te conseille de chercher le point 1 de richesse et de tourner d'environ 1/2 tour ta vis de richesse, comme ça tu roules un peu plus riche.
- francis
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Re: entraide
oui je sais mais la syncro est planqué au meme endroit
si j'ai bien compris 


- dominick
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Re: entraide
heureusement que je n ai que des kawas
deja je vous remercie pour tous ces liens
et je continue dans les recherches
eh oui CYRIL
que veut tu NONO n a pas tout compris dans la moto
deja je vous remercie pour tous ces liens
et je continue dans les recherches
eh oui CYRIL
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Re: entraide
j'ai trouvé ça si ça peux t'aider:
"Bonjour,
De ce que je m'en souviens les vis de synchronisation du 600 Hornet ne sont pas très accessibles, il faut démonter le réservoir et on les voit par le dessus, ce sont des vis ayant un ressort de maintient, le carburateur 1,2 et 4 en comportent une alors que le 3 (coté droit) n'en n'a pas puisque c'est le carburateur de réference.
Cherche la vue en éclatée sur la RTM les vis de synchronisation sont identifiées, tu les verras en principe au dessus des pipes d'admission sur l'éclaté, mais le mieux c'est de regarder en comparaison une fois que tu as déposé ton réservoir.
Bonne journée"
ca peu peut etre t'aider:
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... ORNET.html
ou ici
http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php? ... 0+F+HORNET
"Bonjour,
De ce que je m'en souviens les vis de synchronisation du 600 Hornet ne sont pas très accessibles, il faut démonter le réservoir et on les voit par le dessus, ce sont des vis ayant un ressort de maintient, le carburateur 1,2 et 4 en comportent une alors que le 3 (coté droit) n'en n'a pas puisque c'est le carburateur de réference.
Cherche la vue en éclatée sur la RTM les vis de synchronisation sont identifiées, tu les verras en principe au dessus des pipes d'admission sur l'éclaté, mais le mieux c'est de regarder en comparaison une fois que tu as déposé ton réservoir.
Bonne journée"
ca peu peut etre t'aider:
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... ORNET.html
ou ici
http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php? ... 0+F+HORNET
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
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"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
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Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- dominick
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Re: entraide
un grand merci a vous tous pour les renseignements
donc sa y est
la synchro est faite
mais
il a fallu tous de mêmes démonter la boite a air
pour accéder a ces satanée vis de réglage
et pour le branchement de la colonne
encore une fois
je vous remercie tous
DOMINICK
donc sa y est
la synchro est faite
mais
il a fallu tous de mêmes démonter la boite a air
pour accéder a ces satanée vis de réglage
et pour le branchement de la colonne
encore une fois
je vous remercie tous
DOMINICK
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