précautions à l' achat ...

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manolo
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précautions à l' achat ...

Message par manolo » mar. juil. 05, 2005 1:22

salut en prévision d' un achat (plutot une R) je voulais connaitre les "trucs" à surveiller bien spécifiques aux zrx...je parle pas des vérifs standards sur une moto ...
du style rappels avec changements de pièces , série à surveiller...

de plus j' ai téléchargé un manuel sur le forum mais je n' arrive pas à trouver les fréquences de révision et les réglages de jeu aux soupapes ...

merci de me rediriger si la question a déjà été posée (inévitable mais la fonction recherche ne m' a donné de solutions)...
manolo du 97.2

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jf
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Message par jf » mar. juil. 05, 2005 2:09

les petites rév sont tous les 6000 km et tous les 12000 jeu de soupapes et 24000 une chtite vidange de fourche en +
les rappels, j'en sais rien
si t'as le choix, prends plutôt un modèle 99 ou +
pas grand chose de particulier à vérifier, c'est du béton le zrx :twisted:
tcho

manolo
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Message par manolo » mar. juil. 05, 2005 3:05

merci :wink:
et la distrib ? :?
promis apres j' arrete ... :oops:

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Message par FANKAWA » mar. juil. 05, 2005 9:30

La distrib? ici on a vu passer des gars qui jusqu'à 100000 n'y avait pas touché...
35063509

manolo
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Message par manolo » jeu. juil. 07, 2005 21:20

merci les gars... :wink:
y a plus qu' à .... :lol:

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Message par ikasawak03 » dim. juil. 10, 2005 10:21

Si tu achete une occas , verifier si elle arrive au 12000 ou 24000 si la revision a été faite car pour le tarif ca va pas etre la meme chose entre celui qui la faite faire (facture) et celle qui va etre a faire (240 a 300 euros).
Si la bete roule dans une region tres viroleuse et que le gars allume un peu il y a des chances que les diques de freins soient nas a 20000 , mesurer l épaisseur. Le compteur est facilement modifiable . Pour avoir une idée regarder l 'etat des carters et la face avant du moteur , il ont pas la meme gueule a 10000 et a 30000.
Pour ma part j ai ressencé 50 ZRX S a vendre sur le net le mois dernier , les 3/4 ne dépassait pas les 25000. Ne pas oublier non plus qu un train de gomme c est 300 Euros.
Ne pas hesiter si la machine a chutée a verifier l etat des tubes du cadre sous le reservoir (point faible) . Toute retouche de peinture ou eclat important inspire la mefiance .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

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