salut en prévision d' un achat (plutot une R) je voulais connaitre les "trucs" à surveiller bien spécifiques aux zrx...je parle pas des vérifs standards sur une moto ...
du style rappels avec changements de pièces , série à surveiller...
de plus j' ai téléchargé un manuel sur le forum mais je n' arrive pas à trouver les fréquences de révision et les réglages de jeu aux soupapes ...
merci de me rediriger si la question a déjà été posée (inévitable mais la fonction recherche ne m' a donné de solutions)...
manolo du 97.2
précautions à l' achat ...
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Si tu achete une occas , verifier si elle arrive au 12000 ou 24000 si la revision a été faite car pour le tarif ca va pas etre la meme chose entre celui qui la faite faire (facture) et celle qui va etre a faire (240 a 300 euros).
Si la bete roule dans une region tres viroleuse et que le gars allume un peu il y a des chances que les diques de freins soient nas a 20000 , mesurer l épaisseur. Le compteur est facilement modifiable . Pour avoir une idée regarder l 'etat des carters et la face avant du moteur , il ont pas la meme gueule a 10000 et a 30000.
Pour ma part j ai ressencé 50 ZRX S a vendre sur le net le mois dernier , les 3/4 ne dépassait pas les 25000. Ne pas oublier non plus qu un train de gomme c est 300 Euros.
Ne pas hesiter si la machine a chutée a verifier l etat des tubes du cadre sous le reservoir (point faible) . Toute retouche de peinture ou eclat important inspire la mefiance .
Si la bete roule dans une region tres viroleuse et que le gars allume un peu il y a des chances que les diques de freins soient nas a 20000 , mesurer l épaisseur. Le compteur est facilement modifiable . Pour avoir une idée regarder l 'etat des carters et la face avant du moteur , il ont pas la meme gueule a 10000 et a 30000.
Pour ma part j ai ressencé 50 ZRX S a vendre sur le net le mois dernier , les 3/4 ne dépassait pas les 25000. Ne pas oublier non plus qu un train de gomme c est 300 Euros.
Ne pas hesiter si la machine a chutée a verifier l etat des tubes du cadre sous le reservoir (point faible) . Toute retouche de peinture ou eclat important inspire la mefiance .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
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