
repression encore et encore !!
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Ca se présente comment un dossier d'homologation?
Pour les 1200, un rapide examen des pièces suisses par un connaisseur sera suffisant pour savoir si c'est full ou pas.
Si il ne connaît pas...
En tout cas, je connais un gars qui, sur sa GSXR1000 a un interrupteur au tableau de bord qui permet de shunter les connecteurs du boîtier electronique.
Pour ne pas que ça puisse se voir, il a fait un "picking" en perforant le boîtier par en dessous.
Si les contrôleurs tripatouillent le contacteur, il peut toujours dire que c'est pour ses feux de bas de carénage... qui s'allument quand ils se met en full.
N.B.: je sais que sur route, il roule toujours en 100cv. Par contre sur piste, il débranche tout: son cerveau, ses feux, il explose ses pneus, lime ses sliders jusqu'au scratch et fait péter des temps digne des meilleurs.
Bref, si les contrôleurs veulent savoir si les motos sont débridées, comment vont t'ils le faire? en démontant ou en passant au banc?
Si c'est au banc, il faudra qu'il soit calibré par le service des poids et mesures, ce qui coûtera cher... d'autant plus qu'un banc ne doit pas être conçu pour se trimballer partout, qu'ils puissent rentrer les bons paramètres (nombre de dents au pignon (je peux dire que j'ai un pignon de 16 dents au lieu des 17 réels).
Comment ça se passerait si ils cassaient le moteur en faisant le test au banc?
On peut leur faire "peur" en leur faisant signer une "déclaration de responsabilité"?
Pour les 1200, un rapide examen des pièces suisses par un connaisseur sera suffisant pour savoir si c'est full ou pas.
Si il ne connaît pas...
En tout cas, je connais un gars qui, sur sa GSXR1000 a un interrupteur au tableau de bord qui permet de shunter les connecteurs du boîtier electronique.
Pour ne pas que ça puisse se voir, il a fait un "picking" en perforant le boîtier par en dessous.
Si les contrôleurs tripatouillent le contacteur, il peut toujours dire que c'est pour ses feux de bas de carénage... qui s'allument quand ils se met en full.
N.B.: je sais que sur route, il roule toujours en 100cv. Par contre sur piste, il débranche tout: son cerveau, ses feux, il explose ses pneus, lime ses sliders jusqu'au scratch et fait péter des temps digne des meilleurs.
Bref, si les contrôleurs veulent savoir si les motos sont débridées, comment vont t'ils le faire? en démontant ou en passant au banc?
Si c'est au banc, il faudra qu'il soit calibré par le service des poids et mesures, ce qui coûtera cher... d'autant plus qu'un banc ne doit pas être conçu pour se trimballer partout, qu'ils puissent rentrer les bons paramètres (nombre de dents au pignon (je peux dire que j'ai un pignon de 16 dents au lieu des 17 réels).
Comment ça se passerait si ils cassaient le moteur en faisant le test au banc?
On peut leur faire "peur" en leur faisant signer une "déclaration de responsabilité"?
Dernière modification par riton le dim. juil. 10, 2005 17:00, modifié 1 fois.
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Ben moi, je l'ai acheté comme ça m'sieur l'agent, d'abord je savais pas que ça faisait 147 Ch, merci de me l'avoir dit, je vais faire très très très attention.
Et puis en, 1991 ça existait déja le bridage ....???

Et puis en, 1991 ça existait déja le bridage ....???




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quoiqu'il en soit cette moto est un pur bonheur !!! et je pèse mes mots, et pourtant je ne la conduit (je ne la pilote pas encore lol !!)que depuis 1 mois et demi !!
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