repression encore et encore !!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
texane
Squatteur
Messages : 1219
Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
Geolocalization : No
Localisation : courbevoie 92
Contact :

repression encore et encore !!

Message par texane » ven. juil. 08, 2005 19:47

Image
http://www.cuinick.fr

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5290
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » sam. juil. 09, 2005 21:57

héhé tu as tout a fait raison :wink: y en a qui peuvent encore dormir sur leurs 2 oreilles :lol: ..... Sauf pour le pot, la plaque, les clignos ect ..... on est pas dans la merde :cry:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14502
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. juil. 10, 2005 1:29

Ca se présente comment un dossier d'homologation?

Pour les 1200, un rapide examen des pièces suisses par un connaisseur sera suffisant pour savoir si c'est full ou pas.
Si il ne connaît pas...

En tout cas, je connais un gars qui, sur sa GSXR1000 a un interrupteur au tableau de bord qui permet de shunter les connecteurs du boîtier electronique.

Pour ne pas que ça puisse se voir, il a fait un "picking" en perforant le boîtier par en dessous.

Si les contrôleurs tripatouillent le contacteur, il peut toujours dire que c'est pour ses feux de bas de carénage... qui s'allument quand ils se met en full.

N.B.: je sais que sur route, il roule toujours en 100cv. Par contre sur piste, il débranche tout: son cerveau, ses feux, il explose ses pneus, lime ses sliders jusqu'au scratch et fait péter des temps digne des meilleurs.

Bref, si les contrôleurs veulent savoir si les motos sont débridées, comment vont t'ils le faire? en démontant ou en passant au banc?

Si c'est au banc, il faudra qu'il soit calibré par le service des poids et mesures, ce qui coûtera cher... d'autant plus qu'un banc ne doit pas être conçu pour se trimballer partout, qu'ils puissent rentrer les bons paramètres (nombre de dents au pignon (je peux dire que j'ai un pignon de 16 dents au lieu des 17 réels).

Comment ça se passerait si ils cassaient le moteur en faisant le test au banc?

On peut leur faire "peur" en leur faisant signer une "déclaration de responsabilité"?
Dernière modification par riton le dim. juil. 10, 2005 17:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. juil. 10, 2005 10:38

Pour l instant rare sont les betes qui passent a un examen poussé , sauf si c est tres flagrant (kit NOS)et si ca ressemble plus a un dragster qu une moto.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
hzkawa
Proprio
Messages : 758
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
Geolocalization : No
Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3

Message par hzkawa » dim. juil. 10, 2005 16:55

peut-être pour l'instant mais si on donne des consignes à qui vous savez alors...............................
PS Et puis gaffe à ce genre de topic la garde rapproché de S...O peut nous lire :evil:
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14502
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. juil. 10, 2005 17:01

C'est réglé, j'ai rectifié mon premier message.

Avatar de l’utilisateur
Steve Parter
Petit bras
Messages : 168
Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
Geolocalization : No
Localisation : Reims
Contact :

Message par Steve Parter » dim. juil. 10, 2005 17:43

Ben moi, je l'ai acheté comme ça m'sieur l'agent, d'abord je savais pas que ça faisait 147 Ch, merci de me l'avoir dit, je vais faire très très très attention.
Et puis en, 1991 ça existait déja le bridage ....???
:roll: :roll: :roll: :roll:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

GG Passion

Message par GG Passion » dim. juil. 10, 2005 18:03

Et oui en 1991 la législation avait déjà agit.
Mais bon, nos générations de ZZR étaient bridés à l'échappement, donc hop une ligne et zou, ça décoiffe :wink:

Avatar de l’utilisateur
Steve Parter
Petit bras
Messages : 168
Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
Geolocalization : No
Localisation : Reims
Contact :

Message par Steve Parter » dim. juil. 10, 2005 18:54

quoiqu'il en soit cette moto est un pur bonheur !!! et je pèse mes mots, et pourtant je ne la conduit (je ne la pilote pas encore lol !!)que depuis 1 mois et demi !!
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Répondre