200 bornes d'autoroute à vitesse reglementaire-en gros-

Je ne fais pas moins avec la sprint 1050....
Seul et quand on essore "un peu"

Modérateur : Modos
idem en RP,c'est tellement beau autour de chez nous qu'il vaut mieux faire un coup d'autobeurk et arriver dans un endroit chouettecricri69 a écrit : Alors parfois je prefere assurer et profiter de bonnes balades en montagne-ou ailleurs- apres avoir roulé 3/4 d'h sur l'autoroute plutot que 2h....je suppose que d'autres font comme ça,du moins par rapport à chez nous?
Alors j'ai deux exemples, un bon et un mauvaisFANSTE a écrit :Je serai curieux de voir ce que donnent (en vrai hein, pas dans les données constructeur) les bécanes de cette catégorie avec injection...
parce que y parait que c'est encore plus mieux
FANSTE a écrit :Je serai curieux de voir ce que donnent (en vrai hein, pas dans les données constructeur) les bécanes de cette catégorie avec injection...
parce que y parait que c'est encore plus mieux
moi j'arrive presque jamais en dessous de 6L et pourtant je suis pas un bourrincricri69 a écrit :Suite à une balade dans le vercors,à deux + bagagerie complete,j'ai regardé ma conso....
200 bornes d'autoroute à vitesse reglementaire-en gros-+ la montagne (autant de bornes,) :5,6 l de moyenne...ca me semble correct (evidemment ,sans essorer comme un dingue sur la mamie,)je m'attendais à + quand même.
Je ne fais pas moins avec la sprint 1050....
Seul et quand on essore "un peu"ça doit monter quand même un peu plus....
FANSTE a écrit :Mon pote Fred du boulot à un Z1000 de 2004. Sa bécane est d'origine et en 100cv ... et orange...
Je lui ai posé la question et il à du mal à descendre sous la barre des 6l, même en roulant pépère (genre sous la pluie).
Par contre comme précise Oscar, quand il visse un peu ça grimpe facilement autour des 10/12 l ...
Quand je pense que j'ai hésité à en prendre un de Z1000 ... pfffiou, je l'ai écappé belle
Plus sérieusement, avec le recul que l'on a aujourd'hui, c'est à ce demander ce qu'apporte réellement l'injection électronique
sur nos moteurs de mob (fiabilité, simplicité par rapport aux carbus, carto multiples)
si je ne me trompe pas un moteur brider n'est pas un moteur qui tourne comme il devrait ( en full) donc a mon avis c'est pour ca la surconsommationFANSTE a écrit :Bridage=+ de conso?
Pouruoi?
Mon 12 est en 106 cv... et conso normale (en comparaison des full)
Sur le FZR en mode piste (sur la piste), je ne dépasse pas 7l/100...........je dois trop me trainerOscar a écrit : La Kawette ER6, un pote est descendu sous les 4L/100 en mode "je vais au taf-il fait pas beau-j'suis en avance", et 16L au 100 sur circuit.
ça dépend du système de bridage. Sur nos 12, ce sont juste les chapeaux de carbus qui limitent la montée des boisseaux.Virginie a écrit :si je ne me trompe pas un moteur brider n'est pas un moteur qui tourne comme il devrait ( en full) donc a mon avis c'est pour ca la surconsommationFANSTE a écrit :Bridage=+ de conso?
Pouruoi?
Mon 12 est en 106 cv... et conso normale (en comparaison des full)( mais peut être j'ai tout faux
)