Je pars à la recherche d'un garagiste moto, et je trouve Honda et comme il est 11 H 55 je me grouille, je voie le gars lui explique le cas et sympa me dépanne
( 10 € ) la visse , maintenant c'est pas chère pour me sauver la vie, car à mon avis cela aurait put être plus grave, car sur les deux vis de l' étrier une perdue et l'autre qui bougeait, et en partant le gars sort encore une fois et me demande si j'ai changer le pneu avant et oui là tous s'explique, car je l'ai changer il y a 2 mois environ, donc 600 km

Et le changement à eu lieu chez notre concessionnaire Kawa de Strasbourg donc je tairais le nom pour qu ' il n'y ai pas de polémique, (pour l'instant).
Alors d'après vous que dois je faire.
1) porter plainte . ( mais il faut prouver)
2) aller foutre le feu. ( ça ferait du bien )
3) me taire et être content de ne pas mettre tuer moi et ma femme. ( payer et ne rien dire comme d'ab )
Car déjà, dans le temps ce concessionnaire quand il était à une autre adresse, un copain à moi partait de la bas après une révision, et 2 km plus loin serrage, il avait oublié de serrer le bouchon de vidange.
En tous cas je pour l'instant je crois que je réalise même pas encore la chance que j'ai eu.