sandy78 a écrit :J'ai eu deux VFR 750 dans ma jeunesse, et je regarde le 800 VFR attentivement, mais bon dieu qu'il est cher......
Oscar a écrit :...et moins bien que le 750
Un pote l'a eu, j'ai fait 50 bornes avec et ma foi j'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Bonne mob, mais fade en fait, et ce moteur je ne l'ai pas aimé du tout.
J'ai essayé le 800 FI d'un autre pote, archement mieux !! tout l'esprit du 750, avec un poil plus de couple et de watts. Feinage intégral en prime, un régal à conduire.
Pas mieux à dire

je viens d'une VFR 750 de 92,et la 800 est nettement plus fade...même la 800 FI qui a quand même perdu un peu de caractère en passant à l'injection qui "lisse" un peu les choses ^^
Sinon j'ai eu une 1100R ELR de 2000 à 2003,ma femme m'accompagnait à cette époque et c'était une moto suffisamment agréable pour le duo et sa polyvalence me convenait parfaitement

mais un accident dans une grande surface et un genou bien abîmé plus tard,ma femme ne pouvait plus monter sur une moto et c'est là que j'ai fait la connerie : vendre la ZRX pour acheter une ZX636R 2003 (le millésime le plus radical de l'histoire des ZX6

) dont je me suis lassé en 11 mois

certes,c'est léger et maniable,ça tient très bien le pavé et ça freine très fort....mais quel inconfort,quelle corvée de piloter ça en ville,ça n'a une âme qu'au dessus de 10.000 t/m et ça n'a finalement qu'un usage très ciblé et vite lassant
8 ans plus tard,la VFR commençant à me porter sur les nerfs par ses petits problèmes continuels,j'ai eu envie de changer de bécane...et qu'ai-je racheté ?
Une ZRX 1200,voyons,quelle bête question
Je n'ai jamais pu oublier cette moto peut-être pas excellente sur de nombreux points,mais mauvaise sur aucun...je n'hésiterais pas à dire que c'est une moto qui a une âme et qui ne ressemble à aucune autre...la polyvalence est son fort et moi non plus je ne vois vraiment pas par quoi je pourrais la remplacer
