ZRX1300
Modérateur : Modos
- died-zrx
- Gros posteur
- Messages : 209
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
- Geolocalization : No
- Localisation : 77176
salut la belgique
sur d'une zrx 1300 ????car dans moto journal ou moto revue sur les previsons du salon de paris la seule grosse chez kawa c'est une zzr 1300 donc une grosse routiere ,pardon pour ceux qui en possedent
par contre chez yam ça sort un fazer 1000 a la sauce r1 mais le prix remonte
chez suz (ex concubine de kawa) un b-king de cylindrée inconnue pour l'instant(peut-etre le new bandit)
a+ yen a peut-etre qui ont plus de news??
sur d'une zrx 1300 ????car dans moto journal ou moto revue sur les previsons du salon de paris la seule grosse chez kawa c'est une zzr 1300 donc une grosse routiere ,pardon pour ceux qui en possedent
par contre chez yam ça sort un fazer 1000 a la sauce r1 mais le prix remonte
chez suz (ex concubine de kawa) un b-king de cylindrée inconnue pour l'instant(peut-etre le new bandit)
a+ yen a peut-etre qui ont plus de news??
- menbravo
- Squatteur
- Messages : 1075
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
- Geolocalization : Yes
- Localisation : CAMBRAI
vrai
Affirmatif pour la sortie d'un ZZR1300 sauce allègée il parait ! moins de 230KG................mais bon le meilleur était bien le 1100ZZR du début 90 à 95 un AVION un peu lourd mais qu'elle santé le moulin.........deuf a écrit :La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 7266
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
- menbravo
- Squatteur
- Messages : 1075
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
- Geolocalization : Yes
- Localisation : CAMBRAI
nouvelle 650ER
un look d'enfer !
Kawasaki
(14 juillet 2005)
ER-6n - Présentation
Motorisé par un vertical twin de 650 cm3 et doté d’un style affirmé, ce roadster semble bien excitant sur le papier. Premières photos.
http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=1
Fiche technique
données constructeur
Moteur Type : bicylindre en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT - Injection - Cylindrée : 649 cm3 - Démarreur : électrique
Transmission Transmission finale : par chaîne
Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) : 2 disques (2) - Frein Ar (étrier à x pist.) : 1 disque (1) - Cadre type « diamant » en acier - Suspension Av : Fourche télescopique - Suspension Ar : mono-amortisseur excentré apparent
Kawasaki
(14 juillet 2005)
ER-6n - Présentation
Motorisé par un vertical twin de 650 cm3 et doté d’un style affirmé, ce roadster semble bien excitant sur le papier. Premières photos.
http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=1
Fiche technique
données constructeur
Moteur Type : bicylindre en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT - Injection - Cylindrée : 649 cm3 - Démarreur : électrique
Transmission Transmission finale : par chaîne
Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) : 2 disques (2) - Frein Ar (étrier à x pist.) : 1 disque (1) - Cadre type « diamant » en acier - Suspension Av : Fourche télescopique - Suspension Ar : mono-amortisseur excentré apparent