il est rare de voir des personnes aussi attaché a l'esprit motard et ca fait chaud au coeur !!!
pour mémoire : a la recherche de nouvelles performances j'envisagais de changer les chapeaux de carbus ou les réalaiser !! apres information diverses le réalaisage me parais un peu confus et le changement des chapeaus chez l'concess c 100 à 120 € de chapeaux + MO a peu pres 2 h qu'ils me disent soit environ 80 € !!! oupssss
et la arrive daniel de belgique au bord des ardennes qui m'indique que son concess en dispose et peut me les ceder pour 50 € !!!!
ciney c loin !!!! pour moi !!! mais g un collégue qui habite mons en belgique ! j'propose de lui faire envoyer contre rembourss !!!
mais ni une ! ni deux !! l'amis daniel decide d'aller regler les chapeaux a son concess avec ces petits sous et qui plus est ils les apportes a mon collégue a mons (a mons avis + de 200 bornes aller retout quand méme) !!
alors la je dit : CHAPEAU BAS l'ami daniel et see you soon sur la route car avec notre p'tit groupe d'irreductibles lillois on envisage une virée dans les ardennes belges !!!
hummm y parais qu'ya plein de p'tits virolos a gogo !!!!