chapeau daniel !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
BALLESTA

chapeau daniel !!!

Message par BALLESTA » ven. août 05, 2005 7:56

un p'tit post rien que pour dire un grand merci a mr daniel de belgique !!!
il est rare de voir des personnes aussi attaché a l'esprit motard et ca fait chaud au coeur !!!
pour mémoire : a la recherche de nouvelles performances j'envisagais de changer les chapeaux de carbus ou les réalaiser !! apres information diverses le réalaisage me parais un peu confus et le changement des chapeaus chez l'concess c 100 à 120 € de chapeaux + MO a peu pres 2 h qu'ils me disent soit environ 80 € !!! oupssss
et la arrive daniel de belgique au bord des ardennes qui m'indique que son concess en dispose et peut me les ceder pour 50 € !!!!
ciney c loin !!!! pour moi !!! mais g un collégue qui habite mons en belgique ! j'propose de lui faire envoyer contre rembourss !!!
mais ni une ! ni deux !! l'amis daniel decide d'aller regler les chapeaux a son concess avec ces petits sous et qui plus est ils les apportes a mon collégue a mons (a mons avis + de 200 bornes aller retout quand méme) !!
alors la je dit : CHAPEAU BAS l'ami daniel et see you soon sur la route car avec notre p'tit groupe d'irreductibles lillois on envisage une virée dans les ardennes belges !!!
hummm y parais qu'ya plein de p'tits virolos a gogo !!!! :wink:

hzkawa
Proprio
Geolocalization : No

Message par hzkawa » ven. août 05, 2005 20:35

comme dit la chanson juste quelqu'un de bien il en reste et c'est tant mieux vive la BelgiqueImage
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » ven. août 05, 2005 21:58

Les belges, pour ça, ils ne nous étonneront jamais!

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. août 05, 2005 23:42

Alllleerrrr une fois :lol: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Daniel

Message par Daniel » mar. août 16, 2005 18:26

Ce sont les francais qui ont le mieux formulé l'idée du paradis terrestre et avec 3 mots seulement :"Liberté, égalité, fraternité". Nous sommes beaucoup à vivre avec cela en tête, sans doute pas assez mais ca marche, merci.
Pour la balade, je suis toujours partant si le boulot de ma Fazer d'épouse le permet. Comme je vais être absent pour raison de santé, tu peux laisser un message privé, mon fils surveille la boite.
De toute facon, je vais peut être faire la connaissance de Pierre jean et Philippe intéressés par ma TRX.

Répondre