Modérateur : Modos
bien Pascalmalin a écrit :je tiens le coup...et pourtant le paquet de clope est à coté de moi;pour tout vous dire,celle qui me manque le plus ...après le repas,la cigarette du café...ça dure 2 min,par contre ,pas d'envie au moment de l'apero![]()
le 1er juin (joint) est une date sympazrx1100N a écrit :bin moi j'vais pété un cable !!
faut que je met doigt dans la cha.... euh !!! un choix dans la date ,une fois pour toute !
francis a écrit :la clope, c'est comme le travail, elle ne me fait pas peur
je peux rester assis devant elle pendant des heures sans y toucher
hi hi hi
tu vas encore donner une belle image de la fonction publique toifrancis a écrit :la clope, c'est comme le travail, elle ne me fait pas peur
je peux rester assis devant elle pendant des heures sans y toucher
hi hi hi
malin a écrit :pour tout vous dire,celle qui me manque le plus ...après le repas,la cigarette du café...
malin a écrit :pas une depuis le 12 octobre...ça semble bien parti,mes poumons se vident toujours
mon avis que ce budget clope est en train de se transfomer pour la randonnée de 2014malin a écrit :pas une depuis le 12 octobre...ça semble bien parti,mes poumons se vident toujours
je ne veux pas te faire peur mais j'en ai pris 12 après avoir arrêté!malin a écrit :un petit up!!!!!
je tiens le coup,mais j'ai gagné des kilos
raison de plus pour tenir la barremalin a écrit :un petit up!!!!!
malin a écrit :un petit up!!!!!
mais non,il va les rangés avec les autrescarlo.z a écrit :malin a écrit :un petit up!!!!!
je tiens le coup,mais j'ai gagné des kilosMets ça sur le compte des fêtes ... Et va les bruler
![]()
Mouaaaaaahhhhh!!!jean-claude a écrit :mais non,il va les rangés avec les autrescarlo.z a écrit :malin a écrit :un petit up!!!!!
je tiens le coup,mais j'ai gagné des kilosMets ça sur le compte des fêtes ... Et va les bruler
![]()
ma frangine (une folle furieusezrx1100N a écrit :plus j'y pense et plus je clope !!![]()
![]()
j'doit avoir un problème de mental !!
j'ai essayé smokelec , ça n'as pas pas marché ! elle fume quoi la frangine ???jean-claude a écrit :ma frangine (une folle furieusezrx1100N a écrit :plus j'y pense et plus je clope !!![]()
![]()
j'doit avoir un problème de mental !!)c'est mise à la clope électronique et ......................elle tient, et si elle tient bon alors c'est que ça marche,depuis le temps qu'elle essaie c'est la première fois qu'elle trouve un palliatif qui ne la rende pas encore plus fol-dingue
peut-être une piste à explorer Michel ??
10 ans en mai pour moi sans aucune envie.jean-claude a écrit :le 15 mars cela fera 9 piges que je n'ai pas touché à une clope,mais l'envie est toujours la![]()
courage les amis
bravoVirginie a écrit :plus de 4 mois s'en en touché uneJ'ai pas pris de kilos, mais j'avais de l'avance
![]()
![]()
Hier soirée avec bières et clopes ben j'en ai même pas eu envie ( de la clope)![]()
au mieux l'odeur de clope froide m'a dégouté