Nous sommes le ven. mai 02, 2025 15:41
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
kawa44
- Squatteur
- Messages : 1301
- Inscription : ven. sept. 02, 2005 13:40
- Geolocalization : No
- Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99
Message
par kawa44 » ven. sept. 02, 2005 15:51
suite a mon inscription et a la recherche de la "fameuse" zrx, j'ai parcouru votre forum (super, un des meilleurs et pourtant j'en ai fait d'autres) et je me pose la question de savoir si la zrx n'est pas trop lourde comme moto (220 kg a vide?), je viens de vendre un dragstar 650 rabaissé (60cm ht de selle) pour 210 kg et moi meme je mesure 180cm pour 70kg,je voudrait etre sur d'arriver a la bouger sans peine a l'arret...!
j'ai possédé y'a quelque tps (années) un 1000fzr street (lourd), un vfr, et y'a longtemps un cb 900 BO pour comparer!!!

-
Jankfa
- Pdg
- Messages : 900
- Inscription : ven. juil. 22, 2005 19:32
- Geolocalization : No
- Localisation : FRONTIERE SUISSE
-
Contact :
Message
par Jankfa » ven. sept. 02, 2005 16:00
lourde certe, mais moi qui fait 1.86, ça va. j'ai essayé un 1300 CB un vrai velo! mais le moteur... rien en bas et rupte vite. le broblem des custom c'est que tu est le cul bas et les pattes repliées d'ou manque de force. voila mon avis.

-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Message
par Claude14 » ven. sept. 02, 2005 16:19
C'est une moto très bien équilibrée en comparaison à une 1300 XJR
la ZRX est plus maniable
-
arno1802
- Squatteur
- Messages : 1429
- Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 91 - essonnes
-
Contact :
Message
par arno1802 » ven. sept. 02, 2005 16:23
172 cm et aucun soucis a la bouger ...
et je viens du hornet 600 ... donc non pas de pb

tres bonne moto !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
-
kawa44
- Squatteur
- Messages : 1301
- Inscription : ven. sept. 02, 2005 13:40
- Geolocalization : No
- Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99
Message
par kawa44 » ven. sept. 02, 2005 18:02
merci pour les renseignements, cela fait encore des points positifs en plus, yesssssssssssss....
-
hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
Message
par hzkawa » ven. sept. 02, 2005 18:43
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
-
bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Message
par bendj » dim. sept. 04, 2005 16:44
Ouais, moi aussi ça me faisait peur le poids au moment l'achat, mais en fait, comme le dit claude, elle est tres bien equilibrée donc vraiment facile a manier pour son poids....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
Jipé
- Pdg
- Messages : 920
- Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
- Geolocalization : No
- Localisation : NANCY
Message
par Jipé » dim. sept. 04, 2005 17:17
MOUUI...équilibré...., en roulant pas de prob. Mais gaffe quand même de pas se laisser embarquer à l'exterieure, une moto qui demande de la poigne tout de même et faire attention aux manoeuvres à l'arret, quand on est pas assis dessus on peut vite la flanquer par terre...ça m'est bêtement arrivé et je pense que tout le quartier m'a entendu juré.

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
-
bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Message
par bendj » dim. sept. 04, 2005 17:21
Vouuuiiii, effectivement, aux manoeuvres, faut faire un peu gaffe tout de meme, t'inquietes Jipé, j'en connais aussi un qu'en a fait une belle dans ma rue la semaine derniere (Bigouden Blues se reconnaitra!!
)...Faut pas oublier que quand elle commence a bien pencher d'un coté, en general, elle est plus forte que nous..... Moi je continu a croiser les doigts.....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
Chaco
- Squatteur
- Messages : 1143
- Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lautenbach (68)
-
Contact :
Message
par Chaco » lun. sept. 05, 2005 21:50
Même moi avec mes 1,65 m et mes petits bras j'arrive à la bouger car la machine est pas trop mal équililbré.
Cela se manie mieux qu'une 600 Div du permis

Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
-
getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Messages : 7213
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Message
par getib » lun. sept. 05, 2005 22:03
que du bonheur on te dit.......vas-y,achète en une,tu regreteras pas....j'ai eu 2 VFR moi aussi,750 et 800.......pas déçu par THE ZRX!!!!!!!
-
bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Message
par bendj » lun. sept. 05, 2005 22:35
Z'inquietez pas les gars, j'vais le rencontrer des que possible et definitevement le convertir le copain de pas loin de chez moi!!!!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
Message
par hzkawa » mar. sept. 06, 2005 6:36
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14498
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Message
par riton » mar. sept. 06, 2005 22:34
Sur prenois, j'ai vu une R6 faire un "high side" quasiement sous mes roues... dans un virage à droite, il a éclaté le côté gauche de sa moto...
-
ikasawak03
- Squatteur
- Messages : 1943
- Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
- Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
-
Contact :
Message
par ikasawak03 » mer. sept. 07, 2005 0:05
Comme olivier, moi 1.68 m , 60 kg ca le fait quand meme .
Bon le centre de gravité est assez haut et les maneuvres a l'arret avec tout le matos dessus un peu délicates, il faut pas se laisser embarquer et ne pas essayer a tout prix de retenir si la cause est perdue.
Une fois parti les premiers metres tout se passe bien.
J'arrive a la relever tout seul sans probleme (mais c est pas une question de force).
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
-
charly
Message
par charly » mer. sept. 07, 2005 1:05
Oui c'est vrai tu m'as dit que tu avais une technique, mais bon j'en était au 8eme ricard, je me souviens plus.
a+
-
jf
- Gros glandeur
- Messages : 440
- Inscription : lun. août 04, 2003 15:29
- Geolocalization : No
- Localisation : 74
Message
par jf » mer. sept. 07, 2005 2:01
bah la technique pour relevé n'importe quelle brêle, c'est de la tenir par la poignée du guidon (en butée) d'une main et la poignée passager de l'autre. si elle est couchée sur la gauche essayer d'enclencher si possible une vitesse. si c'est le coté droit le frein avant suffit. si elle n'a pas de poignée passager, il faut la choper sous la selle, 'fin le passage de roue quoi
par cette technique, l'haricot sec que je suis a pu relever 2 fois un gsxg de 265 kg à vide
