j'ai possédé y'a quelque tps (années) un 1000fzr street (lourd), un vfr, et y'a longtemps un cb 900 BO pour comparer!!!
poids et dimension...
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poids et dimension...
suite a mon inscription et a la recherche de la "fameuse" zrx, j'ai parcouru votre forum (super, un des meilleurs et pourtant j'en ai fait d'autres) et je me pose la question de savoir si la zrx n'est pas trop lourde comme moto (220 kg a vide?), je viens de vendre un dragstar 650 rabaissé (60cm ht de selle) pour 210 kg et moi meme je mesure 180cm pour 70kg,je voudrait etre sur d'arriver a la bouger sans peine a l'arret...!
j'ai possédé y'a quelque tps (années) un 1000fzr street (lourd), un vfr, et y'a longtemps un cb 900 BO pour comparer!!!

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Jankfa
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172 cm et aucun soucis a la bouger ...
et je viens du hornet 600 ... donc non pas de pb
tres bonne moto !!!
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ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
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Ouais, moi aussi ça me faisait peur le poids au moment l'achat, mais en fait, comme le dit claude, elle est tres bien equilibrée donc vraiment facile a manier pour son poids....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
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- Jipé
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MOUUI...équilibré...., en roulant pas de prob. Mais gaffe quand même de pas se laisser embarquer à l'exterieure, une moto qui demande de la poigne tout de même et faire attention aux manoeuvres à l'arret, quand on est pas assis dessus on peut vite la flanquer par terre...ça m'est bêtement arrivé et je pense que tout le quartier m'a entendu juré.

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- bendj
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Vouuuiiii, effectivement, aux manoeuvres, faut faire un peu gaffe tout de meme, t'inquietes Jipé, j'en connais aussi un qu'en a fait une belle dans ma rue la semaine derniere (Bigouden Blues se reconnaitra!!
)...Faut pas oublier que quand elle commence a bien pencher d'un coté, en general, elle est plus forte que nous..... Moi je continu a croiser les doigts.....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
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- Claude14
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Comme olivier, moi 1.68 m , 60 kg ca le fait quand meme .
Bon le centre de gravité est assez haut et les maneuvres a l'arret avec tout le matos dessus un peu délicates, il faut pas se laisser embarquer et ne pas essayer a tout prix de retenir si la cause est perdue.
Une fois parti les premiers metres tout se passe bien.
J'arrive a la relever tout seul sans probleme (mais c est pas une question de force).
Bon le centre de gravité est assez haut et les maneuvres a l'arret avec tout le matos dessus un peu délicates, il faut pas se laisser embarquer et ne pas essayer a tout prix de retenir si la cause est perdue.
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Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
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charly
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bah la technique pour relevé n'importe quelle brêle, c'est de la tenir par la poignée du guidon (en butée) d'une main et la poignée passager de l'autre. si elle est couchée sur la gauche essayer d'enclencher si possible une vitesse. si c'est le coté droit le frein avant suffit. si elle n'a pas de poignée passager, il faut la choper sous la selle, 'fin le passage de roue quoi
par cette technique, l'haricot sec que je suis a pu relever 2 fois un gsxg de 265 kg à vide
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