On ne dirait pas mais je t'assure qu'ils sont sympas les zrx men

Et puis, vu ce que j'ai vu dimanche, je ne m'inquiète pas pour toi

Oh putain l'admin à des oreilles partout.....Benji a écrit :Au fait Eliott, t'étais au taf ou à la fac ce matin ??
Tu t'es vanté de tes exploits à la machine à café ?
Mon beauf (stéphanois) m'a dit qu'un petit gars de sa boite était allé aux Days mais pas avec un ZRX ...
Alors vu que des stéphanois, y'en a pas des masses et des sans ZRX encore moins, je me doute que c'est de toi qu'il s'agit![]()
Oui j'étais au travail, et en effet la semaine dernière quelqu'un de ma boîte m'a parler de "la sortie annuelle du club ZRX France" si c'est le même, travaille-t-il à Courbon ? Et, est-il analyste programmeur (service MES) ?Benji a écrit :Au fait Eliott, t'étais au taf ou à la fac ce matin ??
Mon beauf (stéphanois) m'a dit qu'un petit gars de sa boite était allé aux Days mais pas avec un ZRX ...
Alors vu que des stéphanois, y'en a pas des masses et des sans ZRX encore moins, je me doute que c'est de toi qu'il s'agit![]()
Ralala ça commence pas bien pour moi ... si je ne peux même pas faire des conneries en douce dès le débutdonati 31 a écrit :Oh putain l'admin à des oreilles partout.....![]()
Elliott t'est grillé![]()
MOUHAHAHAHHAHA !! Tu vois quand je te disais que c'était une moto de gonzesseLe CéBéiste a écrit :
Et Merci Benjinette pour ton soutien ! Je sens que je vais être solidaire avec les filles du fofo !! GIRL POWER
Heu attend ... Je peux le dire ça oO ???...
Ah.. Je savais bien qu'un coup bas se préparaitginichikky a écrit :MOUHAHAHAHHAHA !! Tu vois quand je te disais que c'était une moto de gonzesse![]()
![]()
Et il fait preuve de tellement de philosophie ...Le CéBéiste a écrit :Ah.. Je savais bien qu'un coup bas se préparaitginichikky a écrit :MOUHAHAHAHHAHA !! Tu vois quand je te disais que c'était une moto de gonzesse![]()
![]()
merci de me donner raison
! Toujours là décidément !
Mais pour finir de me faire des ennemis, je dirai juste que les filles ont l'esprit plus ouvert que certains...
Attention , c'est chasse gardée de JcLe CéBéiste a écrit : Je sens que je vais être solidaire avec les filles du fofo !! GIRL POWER
Pas d'inquiétude j'y travaille déjàginichikky a écrit : C'était sympa de se voir aux day's. La prochaine fois j'espère juste que tu l'auras débridée et que tu t'en serviras encore mieux que maintenant![]()
C'est comme ça que c'est bonriton a écrit :Dis toi que l'année prochaine, tu risques de devenir accro à t'en rendre malade!
C'est pas grave je ne suis pas jalouxPerceval a écrit :Attention , c'est chasse gardée de Jc![]()
Tu vas te faire un ennemi de plus , chouchou a mit des options pour les 3 années à venir![]()
Eh ben dis donc Michmuch, tu suis autant le forum que tu suis en brêle toi ...michmuch a écrit :Tomber sur un pote au trésorier en guise de collègue de travail, tu parles d'une belle poisse !
C'est confirmé alors c'est bien lui ?Benji a écrit :Je suis pas le trésorier et c'est pas un pote, c'est mon beauf ...![]()
![]()
Le CéBéiste a écrit :
Et Merci Benjinette pour ton soutien ! Je sens que je vais être solidaire avec les filles du fofo !! GIRL POWER
Le mieux c'est que tu lui demandesLe CéBéiste a écrit :C'est confirmé alors c'est bien lui ?![]()
Oui mais l'année prochaine faut que je trouve un autre chouchou parce que en 2014 c'est Lulu la number 1!!!!Perceval a écrit :Attention , c'est chasse gardée de JcLe CéBéiste a écrit : Je sens que je vais être solidaire avec les filles du fofo !! GIRL POWER![]()
Tu vas te faire un ennemi de plus , chouchou a mit des options pour les 3 années à venir![]()
J’essayerai à l'occasion, car faut le croiser, on est une bonne centaine ici ^^Benji a écrit :Le mieux c'est que tu lui demandesLe CéBéiste a écrit :C'est confirmé alors c'est bien lui ?![]()
![]()
ça m'a l'air bien compliqué tout çadamegatou a écrit :Oui mais l'année prochaine faut que je trouve un autre chouchou parce que en 2014 c'est Lulu la number 1!!!!Perceval a écrit :Attention , c'est chasse gardée de JcLe CéBéiste a écrit : Je sens que je vais être solidaire avec les filles du fofo !! GIRL POWER![]()
Mouais bon ok, j'suis au "taf" et j'ai lu rapidement, au moment où j'ai écris j'pensais à nico... Bref !Benji a écrit :Eh ben dis donc Michmuch, tu suis autant le forum que tu suis en brêle toi ...michmuch a écrit :Tomber sur un pote au trésorier en guise de collègue de travail, tu parles d'une belle poisse !![]()
![]()
Je suis pas le trésorier et c'est pas un pote, c'est mon beauf ...![]()
![]()
michmuch a écrit :Mouais bon ok, j'suis au "taf" et j'ai lu rapidement, au moment où j'ai écris j'pensais à nico... Bref !Benji a écrit :Eh ben dis donc Michmuch, tu suis autant le forum que tu suis en brêle toi ...michmuch a écrit :Tomber sur un pote au trésorier en guise de collègue de travail, tu parles d'une belle poisse !![]()
![]()
Je suis pas le trésorier et c'est pas un pote, c'est mon beauf ...![]()
![]()
Par contre pour ce qui est de suivre en brêle ... Comment dire, euh ... Ah oui tiensà rajouter à la liste : "j'pouvais pas, j'm'étais endormi tellement le rythme était bucolique"
![]()
ou bien
"j'pouvais pas, mon Rex a calé tellement il n'a pas l'habitude de rouler si lentement"![]()
Oh putain ! Ca attaque dur dur ces jours-ci quand même![]()
![]()
![]()
Benji a écrit :Au fait Eliott, t'étais au taf ou à la fac ce matin ??
/quote]
Elle fait le café sa tondeuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien dire, Céline veux s'inscrire sur le forumBenjinette a écrit :Bon je sais que les filles envahissent le![]()
Deux trois petites choses à prévoir chébéniste, voir quatre,
1)Le changement de ta signature![]()
2)Le changement de ton avatar![]()
3)Le changement de ton pcheudo![]()
4) Surtout prévoir une moto verte![]()
Un conseil maintenant,
attention dans les virages avec 34 cv si tu penches tu tombes.
Je répondrai dans l'ordreFréZéRiX a écrit :Deux trois petites choses à prévoir chébéniste, voir quatre,
Un conseil maintenant,
Le CéBéiste a écrit :Je répondrai dans l'ordreFréZéRiX a écrit :Deux trois petites choses à prévoir chébéniste, voir quatre,
Un conseil maintenant,
non
Non
NON
![]()
Bah, vu les événements récents, ça risque bel et bien d'arriver...
Comment tu parle des zrx1100 R Vertlulu28 a écrit :Bienvenu à toi![]()
Tu t'habitueras aux quolibets, regarde moi, suis le poireau du forum et souvent je prends cheret en dehors du forum les gens connaissent même pas ma moto et je suis celle qui roule sur une vieille armoire normande !!
Tant pis, c'est le jeu ma pauvre LULU
c'est pas moi qui dis çà, c'est tous les incultes qui connaissent pas le ZRX et qui me regardent toujours avec des yeux de merlans fris, genre c'est quoi çà !!Henri_35 a écrit :Comment tu parle des zrx1100 R Vertlulu28 a écrit :Bienvenu à toi![]()
Tu t'habitueras aux quolibets, regarde moi, suis le poireau du forum et souvent je prends cheret en dehors du forum les gens connaissent même pas ma moto et je suis celle qui roule sur une vieille armoire normande !!
![]()
T'es limite fessées cul nu là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse dire lulu, encore des jalouxlulu28 a écrit :c'est pas moi qui dis çà, c'est tous les incultes qui connaissent pas le ZRX et qui me regardent toujours avec des yeux de merlans fris, genre c'est quoi çà !!Henri_35 a écrit :Comment tu parle des zrx1100 R Vertlulu28 a écrit :Bienvenu à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1200Henri_35 a écrit :Laisse dire lulu, encore des jalouxlulu28 a écrit :c'est pas moi qui dis çà, c'est tous les incultes qui connaissent pas le ZRX et qui me regardent toujours avec des yeux de merlans fris, genre c'est quoi çà !!Henri_35 a écrit :Comment tu parle des zrx1100 R Vertlulu28 a écrit :Bienvenu à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()