Modérateur : Modos
Ben peut être a l’hôpital c'est pas pratiquemichmuch a écrit :Parcequ'il n'y a toujours pas de constat établi depuis tout ce temps ?!...![]()
ça fait longtemps qu'il n'y est plus... faut suivre Bob !Virginie a écrit :Ben peut être a l’hôpital c'est pas pratiquemichmuch a écrit :Parcequ'il n'y a toujours pas de constat établi depuis tout ce temps ?!...![]()
oui mais l'autre personnemichmuch a écrit :ça fait longtemps qu'il n'y est plus... faut suivre Bob !Virginie a écrit :Ben peut être a l’hôpital c'est pas pratiquemichmuch a écrit :Parcequ'il n'y a toujours pas de constat établi depuis tout ce temps ?!...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui à cause de l'hopital ça ne s'est pas fait tout de suite, ensuite la gendarmerie m'a dit que j'avais trois mois pour faire le constat donc ça laisse de la marge, c'est encore très frai dans ma mémoire (à tord ou à raison...) donc je ne m'en fais pas pour mon constat. Je voulais d'abord régler les problèmes de rapatriement de ma moto..Virginie a écrit :oui mais l'autre personnemichmuch a écrit :ça fait longtemps qu'il n'y est plus... faut suivre Bob !Virginie a écrit :Ben peut être a l’hôpital c'est pas pratiquemichmuch a écrit :Parcequ'il n'y a toujours pas de constat établi depuis tout ce temps ?!...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est exactement ce que j'ai pensé au début ! Mais pas mal de monde dont Virginie (l'ayant vécu) me dise que non pas forcément, car la conductrice a affirmé haut et fort de plusieurs reprises qu'elle ne m'avait pas vu.ginichikky a écrit :On peut dire que j'aurais dû refaire un contrôle rétro, on peut dire que j'aurai du faire je ne sais quoi de plus, je pense quand même que dans l'histoire, c'est clairement le motard qui a tord.
J'en prends très bonnes notesgatou a écrit :A faire ressortir en priorité dans le constat pour tenter de sauver les meubles car la nénette aura eu le temps de se faire conseillerLe CéBéiste a écrit : Moi c'est exactement ce que j'ai pensé au début ! Mais pas mal de monde dont Virginie (l'ayant vécu) me dise que non pas forcément, car la conductrice a affirmé haut et fort de plusieurs reprises qu'elle ne m'avait pas vu.![]()
![]()
MEf quand même à la formulation, ça peut être interprété par les assureurs comme une arrivée sur elle à grande vitesse...
Le soleil rasant, ça faut le faire apparaitre sur le constat
Le CéBéiste a écrit :[
C'était dans une ligne droite donc même à font de mes 34cv elle aurait largement eu le temps de me voir venir ^^
même de se faire une pause café en m'attendant![]()
Et c'est pas toi qui dira le contraire![]()
Je vais faire attention à ça dans le constat, car il me semble que si tu as une vision dégagée sur le carrefour c'est toléré. Comme pour une prio à droite que tu vois de loin, tu n'es pas obliger de freiner et de passer devant en seconde (comme le dit le code de la route).Benji a écrit :D'un autre coté, tu as dû doubler sur une intersection, ce qui est prohibé il me semble ... non ??
faut regarder le marquage au solLe CéBéiste a écrit :Je vais faire attention à ça dans le constat, car il me semble que si tu as une vision dégagée sur le carrefour c'est toléré. Comme pour une prio à droite que tu vois de loin, tu n'es pas obliger de freiner et de passer devant en seconde (comme le dit le code de la route).Benji a écrit :D'un autre coté, tu as dû doubler sur une intersection, ce qui est prohibé il me semble ... non ??
En y réfléchissant, j'étais sur la voix prioritaire, donc pas besoin de ralentir "spécialement" au croisement.Virginie a écrit :faut regarder le marquage au solLe CéBéiste a écrit :Je vais faire attention à ça dans le constat, car il me semble que si tu as une vision dégagée sur le carrefour c'est toléré. Comme pour une prio à droite que tu vois de loin, tu n'es pas obliger de freiner et de passer devant en seconde (comme le dit le code de la route).Benji a écrit :D'un autre coté, tu as dû doubler sur une intersection, ce qui est prohibé il me semble ... non ??
Le CéBéiste a écrit :@Benji: ça s'est passé à Treves, devant le stade. Juste avant d'entrer dans le village.
Ouep c'est bien cette route ^^'Benji a écrit :Le CéBéiste a écrit :@Benji: ça s'est passé à Treves, devant le stade. Juste avant d'entrer dans le village.