Si quelqu'un à l'info, juste pour pas mourir idiot ca m'intéresse

Modérateur : Modos
les luxos sont differents , ouiblackbirdzrx a écrit :Le Luxembourg, de ce que j'en sais, est encore différent de l'Allemagne ou de la Belgique
Une table de salon, pitetkrisko a écrit :en plus j'ai deux jantes de 1300 z chez moi que je sais pas trop quoi faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arretes c'est celles de Belatrixlefele a écrit :Une table de salon, pitetkrisko a écrit :en plus j'ai deux jantes de 1300 z chez moi que je sais pas trop quoi faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sérieusement, si elles sont en bon état, ça doit trouver preneur par chez vous.
Oupsssssssssssssssskrisko a écrit :Arretes c'est celles de Belatrixlefele a écrit :Une table de salon, pitetkrisko a écrit :en plus j'ai deux jantes de 1300 z chez moi que je sais pas trop quoi faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sérieusement, si elles sont en bon état, ça doit trouver preneur par chez vous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux être inquiet mon bon BernardBellatrix a écrit :Oh les gars laissez donc mes jantes ...... je vous surveille moaaaaa![]()
yes ..............................jean-claude a écrit :tu peux être inquiet mon bon BernardBellatrix a écrit :Oh les gars laissez donc mes jantes ...... je vous surveille moaaaaa![]()
![]()
,en partant de chez moi avec tes jantes il avait un drôle de sourire énigmatique le Krisko
![]()
![]()
Bah si vraiment tu es embêté >>>>> 50 euros et je te libère de tous ces tracas administratifslefele a écrit :Pti up du post pour vous tenir au courant de l'avancée![]()
Depuis le 23/07, mon dossier pour l'homologation de la bécane a été rentré. Hier, le 19/08, comme ça me gavait de ne rien savoir (et qu'en plus il y a eu changement concernant les véhicules dits "ancêtres", de collection en somme), je me suis renseigné par email auprès de l'immatriculation pour voir si ma bécane ne pouvait pas être reprise en ancêtre et donc se passer du certif d'homolog.....
Réponse ce jour (oui, oui, le lendemain) : les motos ne passent pas dans la classe "ancêtres"
, faut donc le papelard
... (C'est rien que pour les tutures, camions et autres utilitaires)
Sur ce, je demande où ça en est, je donne les références, j'indique que j'ai bien payé ce qu'il fallait.... La madame checke son computer.. Ha oui, le dossier est complet, il va () être transmis à une personne qui va s'en occuper
... depuis le 23/07 !!!
![]()
![]()
Put**** y a pas un boulot pour moi là ?? Non ?? Dommage car ça a pas l'air trop dur comme taf![]()
La madame (très gentille et serviable, je tiens à le dire car ça devient de + en + rare dans les administrations) me dit "encore un peu de patience"![]()
Enfin, bon, c'est en route et en bonne route apparemment, restons patient et calme .... et cherchons soit des pneus à clous, soit des chaînes pour pouvoir profiter de la bécane en hiver![]()
Suite au prochaine épisode![]()
ton bon coeur te perdrasconosciuto a écrit : Bah si vraiment tu es embêté >>>>> 50 euros et je te libère de tous ces tracas administratifs![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas m'empêcher, je suis né philantropico-altruiste.... mais souvent des gens abusent de mon bon cœurjean-claude a écrit :ton bon coeur te perdrasconosciuto a écrit : Bah si vraiment tu es embêté >>>>> 50 euros et je te libère de tous ces tracas administratifs![]()
![]()
![]()
C'est vrai que tu es bon ... grand même, dirais-je... C'est une offre difficilement refusable.. mais comme j'ai du caractère, je vais me faire du mal et refusersconosciuto a écrit :Je ne peux pas m'empêcher, je suis né philantropico-altruiste.... mais souvent des gens abusent de mon bon cœurjean-claude a écrit :ton bon coeur te perdrasconosciuto a écrit : Bah si vraiment tu es embêté >>>>> 50 euros et je te libère de tous ces tracas administratifs![]()
![]()
![]()
![]()