une petite explication merci
Modérateur : Modos
-
- Geolocalization : No
une petite explication merci
je ne sui pa super doue pour le net alor si kelekun peut me dire ou j peu trouver cette gaine, la ref, la marque ca serait cool!!!! ca fait plusieurs fois ke j la regarde et la trouve superbe sur la becane!!!Merci d avance!!!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes

ben tu vas sur la redoute .fr et tu tappe gaine playtex ..... qui soutient tout

je rigoleuuuuuuu

en faite de quelle gaine tu parles

Dernière modification par Jeannot le mar. oct. 04, 2005 17:43, modifié 1 fois.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Il y a parfois une durite type "avia" pour l'embrayage. Elle part du maitre cylindre, passe sous le réservoir, descend derrière le moteur pour finir au niveau de la commande d'embrayage, devant le PSB. ca remplace l'ensemble durite classique + durite rigide.
Ensuite tu peux remplacer les durites d'eau, d'essence ou les recouvrir d'une tresse type "avia" avec des raccords alu.
Je ne sais pas où tu peux les trouver, mais Raspo cherche un fournisseur pratiquant des prix corrects. Je lui en reparle cette semaine.
Ensuite tu peux remplacer les durites d'eau, d'essence ou les recouvrir d'une tresse type "avia" avec des raccords alu.
Je ne sais pas où tu peux les trouver, mais Raspo cherche un fournisseur pratiquant des prix corrects. Je lui en reparle cette semaine.
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
je pense que Noar cause de la durite avia dont parle Les4L dans le post ci-dessous:
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=3460
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=3460
Des motos, des potos et Carpe Diem.
-
je vous remercie pour les infos: c est la durite de droite qui part du haut moteur et qui va sur le bas du moulin juste derriere les tubes d echappement... de plus, je voudrais savoir ou je peux me procurer a meilleure prix toutes les durites de freins type aviation avant arriere?? mais aussi celle de l embrayage!! Merci je sais que ca fait beaucoup mais bon j atten avec impatience vos reponses