une petite explication merci

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noar
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une petite explication merci

Message par noar » mar. oct. 04, 2005 17:35

je ne sui pa super doue pour le net alor si kelekun peut me dire ou j peu trouver cette gaine, la ref, la marque ca serait cool!!!! ca fait plusieurs fois ke j la regarde et la trouve superbe sur la becane!!!Merci d avance!!!!

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Jeannot
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Message par Jeannot » mar. oct. 04, 2005 17:40

:shock: :shock: :shock: :shock:

ben tu vas sur la redoute .fr et tu tappe gaine playtex ..... qui soutient tout :lol: :lol: :lol:

Image

je rigoleuuuuuuu :wink: :wink: :wink:

en faite de quelle gaine tu parles :?: :?:
Dernière modification par Jeannot le mar. oct. 04, 2005 17:43, modifié 1 fois.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

noar
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Message par noar » mar. oct. 04, 2005 17:42

j me sui plante c la gaine tressee du moteur!! merci

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Message par Jeannot » mar. oct. 04, 2005 17:45

oki :wink: :wink: :wink:

ben désolé mais j'sais pô :cry: :cry:

c'étais pour faire avancer le chmilblic :!: :!:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

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Message par polette » mar. oct. 04, 2005 18:04

heu tu veux une gaine pour quoi faire :?: :?: :?:
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Message par MARTIN30 » mar. oct. 04, 2005 18:36

c'est un fetichiste POLETTE :roll:
aaarrchhh,cheu me fait rire tout seul :arrow: :arrow:

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Message par polette » mar. oct. 04, 2005 20:18

NOAR c'est pour maigrir la gaine :shock: :shock:
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Message par polette » mar. oct. 04, 2005 20:18

bon j'arrete de te charier :wink: :wink:
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Message par noar » mar. oct. 04, 2005 21:57

alor g remarker sur le site k il y a une durite avia sur certains modeles ki part du moteur a gaughe et j voudrais savoir d ou elle peut venir

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Message par cid#27 » mer. oct. 05, 2005 8:04

Il y a parfois une durite type "avia" pour l'embrayage. Elle part du maitre cylindre, passe sous le réservoir, descend derrière le moteur pour finir au niveau de la commande d'embrayage, devant le PSB. ca remplace l'ensemble durite classique + durite rigide.

Ensuite tu peux remplacer les durites d'eau, d'essence ou les recouvrir d'une tresse type "avia" avec des raccords alu.

Je ne sais pas où tu peux les trouver, mais Raspo cherche un fournisseur pratiquant des prix corrects. Je lui en reparle cette semaine.
35063509

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Message par frufo » mer. oct. 05, 2005 9:06

je pense que Noar cause de la durite avia dont parle Les4L dans le post ci-dessous:

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=3460
Des motos, des potos et Carpe Diem.

noar
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Message par noar » mer. oct. 05, 2005 13:19

je vous remercie pour les infos: c est la durite de droite qui part du haut moteur et qui va sur le bas du moulin juste derriere les tubes d echappement... de plus, je voudrais savoir ou je peux me procurer a meilleure prix toutes les durites de freins type aviation avant arriere?? mais aussi celle de l embrayage!! Merci je sais que ca fait beaucoup mais bon j atten avec impatience vos reponses :lol:

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Message par cid#27 » mer. oct. 05, 2005 17:45

Pour la durite d'huile, c'est Goodridge qui fait ça.
Envoie un mail à Raspo pour qu'il regarde le prix qu'il peut faire.
35063509

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