Virginie a écrit :OH LES GARS C'EST UN POST EN RESPECT A UNE PERSONNE EN MAUVAISE ÉTAT...
ALORS SI VOUS VOULEZ POURRIR ALLEZ AILLEURS Y A DE QUOI SUR LE FOFO
MERCI!
VIRGINIE TRÈS DÉÇU DE CERTAINES RÉACTIONS.... 
alors écoutes, moi aussi je peux écrire en majuscule, mais je ne le ferais pas!
ça sera sans doute l'un de mes derniers messages, qui peut être sera supprimé vu la tournure que prend le forum.
je suis adepte du MP dans ces cas là, mais là, tu me gonfles pour de bon!
tu n'es pas de la police, ni un modo!
pourtant, sur de nombreuses réactions que tu as, tu fais tout comme (voir celle-ci d'ailleurs).
du respect, j'en ai pour ce Mr et sa carrière même si comme beaucoup elle est tortueuse.
le truc qui m'énerve, c'est comme pour beaucoup ici, c'est la médiatisation qu'il y a autour de ce fait
d'hivers
tu m'expliqueras où il y a de l'irrespect dans tous les messages de ce sujet!
je crois ne pas avoir lu que quelqu'un souhaitait sa mort non plus!
après, ce que tu n'aimes pas, c'est que c'est
ton post, qu'on vienne y dire ce que
l'on veut!
c'est comme souvent d'ailleurs où on ne pense pas forcément comme toi, tu n'aimes pas!
un exemple, tu es contre le racisme, c'est tout à ton honneur (et je suis sincère), mais des blagues racistes, il y en aura toujours; après l'être parce que tu en racontes une, y a un fossé quand même.
et si tu veux aller par là, ne raconte plus aucune blague, car quelqu'un sera forcément lésé et blessé!
sur ce, je suis bien énervé, merci Mme puisque tu es sans doute de celle qui n'aime pas se faire appeler Mlle?!
tu me fais bien rire à retourner au Club alors que t'en faisait
Je savais que j'en viendrais là un jour car il y a des choses qui m'énerve de plus en plus, un peu comme ceux qui critiquaient des gars qui vendaient des pièces avec des UP toutes les semaines, et qui aujourd'hui font de même!
sur ce, bon réveillon à vous tous (et sans exception!) à ceux qui liront ce message
Tchao,
Franck (qui va déstressé ce soir

)