.

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes

Re:

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 14:26

Virginie a écrit :OH LES GARS C'EST UN POST EN RESPECT A UNE PERSONNE EN MAUVAISE ÉTAT...

ALORS SI VOUS VOULEZ POURRIR ALLEZ AILLEURS Y A DE QUOI SUR LE FOFO :evil: MERCI!

VIRGINIE TRÈS DÉÇU DE CERTAINES RÉACTIONS.... :|
Le truc est lancé, chacun y va de sa perception ( et de ses tripes ). Il n'y a aucune marque de racisme ni d'appel à la violence ou autre, sinon un modérateur interviendrait.
Tu n'as pas à vouloir tenter de faire pleurer dans les chaumières si certains dans le forum n'en ressentent pas le besoin.
Ça s'arrête là :wink:

Ceci dit, la température va retomber et on va plus se consacrer aux festivités qu'à discourir dans le vide. :ymparty:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Re: Schumacher

Message par cricri69 » mar. déc. 31, 2013 14:45

Il serait bien etonnant de voir quelqu'un ici souhaiter sa mort...
C'est juste un echange d'idées et d'opinions et forcement se montrent au jour des divergences,c'est normal... 8)
Mais si je travaille seul,si je ne regarde pratiquement plus la tv,je sais pourquoi pour relayer ce qui est dit plus haut :wink:
les commerages et autres bla bla negatifs sur les antennes et la vie de tous les jours,j'ai eu ma dose il y a bien longtemps...
J'ajouterais que les chirurgiens sont aussi des sportifs de haut niveau...
ImageImage

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer
Geolocalization : No

Message par laprune » mar. déc. 31, 2013 14:46

Virginie a écrit :OH LES GARS C'EST UN POST EN RESPECT A UNE PERSONNE EN MAUVAISE ÉTAT...

ALORS SI VOUS VOULEZ POURRIR ALLEZ AILLEURS Y A DE QUOI SUR LE FOFO :evil: MERCI!

alors écoutes, moi aussi je peux écrire en majuscule, mais je ne le ferais pas!

ça sera sans doute l'un de mes derniers messages, qui peut être sera supprimé vu la tournure que prend le forum.
je suis adepte du MP dans ces cas là, mais là, tu me gonfles pour de bon!

tu n'es pas de la police, ni un modo!

pourtant, sur de nombreuses réactions que tu as, tu fais tout comme (voir celle-ci d'ailleurs).

du respect, j'en ai pour ce Mr et sa carrière même si comme beaucoup elle est tortueuse.
le truc qui m'énerve, c'est comme pour beaucoup ici, c'est la médiatisation qu'il y a autour de ce fait d'hivers :mrgreen:
tu m'expliqueras où il y a de l'irrespect dans tous les messages de ce sujet!
je crois ne pas avoir lu que quelqu'un souhaitait sa mort non plus!

après, ce que tu n'aimes pas, c'est que c'est ton post, qu'on vienne y dire ce que l'on veut!
c'est comme souvent d'ailleurs où on ne pense pas forcément comme toi, tu n'aimes pas!
un exemple, tu es contre le racisme, c'est tout à ton honneur (et je suis sincère), mais des blagues racistes, il y en aura toujours; après l'être parce que tu en racontes une, y a un fossé quand même.
et si tu veux aller par là, ne raconte plus aucune blague, car quelqu'un sera forcément lésé et blessé!

sur ce, je suis bien énervé, merci Mme puisque tu es sans doute de celle qui n'aime pas se faire appeler Mlle?!

tu me fais bien rire à retourner au Club alors que t'en faisait

Je savais que j'en viendrais là un jour car il y a des choses qui m'énerve de plus en plus, un peu comme ceux qui critiquaient des gars qui vendaient des pièces avec des UP toutes les semaines, et qui aujourd'hui font de même!

sur ce, bon réveillon à vous tous (et sans exception!) à ceux qui liront ce message

Tchao,

Franck (qui va déstressé ce soir :YMPARTY: )
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » mar. déc. 31, 2013 14:58

Je pense aussi que c'est un grand champion, mais il a joué au "hors-piste" et comme beaucoup, il a perdu...

J'espère néanmoins qu'il s'en sortira sans trop de séquelles.
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001

Message par Dav1200S43 » mar. déc. 31, 2013 15:02

C'est pas la peine de s'énerver pour si peu; on peu montrer un peu de respect pour ce monsieur pour les raisons qui suivent :

- 1/ Il aimait la moto et je pense qu'il savait en faire mieux que nous tous sur le forum (en tout cas mieux que moi c'est sûr :mrgreen: )

- 2/ Un riche qui vient habiter en France c'est soit du sadomasochisme soit qu'il trouve notre pays super chouette et qu'il est tellement blindé qu'il s'en moque de l'oseille (en plus ça fait pas ses courses chez Lidl ces bonhommes là, malgré que Lidl soit allemand ;) )

- 3/ Sa carrière en impose quoi qu'on en dise

- 4/ Un quarantenaire qui prend pas du bide c'est fortiche faut l'avouer

Restons zen pour cette fin d'année qui a été éprouvante pour beaucoup, 2014 sera meilleure.........peut être.
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » mar. déc. 31, 2013 16:11

Haha ! Ça devient un peu tendu ici :)) :)) .

Je crois juste que Virginie voulait rendre hommage à quelqu'un et qu'elle ne souhaitait pas lancer un sujet de débat sur qui mérite ou non que l'on s'attarde sur son cas ! C'est comme si vous aviez lancer un sujet en hommage à quelqu'un pour qui vous avez de la sympathie et que les messages suivant étaient du genre : "mouais je m'en tape", "il avait qu'à faire de la luge", "je vois pas pourquoi on parle de lui" ...

Avouez que ça serait un peu blessant ! :mrgreen:

Mais bon tout va bien ! On sait que l'échange par l'écrit est aussi quelque peu tendu et souvent à tord !

Alors laissons 2013 se terminer comme ça et revenons bourré en détendu demain :)) :))

sconosciuto
Squatteur

Message par sconosciuto » mar. déc. 31, 2013 16:20

ginichikky a écrit :
Alors laissons 2013 se terminer comme ça et revenons bourré en détendu demain :)) :))
Ouais voilà, consommons sans modération dès l'instant où l'on ne bouge pas de la maison :mrgreen: :mrgreen:
:wink:
Thomas Jefferson

Chris-ZRX
Gros posteur
Bike : ZRX 1100 R

Message par Chris-ZRX » mar. déc. 31, 2013 16:40

sconosciuto a écrit :
ginichikky a écrit :
Ouais voilà, consommons sans modération dès l'instant où l'on ne bouge pas de la maison :mrgreen: :mrgreen:
:wink:
très bonne résolution, arrêtons de nous masturber le cerveau et profitons de cette fin d'année... :D

Passez tous un bon réveillon :YMPARTY:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mar. déc. 31, 2013 16:58

laprune a écrit :

alors écoutes, moi aussi je peux écrire en majuscule, mais je ne le ferais pas!

ça sera sans doute l'un de mes derniers messages, qui peut être sera supprimé vu la tournure que prend le forum.

Je savais que j'en viendrais là un jour car il y a des choses qui m'énerve de plus en plus, un peu comme ceux qui critiquaient des gars qui vendaient des pièces avec des UP toutes les semaines, et qui aujourd'hui font de même!

Franck
+1 avec le père Laprune.

J'interviens de moins en moins, et n'ai toujours pas repris ma cotisation cette année (bien que cela fasse 8 ans bientôt que je suis membre du Club) car je partage le point de vue de Franck.
La pensée unique qui se fait de plus en plus présente sur le forum et le fait que certains semblent penser que plus on est présent, plus on peut s'en permettre commence à me les briser...
Tout devient sujet à polémique et à titre perso je trouve que l'Etat me dicte suffisamment ma conduite pour que quelques forumeurs n'en rajoutent pas une couche...

Perso je viens (venais???) ici pour me détendre et me marrer, mais c'est de moins en moins le cas...

Vince, parti boire une bière de Noël avec un gars en Voxan.

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. déc. 31, 2013 18:01

laprune a écrit : désolé, mais je suis énervé! et nan, je n'ai pas mes ragnagnas :mrgreen:
Une chance.......... :roll: :roll: =)) =)) =))
Image3509

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » mar. déc. 31, 2013 18:01

:roll: pis non rien [-x ca me fatigue :-h :-h
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mar. déc. 31, 2013 18:24

blackbirdzrx a écrit ::roll: pis non rien [-x ca me fatigue :-h :-h
Parti m'reposer avec Nico... x_x
35063509

manolete
Proprio

Message par manolete » mar. déc. 31, 2013 18:50

vincent28 a écrit :

parti boire une bière de Noël avec un gars en Voxan.

Idem mais avec gars en COX :ymparty: :ymparty: :ymparty: :ymparty: :ymparty: :ymparty: :ymparty: :ymparty:

Mais dommage quand pour l'être humain.

et un truc bizarre quand même, la piste ou il serait tomber se trouve entre deux pistes autorisés. alors pas de bol du tous.
Manolete

franck_17

Message par franck_17 » mar. déc. 31, 2013 19:00

FANKAWA a écrit :
blackbirdzrx a écrit ::roll: pis non rien [-x ca me fatigue :-h :-h
Parti m'reposer avec Nico... x_x
j'hesite entre vous suivre et aller boire une biere avec Vince et Franck :shock: .....

bon j'vais d'abord boire une bière, j irais me reposer apres :ymparty:

et puis on va revenir aux fondamentaux (j aime bien ce mot)

LE ZRX et LE PICON :-bd

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. déc. 31, 2013 19:27

Ouais, ben moi, je vais me goûter un Henriot 2005. (passque la bière, hein, j'en ai un peu marre :lol: )

Sinon, faut arrêter de se stresser.

J'apporte juste ma pierre à l'édifice branlant en rappelant que Schumacher est quand même hyper impliqué dans le caritatif (discret, en donnant plein de thunes et de son temps... mais en restant discret).

Ensuite, il y a bien des gens complètement miros qui achètent des ZRX R vertes par adulation d'un mec qu'ils n'ont jamais vu!

(Je suis aussi loin que le CO2 des bulles de champagne issues de mon verre bu en plein air!!)

:-t Mode modo ON: X(
Surtout si UNE personne vous énerve, après avoir épuisé votre patience/prise de recul/binouze, etc. , vous avez une super fonction : le MP!
Mode modo OFF

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mar. déc. 31, 2013 20:29

Attention aux MPs, certains (on l'a déjà vu ici) peuvent se sentir pousser des ailes et largement dépasser les bornes...
A titre perso, c'est pour ça que je préfère manifester mon désaccord via le forum: calmement, mais sans détour non plus.

Tiens, promis, en 2014, je laisserai pisser quand certains trucs me saouleront :wink: :wink: :wink:

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. janv. 01, 2014 2:42

riton a écrit : J'apporte juste ma pierre à l'édifice branlant en rappelant que Schumacher est quand même hyper impliqué dans le caritatif (discret, en donnant plein de thunes et de son temps... mais en restant discret).
C'est vrai que cet élan médiatique a au moins le mérite de le faire savoir. Appris à la radio hier qu'il avait fait un don d'un 1 M$ en avouant qu'il avait suffisamment d'argent a n'en plus savoir qu'en faire. :wink:
Image3509

Le Marquis
Petit bras
Bike : ZRX 1200 N

Message par Le Marquis » mer. janv. 01, 2014 6:49

Dav1200S43 a écrit :C'est pas la peine de s'énerver pour si peu; on peu montrer un peu de respect pour ce monsieur pour les raisons qui suivent :

- 1/ Il aimait la moto et je pense qu'il savait en faire mieux que nous tous sur le forum (en tout cas mieux que moi c'est sûr :mrgreen: )

- 2/ Un riche qui vient habiter en France c'est soit du sadomasochisme soit qu'il trouve notre pays super chouette et qu'il est tellement blindé qu'il s'en moque de l'oseille (en plus ça fait pas ses courses chez Lidl ces bonhommes là, malgré que Lidl soit allemand ;) )

- 3/ Sa carrière en impose quoi qu'on en dise

- 4/ Un quarantenaire qui prend pas du bide c'est fortiche faut l'avouer

Restons zen pour cette fin d'année qui a été éprouvante pour beaucoup, 2014 sera meilleure.........peut être.
- Etant un quadra qui ne prend pas de bide, je prends direct le compliment pour moi... :D non mais :o)
Dommage que tout cela prenne de telles proportions quand on parle d'un personnage public qui a ses "pour" et ses "contres"...
Perso Schum représente une partie de mon intérêt pour la F1 d'une époque. Suis je donc un sale con si je dis que je suis un gros fana de ses "crasses" sur piste? Peut être, mais c'est ce qui rendait la F1 intéressante à mes yeux à l'époque, tout comme les comportements "agressifs" de Rossi et d'autres pilotes pouvaient rendre un gp intéressant ou pas.
Bref, chacun aura son avis sur le truc, je suis juste d'accord pour dire que les médias outrepassent leur travail d'information en orientant trop une info plus qu'une autre, mais c'est hélas le monde que nous sommes devenus.

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mer. janv. 01, 2014 10:59

z'avez des nouvelles de Lady Gaga ?? :( :( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3509351035133511

sconosciuto
Squatteur

Message par sconosciuto » mer. janv. 01, 2014 11:06

jean-claude a écrit :z'avez des nouvelles de Lady Gaga ?? :( :( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais par contre on m'a dit que Churchill n'allait pas très bien :mrgreen: :mrgreen:
;)
Thomas Jefferson

kawajacky
Squatteur

Message par kawajacky » mer. janv. 01, 2014 11:09

=)) =)) =)) =)) Bonne année a vous !!

Le Marquis
Petit bras
Bike : ZRX 1200 N

Message par Le Marquis » mer. janv. 01, 2014 11:29

:D j'ai du mal à digérer le boudin...ou ptet que c'est le vin sud af...ou ptet les deux :o)

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » mer. janv. 01, 2014 13:29

Moi j'aime bien Virginie ,Laprune et schumi ....c'est grave docteur ? :ymblushing: :D
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mer. janv. 01, 2014 14:18

pennac a écrit :Moi j'aime bien Virginie ,Laprune et schumi ....c'est grave docteur ? :ymblushing: :D
Moi aussi !! :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » jeu. janv. 02, 2014 0:02

Oscar a écrit :
pennac a écrit :Moi j'aime bien Virginie ,Laprune et schumi ....c'est grave docteur ? :ymblushing: :D
Moi aussi !! :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
Moi je dis que vous êtes des brutes ,car sous la carapace bat dans le torse de "virginie"
Un cœur de midinette rendez vous compte .
Un quadra,ancien sportif de haut niveau,typé beau gosse germanique,qui plus est richissime,
accessoirement bienfaiteur et mécène à ses heures perdu,y'a quand même de quoi émouvoir
Les plus sensible d entre nous lorsque le prince schumacher se vautre comme un blaireau au ski.
Alors en ce début d année faites dont preuve d'empathie pour ce cri du cœur que la gentille "princesse"
virginie. :ymdevil:
Comme beaucoup l omniprésence médiatique du plantage du skieur m'a passablement gonflé
et aussi je suis a des années lumière de la sensibilité de l instigatrice de ce post.

Bonne année à tous

ventrach'
Squatteur
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition

Message par ventrach' » jeu. janv. 02, 2014 9:49

C'est qui Schumacher?????
C'est quoi la formule 1????????
Il y a d'autres moyens de locomotion que les ZRX???????

Je sens que je vais apprendre des choses cette année moi :-B
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

babarxs
ZRX CdF membre n° 13

Message par babarxs » jeu. janv. 02, 2014 10:09

ventrach' a écrit :C'est qui Schumacher?????
C'est quoi la formule 1????????
Il y a d'autres moyens de locomotion que les ZRX???????

Je sens que je vais apprendre des choses cette année moi :-B

Euh Daniel faut rentrer là, y vont venir te chercher avec leur blouses blanches einh et pis y vont te donner pleins de bonbons de toutes les couleurs :mrgreen:
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » jeu. janv. 02, 2014 14:29

à ce qu'il parraitrait d'aprés les médias qu'il aurait tapé un rocher entrainant de grave séquelle sur son cerveau mais qu'une "légère amélioration" s'est produite!
à ce jour , l'heure est à la question de savoir qui va profité de sont immense fortune si jamais il decède ( ce qui serait navrant) !
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

franck_17

Message par franck_17 » jeu. janv. 02, 2014 19:43

zrx1100N a écrit :à ce qu'il parraitrait d'aprés les médias qu'il aurait tapé un rocher entrainant de grave séquelle sur son cerveau mais qu'une "légère amélioration" s'est produite!
à ce jour , l'heure est à la question de savoir qui va profité de sont immense fortune si jamais il decède ( ce qui serait navrant) !
bin deja la commune va lui faire un proces pour détérioration de bien publique, plus des dommages et intérêts, le caillou etait classé monument historique :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. janv. 02, 2014 21:16

franck_17 a écrit :
zrx1100N a écrit :à ce qu'il parraitrait d'aprés les médias qu'il aurait tapé un rocher entrainant de grave séquelle sur son cerveau mais qu'une "légère amélioration" s'est produite!
bin deja la commune va lui faire un proces pour détérioration de bien publique, plus des dommages et intérêts, le caillou etait classé monument historique :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
ben ouais , on a des news du rocher :?: :?: :?: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre