Essai du Sym 250 gts ce matin ........
Je m'y attendais mais 100 chevaux de moins par rapport au ZRX, çà se sent quand même....il fait 21 cv et 2.2 mkg de couple. çà n'arrache pas les bras

. Ce n'est pas non plus ce que je lui demande, c'est vrai.
Il est de 2006 en fait, le compteur kilométrique (et de vitesse) est dans le sac. Le gars a rechargé la batterie sans rien débrancher, du coup, çà a cassé plusieurs trucs. 400 € de facture pour remplacer un boitier électronique pour le remettre en marche. il reste que le compteur (250 €) qu'il recherche d'occase. Les plastiques sont comme neufs, mais le traitement de surface des pièces métalliques (arbres ?, amortisseurs, pot etc...) montrent déjà des piquetages

. Le taïwanais est peut-être mieux que le chinois, mais ce n'est pas du japonais !!!
Je précise que je n'avais jamais conduit de scooter. C'est con, au début, tu veux mettre tes jambes derrière toi

NON !! il faut les mettre devant !! Une poignée à droite, une autre à gauche. la 1ère, çà ralentit mais c'est tout, l'autre çà stoppe le tout assez brutalement. Je le trouve aussi confortable.
GAAAZ !! enfin presque !!! C'est plutôt comme l'équipe de France de Foot en Afrique du Sud, une montée en puissance très relative.... !!! poignée presque à fond, 8000 tours et tu suis la voiture de devant qui doit être dans les 90/100 km/h. Bon, c'est un 2.5 .
Le gars baisse le prix, 7700 kms. Faut que je me decide......Vais peut-être essayer un 400 avant....