petite présentation du personnage.. mon prénom est christophe,45 rayon a ma roue.. donc de 69
j'habite dans le 70 et suis originaire du 25 de Montbéliard... je roule en bécane depuis 92.. avec une interruption de six ans..
rénovation baraque oblige.. d’ailleurs qui n'est toujours pas terminé
 ..  et ensuite problème de santé... je roule en 7.5 Z de 2006... je ne peu la vendre,je l'aime trop ma Z
..  et ensuite problème de santé... je roule en 7.5 Z de 2006... je ne peu la vendre,je l'aime trop ma Z  .. j'en ai repéré plus d'une de R sur le bon coin...du coté de Paris,mais je me méfie un peu.. et faire des bornes pour les voir,je ne vais pas faire que çà non plus...    je connaissais votre forum,cela fait un petit moment que je le visionne,sans franchir le pas de m'inscrire.. julien ma dit vas-y il sont cool et sympa,y a des personne qui pourront peut être t'aider dans ta recherche... alors me voilà..  sinon,je vais essayer de poster les photos de mes brelles,mais je ne suis pas pro avec l'outil informatique..  pour dire,cela fais six fois que je recommence mon mess de présentation
 .. j'en ai repéré plus d'une de R sur le bon coin...du coté de Paris,mais je me méfie un peu.. et faire des bornes pour les voir,je ne vais pas faire que çà non plus...    je connaissais votre forum,cela fait un petit moment que je le visionne,sans franchir le pas de m'inscrire.. julien ma dit vas-y il sont cool et sympa,y a des personne qui pourront peut être t'aider dans ta recherche... alors me voilà..  sinon,je vais essayer de poster les photos de mes brelles,mais je ne suis pas pro avec l'outil informatique..  pour dire,cela fais six fois que je recommence mon mess de présentation   
 bon aller... je vous souhaite un ( tout d'bon ) a tous et a toute...
V de la franche comté...