salut a tous...
bon ben voila... je vais vous dire... vous aller être mort de rire... mais moi là,suis rouge..
donc je phone hier après midi chez moto expert,en leur disant que je suis intéresser par la zrx qu'il ont chez eux..et que je passe samedi en début d’après midi,un vendeur ( Ludovic ) me dit pas de soucis,j'arrive au mag... je la vois depuis dehors,mes yeux ne la quitte pas... je rentre,regarde la belle.. me couche sous elle,c'est vrai qu'elle est très propre;nickel.. bon deux trois petite griffe par ci par la,pas grave pour sont ages.. je regarde le pneu,la fourche,de sur il y a deux joint spi a faire,elle suintait un pti peu..je me dirige de l'autre coté du mag,la ou il y a le comptoir,il y avais du monde,j'attends mon tour,je me présente je vois Ludovic.. je lui dis que je vient pour la zrx... et la trois tête se tourne vers moi,dont le patron je suppose.. et me dise trop tard.. il était en train de faire l'acte de vente sous mes yeux... quel horreur
bon ben voila,celle ci au moins je l'aurai vu avant qu"elle prenne la route pas comme celle de luterbach ,alors deux cents bornes aller et deux cents bornes retour,en prime,de sur un radar dans ma face,et un autre en arrière,mais pas trop sur pour celui là... alors là, vous pouvez être mort de rire,
j"suis pas susceptible... car je le suis quant même un peu
bon et ben maintenant je vais aller me taper un pti resto avec des potes,et me prendre une bonne bouteille de jura,( trousseau)
ou un Alsace (pinot noir) cela me fera le plus grand bien.... je vous souhaite un bon samedi soir ... tout d'bon les amis..